Hey, salut à tous. :)
C'est un des premier OS que j'écris sur Skins. Je suis un grand fan de la série, et en particulier de la seconde génération, même si j'adore aussi la première.
L'épisode 5 de la saison 3 m'a inspiré. Cet OS est donc à situer à la fin de cet épisode, lorsque Cook et Freddie se disputent (j'ai d'ailleurs repris les dialogues). J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Je ne possède ni la série, ni les personnages !
- J't'aime vraiment sale fils de pute, tu sais ?
Il vient de m'embrasser. Comme ça, sans crier garde. Je venais de le frapper, et lui, il m'embrasse. Je savais bien que Cook était imprévisible, mais là …
- Viens JJ, on s'tire.
JJ. Il baisse la tête. Je crois qu'il est sur le point de fondre en larmes. C'est pas très étonnant. Il a toujours été très sensible. Mais c'est pas sa faute. C'est jamais sa faute. Il encaisse, comme à chaque fois.
- JJ, j'suis désolé …, dis-je pour le réconforter un peu.
- JJ !
Cook est furieux comme jamais. J'ai beau le connaître depuis des années, c'est la première fois que je le vous dans cet état. JJ ne m'adresse même pas un regard avant de le suivre. Tout ce que j'entends par la suite, c'est le bruit du verre qui se brise, et la voix de Cook.
- Prends ça, connard !
La porte qui s'ouvre, et qui se referme aussitôt. Je fais quelques pas et constate les dégâts. Cook a explosé la photo de famille. Je ramasse celle-ci, les larmes au yeux.
Je déteste cette photo. Elle me rappelle trop de bons souvenirs. L'époque où ma mère était encore vivante. L'époque où je m'entendais très bien avec ma sœur. L'époque où mon père était un homme souriant et heureux.
L'époque où on était encore une famille.
Et je ne peux empêcher mes larmes de couler.
Quelle soirée de merde.
Karen va m'en vouloir, j'en suis persuadé. Parce si Cook est dans le coup, c'est quand même moi le coupable à ses yeux. Parce que c'est mon pote. Enfin, si je peux encore l'appeler comme ça.
J'ai surement perdu son amitié à jamais. Et celle de JJ, aussi.
Enfin, peut-être pas JJ. Il est incapable de m'en vouloir. Il est beaucoup trop gentil pour ça. Mais malheureusement, il est aussi très influençable. Et je sais très bien que Cook arrive à lui faire gber n'importe quoi.
Bordel de merde.
Effy.
JJ.
Karen.
Maman.
Papa.
Cook.
Je crois que je suis en train de tout perdre petit à petit.
