Titre: Des coupures sans coutures.
Chapitre 1: Certains événements malencontreux peuvent permettre certaines rencontres...
Auteur: Moi!!!! Koalamanga
Disclaimer: J'ai piqué les personnages de Naruto le temps de la fic, mais chuuuut c'est un secret ; )
Bref ils ne m'appartiennent toujours pas!!!
Résumé: Il y aura du sang et de l'amour...et des vampires...
Rating: M!!! Justifié par la présence de scènes pouvant choquer...Ames sensibles ne pas lire (ça change de « Ames sensibles s'abstenir » XD) Il y aura également du Yaoi, c'est à dire des relations homosexuelles...homophobes, cliquez sur la petite croix rouge en haut de votre écran...ce récit n'est pas pour vous...
La parole est à l'auteur: Coucou!!
Cette fanfiction comportera plusieurs chapitres (c'est une première pour moi ^.^) Je postes le premier maintenant, si je vois que certaines personnes sont intéressées par mon histoire, je la continue sinon tant pis ^.^ je préfère prévenir : j'ai écrit cette histoire après avoir lu de nombreuses fanfics que j'ai en général adoré, il se peut donc que j'ai était influencé par ces lectures aussi bien au niveau de la rédaction qu'au niveau de certains passages...JE NE TENTE PAS DE VOLER LES IDEES DES AUTRES...Et aussi je tenais à préciser...le début est dur pour que la fin soit heureuse. J'équilibre les problèmes et les ennuies des gens lol. Donc voilà je crois que c'est tout...HA Si!!! Comme toujours les fautes d'orthographes peuvent être encore présentes dans le texte. Désolée.
Enfin j'espère avoir vos avis et bonne lecture!!!
Ps: le texte est un peu court désolée mais comme c'est le premier chapitre je ferai mieux la prochaine fois ^.^
Allez je vous laisses...
Chapitre 1: Certains événements malencontreux peuvent permettre certaines rencontres...
La nuit était tombée depuis longtemps. Une magnifique lune pleine et claire était parfois cachée par des nuages mais elle brillait d'une telle luminosité que même sans lampes on pouvait marcher avec aisance dans les rues.
C'est d'ailleurs ce que faisait une silhouette sombre qui se hatait avec finesse dans les larges rues de la ville de Konoha.
Il marchait d'un pas décidé semblant savoir où aller. Il s'arrêta finalement au bout de la rue, à quelques pas d'un lampadaire qui éclairait une autre personne. Celle-ci semblait attendre quelque chose,ou quelqu'un.
L'inconnu s'avança avec souplesse et délicatesse comme s'il désirait ne pas se faire repérer mais le bruit de ses pas firent se retourner d'une manière assez malaisée montrant une pointe d'angoisse la seconde personne.
La jeune fille, car c'était une demoiselle sourit en reconnaissant son futur interlocuteur.
Elle s'approcha et déposa avec timidité ses lèvres sur celles du garçon qui maintenant lui faisait face. Celui-ci répondit au chaste baiser avant de se reculer et d'attraper la main de la fille et de recommencer à marcher par où il était arrivé mais cette fois-ci d'un pas plus lent afin que sa compagne puisse suivre.
Après avoir marché plusieurs minutes dans le calme, ils birfuquèrent à gauche et quelques pas plus loin ils s'arrêtèrent.
C'était une petite impasse qui avait pour murs deux immenses immeubles qui cachaient quelque peu la lune rendant le lieu sombre et un peu morbide. Le jeune homme s'avança vers la jeune fille la faisant reculer jusqu'à ce que celle-ci se retrouve plaquée contre l'un des deux murs. Ils se regardèrent longuement dans les yeux se détaillant sans aucune gêne.
La jeune fille avait de beaux cheveux blonds attachés au niveau de la nuque par une pince qui laissait ainsi retomber quelques mèches ,qui avec l'humidité frisaient, sur ses frêles épaules. Son visage était angélique et avait conservé quelques rondeurs enfantines, le rendant agréable à regarder . Son nez était légèrement retroussé et était rechaussé par de grands yeux verts pâles qui semblaient permettre de lire à travers la personne qui osait regardait avec trop d'insistance le fin corps.
Son corps était bien proportionné. Pas de trop grosse, ni trop maigre, une taille fine et une poitrine
moyenne. En un mot la jeune fille était jolie.
Le garçon regarda quelques instants avec insistance faisant détourner les yeux de l'autre avant de poser une main sur l'une des frêles epaules et de soulever par la même occasion les quelques mèches blondes dévoilant ainsi un mince et lisse cou blanc.
Il approcha avec une lenteur sensuelle sa tête du cou opalin et y déposa ses lèvres froides à sa base faisant frissonner la frêle fille. Il resta ainsi quelques instants avant de commencer à embrasser délicatement le cou qui maintenant était complètement dévoilé car la jeune fille, sous les caresses avait penché la tête sur le côté.
De sa langue fine il lécha délicatement le cou au niveau d'une des veines. Soudain il sourit et dévoilant ses dents blanches et reluisantes de salive il mordit la jeune fille.
Celle-ci voulut crier mais une main aux doigts pâles et fins se posa sur sa bouche empêchant ainsi les sons de sortir de sa gorge. Il commença à boire avec calme le liquide chaud de la blessure et remordant un peu ouvrit plus la déchirure et bu cette fois-ci avec une tendre avidité le sang qui s'écoulait du cou de la jeune fille.
La fille quant à elle ne bougeait plus. Le garçon sentait, tandis qu'il avalait l'épais liquide, le pouls de sa victime ralentir peu à peu avant de se stopper définitivement avec un soupir de la jeune fille. Il continua de boire jusqu'à que le corps ne contienne plus aucune goutte du précieux nectar.
Avec un léger regret il lâcha le corps maintenant mou de l'être qui était mort.
Il le déposa assis contre le mur et lécha une dernière fois la blessure faisant disparaître les morsures. Avant de partir, il prit soin de prendre le sac de la jeune fille et de le vider de toutes les choses précieuses et sortit de sa poche une fine lame avec laquelle il déchira les vêtements. Il se releva ensuite et regarda son oeuvre. Satisfait il partit.
Il marchait maintenant d'un pas calme et lent, profitant de la nuit et du silence qui l'accompagnait. Une légère brise passait et il ferma les yeux pour profiter de la caresse du vent sur son visage.
Soudain il s'arrêta et rouvrit les yeux avant de tourner la tête vers une autre impasse identique à celle qu'il avait quitté quelques centaines de mètres plus loin.
Discrètement il s'approcha.
Oo°---°oO
Contre un mur, un jeune garçon était plaqué légèrement recroquevillé sur lui-même. Son frêle corps tremblait faisant tressauter ses épaules sur lesquelles sa tête reposait légèrement penchée.
Autour de lui se tenaient quatre hommes bien plus âgés que lui. Ils étaient plutôt costauds aussi l'adolescent savait qu'il n'avait aucune chance.
Il était petit et mince assez musclé cependant. Son visage était fin pour un garçon .Il avait de belles lèvres à la fois fines et charnues. Son nez était fin et droit et ses joues légèrement rosées faisaient ressortirent ses deux lagons bleus pâles qu'étaient ses yeux d'où s'écoulaient de longues traînées de larmes.
Il ne savait pas ce que ces gars lui voulaient ni comment il avait attéri là. Il marchait quelques minutes plus tôt dans la rue. Il sortait d'une maison de style victorienne dans laquelle c'était déroulé quelques instants plus tôt, une immense fête en présence de ses amis afin de fêter l'anniversaire d'un grand garçon brun, son meilleur ami . Ils avaient fait la fête jusqu'à minuit puis , le garçonnet était resté afin d'aider à ranger la maison. Ils y avaient passé plus d'une heure, c'est vrai que vingt-cinq personnes dans un salon ça pouvait causer certains dégâts.
Il était plus d'une heure du matin lorsqu'il sortit enfin afin de rentrer chez lui. Il habitait à quinze minutes à pieds d'ici et, comme la nuit était claire il avait refusé la proposition de son ami de le raccompagner. Il aurait du accepter.
Tandis qu'il marchait d'un bon pas, il s'était fait attrapé avec violence par une main inconnue et avait été attiré vers le fond de la ruelle où il se trouvait maintenant.
L'un des hommes bougea finalement brisant la torpeur qui commençait à emplir les lieux et ,
s'approcha avant d'arracher d'un coup brusque le tee-shirt du jeune homme.
Celui-ci était maintenant torse nu et les regards des quatre hommes devinrent presque animal à la vue du torse fin et bronzé de leur victime.
Le garçon se recroquevilla un peu plus tandis que l'homme qui avait arraché son vêtement s'approchait et commença à le renifler. Il sentait le souffle chaud du gars et une forte odeur de tabac émanait de lui. Il n'était pas soûl ce qui étonna le jeune. Comme s'il avait compris, l'homme releva la tête et en souriant lui murmura à l'oreille « Tu es juste au mauvais endroit au mauvais moment mais pas de panique on va bien s'occuper de toi» et il lui plaqua violemment les bras contre le mur froid provoquant un petit cri de douleur et de surprise de la part du jeunet.
L'homme commença à lui caresser le torse avant de diriger savament sa main vers sa ceinture qu'il défit d'un geste expert.
Il allait ouvrir le pantalon quand le garçon, dans un élan de courage dû à l'adrénaline lui frappa avec le genou, le ventre, coupant au passage le souffle de l'homme le faisant reculer et lâcher l'autre.
Pourtant bien loin d'être sauvé, les trois autres lui sautèrent dessus le plaquant de nouveau contre le mur. Tandis qu'il se debattait le gars à la carrure imposante se releva et mit à son tour son poing dans le ventre de pauvre garçon qui sentit les larmes lui monter aux yeux devant la violence du coup. Ils ricanèrent et sans lui laisser le temps de reprendre son souffle il lui découpèrent son pantalon à l'aide d'un couteau sortit par un grand blond qui lui tenait le bras droit.
Le jeune homme frissonna. On lui arracha finalement la dernière barrière de tissus, le laissant nu face aux yeux des brutes qui le tenaient toujours fermement. Le premier homme qui lui avait arraché ses vêtements s'avança et le retourna violemment avant de lui attraper les cheveux et de le pénétrer avec brutalité. Il donna plusieurs coups de reins avant d'entamer des vas-et-vient provoquant des soubresauts dû aux sanglots provoqués par la douleur que ressentait l'enfant lorsque l'homme sortait pour entrer de nouveau en lui sans aucune douceur. L'homme après un énième coup se déversa dans l'intimité du pauvre garçon et le lâcha afin de se rhabiller. Le jeune homme n'ayant plus de prise pour le retenir s'écroula. Mais il fut rattraper par les cheveux par le blond qui le penetra lui encore plus violemment que le précédent. L'homme attrappa ensuite la virilité de sa victime et lui imposa des vas-et-vient brutaux. Il plaqua violemment le corps de l'autre lorsqu'il se déversa à son tour. Pendant ce temps, leur victime c'était évanouie.
Il allait le réveiller quand quelqu'un tapa sur l'épaule d'un rouquin en débardeur rouge qui se retourna mais n'eut pas le temps de faire quoi que se soit avant de se faire attaquer et de se retrouver bientôt au sol complètement K-O.
Oo°--°oO
Le jeune homme c'était approché discrètement et avait regardé la scène avait beaucoup d'intêrets. Lorsque l'enfant, car il paraissait très jeune, avait donné un coup de genou il avait sourit, quel être peu être assez stupide pour frapper un violeur trois fois plus fort que lui et entouré de trois autres hommes de la même carrure? Mais le garçon ne c'était pas laissé abattre. Tandis que les hommes s'acharnaient sur lui, la flamme de révolte ne c'était jamais éteinte. Même à travers les larmes de douleurs elle ne s'était pas éteinte.
C'est sûrement pour ça, que lorsqu'il c'était évanoui il avait attaqué les hommes étendus maintenant autour de lui. Il ne savait pas pourquoi il avait agi ainsi, peut être parce qu'il avait le sentiment que plus jamais il ne reverrait le regard bleuté du garçon si il n'intervenait pas. Mais pourquoi se souciait-il tant de ça? Il y réfléchirait plus tard...
Il s'approcha du jeune homme, marchant sur les hommes à terre, provoquant des cris de douleurs et une fois proche du corps souillé, il s'accroupit, retira son manteau et le posa sur le corps frêle et affaibli de l'adolescent encore évanoui.
Ensuite, il le prit dans ses bras et partit.
Tandis qu'il marchait, il sentait le corps du jeune homme contre lui et une douce chaleur emplissait son torse. Bien qu' encore inconscient, son torse se soulevait au rythme de sa respiration et l'homme le serra un peu plus sur son torse tentant de lui procurer un peu de chaleur.
Arrivé au bout d'une rue et après avoir parcouru une grande partie de la ville il s'arrêta et entra dans par une porte dans un vieux dépotoir. Il posa le corps contre le mur et se plaçant au centre il se mordit violemment le doigt faisant couler un peu de son sang et posant sa main sur le sol crasseux il étala son sang et forma un cercle avec à l'intérieur un V . Autour de celui-ci il inscrivit des formules en latin ou du moins dans une langue ancienne.
A peine c'était il relevé que les lettres commencèrent à bouger en formant une spirale bleuté.
Le jeune homme attrappa sa charge et sauta dans le trou formé par les lettres qui tournaient maintenant à une vitesse surprenante. Il disparut et quelques secondes après, les écritures disparurent.
Oo°--°oO
Lorsque le jeune garçon ouvrit les yeux la première chose qu'il vit fut un plafond peint en rouge et éclairé par une faible lumière. Il tourna la tête et vit qu'une petite table de chevet en bois ancien se trouvait à côté. Il ouvrit brusquement les yeux et s'assit tout aussi brusquement ce qui provoqua une immense migraine. Reprenant son calme malgré son mal il vit qu'il était allongé sur un lit plutôt classe. C'était un grand lit à baldaquins rouge et noir.
Il regarda un peu autour de lui et soudain il se figea remarquant une silhouette cachée dans l'ombre qui se trouvait dans un vieux fauteuil. La personne était immobile mais lorsque le garçon esquiva un mouvement pour se lever elle bougea et à une vitesse surprenante se retrouva aux côtés du jeune homme abasourdi.
Le forçant à s'allonger elle posa sa main sur son front et dit
-Enfin réveillé! Comment vas-tu? Demanda la jeune femme aux cheveux roses.
-euh...bien dit le garçon avec une voix rauque.
-hum! Dit -elle tu as encore un peu de fièvre mais ca devrait aller. Au faite moi c'est Sakura. Et toi?
-Naruto.
-hum alors c'est toi le nouveau protégé ,ou plutôt le nouveau jouet du prince?
-Quoi?!? s'exclama le garçon
à suivre...
Alors, votre avis? ^.^
