Bonsoir tout le monde, voilà ma première fiction. Si je publie une fiction c'est grâce à Ficandbones qui m'a laissé la possibilité d'écrire un chapitre de sa fiction "Mon champion" qui est d'ailleurs une magnifique fiction. Oui j'en ai eu de la chance je sais ^^. C'est elle qui m'a poussé à écrire, et c'est aussi Ficandbones qui m'a donné l'idée de fiction, et qui a trouvé le titre de la fiction. Donc un très très grand merci à elle pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
J'espère que cette fiction vous plaira. Bonne lecture.
Cela faisait maintenant 6 mois que Temperance et Peter étaient ensemble, ils s'étaient rencontrés lorsqu'il avait dû remplacer Booth sur une enquête. Depuis, entre eux, c'était le grand amour, ce qui avait le don de rendre Booth jaloux. Elle n'avait jamais eu de relation amoureuse aussi longue, et aujourd'hui elle était avec ce Peter... Comment pouvait-il la rendre plus heureuse que lui l'aurait pu. Qu'avait-il de plus que lui.
Il savait qu'il avait fait une erreur en repoussant Brennan pour Hannah, mais lorsque celle-ci avait refusé sa demande, il s'était bizarrement senti soulagé. Mais le destin n'avait pas voulu les réunir car quand il s'était senti prêt à se déclarer elle lui avait annoncé qu'elle était avec son collègue de travail. Il avait à nouveau eu le coeur brisé et ne voulait plus aucune autre femme dans sa vie que Temperance. Pour lui si elle était heureuse, c'était le principal. Malgré que ce ne soit pas lui qui fasse son bonheur.
Ce matin là Temperance se leva de son lit et alla dans la cuisine rejoindre son petit ami qui était occupé de préparer le petit déjeuner. Elle l'enlaca puis s'installa sur sa chaise, pour qu'il lui serve son petit déjeuner.
« Tu as passé une bonne nuit Temp' ?»
« Oui, assez courte mais j'ai bien dormi et toi ?»
« J'ai passé une très bonne nuit dans tes bras.»
Elle lui sourit puis regarda son téléphone, qui venait de sonner signalant qu'elle venai de recevoir un message. Lorsqu'elle vu le destinataire elle sourit ce que remarqua Peter.
Elle lu le message qui provenait de Booth, où il lui demandait s'ils pouvaient manger de la cuisine thaï comme avant. Elle lui avait tout de suite répondu que ça serait avec plaisir.
« Pourquoi souris-tu comme ça Temp' ?»
« Oh pour rien, c'est juste Booth qui me propose un repas thaï.»
« Et tu vas accepter ?»
« Oui, à part pour les enquêtes, nous ne nous voyons plus.»
« D'accord, donc moi je reste ici seul à la maison ce soir c'est ça ?»
Il commencait à s'énerver tout en se rapprochant de Temperance.
« Ecoutes Peter, nous passons tout notre temps ensemble, je pense que je peux de temps en temps aller voir Booth, c'est mon partenaire et mon ami.»
« C'est avec moi que tu es en couple Temperance, pas avec Booth, alors tu n'iras pas dîner avec lui ce soir...»
« Tu ne m'obligeras à rester ici, si je veux voir Booth, j'irais et ça tu ne m'en empêcheras pas.»
« Tu es sûre que c'est seulement pour dîner ? Il va t'emmener dans son lit, il n'attend que ça depuis que nous sommes ensemble.»
« Arrêtes de dire n'importe quoi, Booth n'est pas comme ça, il ne te trahirait pas... Et il n'en a de toute façon pas envie, c'est juste pour discuter et passer du temps ensemble... comme avant.»
« Tu es aveugle ou quoi ? Il te dévore des yeux, il va tout faire pour détruire notre couple et toi tu ne vois donc rien ? Tu n'iras pas.»
Il l'avait attrapée par le poignet, elle s'était levée de sa chaise pour se débattre.
« Lâches moi tout de suite Peter.»
Il la serra encore plus, ce qui eu pour effet une grimace de douleur de la peur de Brennan.
« Je ne te lâche pas tant que tu ne me promets pas que tu n'iras pas avec Booth ce soir et que tu resteras avec moi, ce n'est qu'un salaud, un salaud... Il veut te récupérer.»
Elle lui flanqua une gifle de son autre main. Et commença à s'énerver.
« Plus jamais tu ne traiteras Booth de salaud, plus jamais, il est mon meilleur ami, il m'a sauvé la vie et a toujours été là pour moi, il m'a consolé, m'a protégé... et jamais tu ne m'empêcheras de couper les ponts avec...»
Elle avait hurlé, et dans un excès de colère s'était lâchée de l'emprise de Peter. Il l'avait rattrapé et lui avait hurlé dessus.
« Et toi plus jamais tu ne le verras, je te l'interdis... Si je te vois avec, je te préviens que ça ira mal aussi bien pour lui que pour toi..»
« Tu es complètement fou, je ne t'appartiens pas, et je ne t'appartiendrais jamais tu entends...»
« Tu es à moi Temperance, que tu le veuilles ou non, tu es à moi.»
« JAMAIS DE LA VIE espèce de grand malade, je ne serais jamais à toi... Tu ne m'interdiras jamais de voir Booth, car si tu fais ça, nous deux c'est terminé. »
Il s'était retourné pour ouvrir le tiroir et saisir un couteau de cuisine, lorsqu'elle s'en apperçu elle se mit à courrir aussi vite qu'elle pu jusque la salle de bain pour s'enfermer à clef et se protéger de son petit ami.
J'espère que ce début vous plaît et que vous reviendrez lire la suite. Je vous remercie d'être venue lire me lire.
Je mettrais la suite dès que j'aurais écris le chapitre, cette semaine je pense.
Encore un très grand merci à ficandbones pour ses conseils et son aide qui sans elle je n'aurais pas publié aujourd'hui.
