Chapitre premier
Douce capucine.
Elle avait toujours été une fille à papa et maman. Une enfant, une gamine, une fille de bourgs... Pourtant, elle n'avait jamais été hautaine ou arrogante. Elle aimait juste ses parents. Du haut de ses 16 ans, elle n'a jamais voulu grandir. Elle voulait garder cette pureté d'enfant. Ce qui lui donnait un caractère têtu et courageuse à ses heures perdu. Pour faire plaisir à ses parents, elle faisait toujours tout comme ils le désiraient. Avoir de bonne note, une bonne attitude en toute circonstance, le petit doigt levé quand elle buvait son thé. Vous allez penser qu'à trop faire comme ses parents le veulent, elle n'a pas réussis à se créer sa propre personnalité. Oui, vous avez raison. Et pourtant, elle vivait bien comme elle était et ne comptait pas changer. Fille de bourg, têtu, maladroite, naïve, gamine, studieuse... Voilà ce qu'elle était.
Étudiante aux lycée féminin Ka-ryu, un établissement pour enfant issu de famille aisée, elle se devait d'être la meilleur dans toute les matières. Même le sport ! Et je ne vous signale pas qu'elle n'est pas classé dans les meilleurs dans ce domaine ? Il y a de quoi ! Mesurant 1m55 de haut, 47 kg de masse corporelle et des bras pas plus gros que des bâtons de balais, elle ne tenait pas la distance sur un 100 mètres.
Pourtant, elle était dans le top 10 des jeunes bourgs les plus convoitée. De grand yeux typique des français, décorer par de magnifique pupille bleue claire qui vire au gris, une petite bouche naturellement rouge vif et légèrement pulpeuse et enfin, le top du top, des cheveux blonds coupé en carré et bouclés. Une vrai poupée humaine. Surement ses parents avaient-ils raison en la prénommant Barbie lors de sa naissance.
Barbie Hanayaki. Ou plutôt Barbara Hanayaki mais, depuis sa naissance, ses amies l'on toujours appelée Barbie. C'est donc rester comme telle.
« Barbie ! » La jeune blonde tourna la tête vers ses amies, debout devant son bureau. « Tu viens boire un verre avec nous ? »
La petite fit tomber sa tête sur le côté droit, arqua un sourcil devant l'étrange question. L'une des deux filles se mit à rire, tapotant gentiment son épaule. La jeune fille devait bien faire trois têtes de plus qu'elle, un style rebelle et une peau mate typique des Thaïlandais. Son nom était Riko Buangham et elle était l'une des meilleurs amie de notre chères Barbie. Elle avait un fin visage, de longs cheveux noirs lissés et portait plusieurs piercings sur le visage. L'un à l'arcade et deux autres en dessous de la lèvres inférieurs. Malgré son apparence sauvage, c'était surement la femme la plus généreuse qu'elle connaisse. Près d'elle, son autre amie, une jeune fille silencieuse à l'air froids qui se prénommait Natsumi Ogohara. Toujours le regard vague et désintéressée ainsi que ses deux bras délicatement croisée en dessous de sa poitrine. C'était une femme très stricte, qui ne se laissait faire aucun écart de conduite. Malgré son attitude tout à fait bourgeoise et méprisable, elle était surement la femme la plus ouverte d'esprit. Elle était de la même taille que Riko et avait des cheveux châtains attachées en chignon. Et, toujours son collier comportant une croix de Jésus autours du cou.
« Boire un verre ? Ou çà ? » Demanda Barbie, d'une voix fluette.
« Ne t'inquiète pas. Ne t'inquiète pas ! Je vais t'emmener dans un endroit tout à fait charmant ! » Riko prit le bras de son amie pour la lever et la pousser gentiment vers la sortie, sous le regard désapprobateur de Natsumi, qui les suivit pourtant sans un mot.
L'enseigne était bizarrement délavée et quelques graffitis obscènes ou non étaient marqués çà et là. Au dessus de l'enseigne, y avaient des spots où on pouvait lire ''Dark Fury''. Certain, justement, n'éclairaient plus. Le bar, accompagné de l'air lugubre de la rue, ne donnait guère envie à Barbie d'y pénétrer. Justement, à deux pas de rue d'où elles étaient, un établissement à l'air abandonner régnait. Des milliers de graffiti ornait les murs gris de l'établissement et on remarquait que les vitres étaient partiellement brisée. Ainsi que des tables et des chaises empiler l'une sur les autres pour former une mini montagne. Au premier abord, Barbie aurait pensée que plus personne n'étudiait là-bas, et pourtant, certains élèves en uniforme noir y sortaient ou rentraient. Cela la surpris. Comment pouvons-nous étudier dans de telle lieu ?
Mais elle n'eut pas le temps de se posée plus de question car son amie la poussa vers l'intérieur du bâtiment. Sous les questions effrayer de la belle blonde. L'intérieur était mieux que l'extérieur. Une ambiance rétro y régnait, des tables carrées au milieux du lieux et d'autre, contre le mur. Au fonds, un bar, où s'effarait un barman un astiquer un unique verre comme pour le rendre luisant.
Et, fut-elle arriver devant le barman que Riko se permit de commander trois bières pour elle et ses amies. Barbie, n'ayant aucune envie de gouter à l'alcool, prit parole d'une voix fluette pour commander plutôt un verre d'eau. Sous le soupir désapprobateur de Riko et les hochements positif de Natsumi.
Elles s'assirent donc sur un siège haut, devant le barman. Attendant patiemment leurs cocktails pour la plupart. Entre temps, Barbie se tourna vers Riko pour lui poser des questions sur cet endroit qu'elle disait ''Charmant.''.
« Hum... » Commença t-elle pour attirer le regard de son amie. « Tu m'a parlé d'un endroit charmant et pour l'instant... Je ne vois pas en quoi ce lieu lugubre est charmant. » Finit-elle en espérant ne pas avoir vexée le barman.
« Ne t'inquiète pas. La partie charmante de ce lieux devrait bientôt arrivé. » Ria t-elle.
Et, à peine eut-elle finit de rire que la porte d'entrée s'ouvrit en un tintement de cloche. La salle, alors calme, commença doucement à se remplir de rire et de voix masculine. Riko tourna alors le siège de son amie pour qu'elle regarde le spectacle.
« Et voilà notre défilé de mode. » Chuchota t-elle presque contre l'oreille de Barbie.
Là, à quelques mètres d'elle, une dizaines de garçon entrait dans le bar. Tous vêtu partiellement pareil. Leurs uniformes noirs qui ressemblait étrangement à ceux des élèves qu'elle avait vu plus tôt. Malgré ça, ils trouvèrent tous une manière de personnalisée la leurs. Certain en portant une veste plus longue, l'autre, plus petite. Où ne portant tout simplement pas de veste. La changeant avec une chemise ou un gilet.
« Tu vois celui au milieu ? Le petit qui marche devant tout les autres ? » Riko pointa du doigt le petit groupe.
La petite fille regarda mieux les lycéens et remarqua alors celui dont lui parlait son amie. Un garçon un peu plus petit que les autres mais, d'autant plus beau. Il dégageait une aura étrange et masculine. La même aura que ceux des chefs yakuzas. Celle qui vous hypnotise et vous fait sentir vivante, protégé... ou non. Elle imaginait que cela dépendait des personnes. Mais pour celui là, elle avait l'impression d'être une gazelle dans la savane, qui se retrouve nez à nez avec un guépard. Elle sentait un sentiment douloureux jaillir de ses entrailles. Comme un signal d'alerte qui lui disait de fuir. Mais comme toute proie, elle était paralysée. Complètement envouter par sa beauté sauvage. Par ce petit corps qui dégageait une puissance... Ce visage ronds et masculin, accompagner par des cheveux mi-long, retroussé en arrière sans l'aide de gel. Ses yeux plissés qui ressemblait aux trais d'un pinceaux. Elle était... charmée.
« C'est Tamao Serizawa, le Roi des Monstres. » Continua son amie, l'enlevant de sa contemplation.
« Le Roi des Monstres ? » Demanda Barbie, soudainement très intéressée par le personnage.
« Oui, c'est surement l'homme le plus près de devenir le big boss du lycée Suzuran. »
« Suzuran ? Tu veux dire... Le lycée des corbeaux ? Celui qu'on dit être remplis de racailles de la pire espèces ? Je... Je pensais que se n'était qu'une légende Urbaine. » Elle posa ses deux mains sur sa bouche, comme embarrassée d'avoir penser que ce lycée n'était qu'une légende.
Elle entendit le bruit distinct de verre se posant sur du bois et se retourna pour voir leurs boissons devant elles. Elles remercièrent justement le barman et prirent leurs boissons.
« Vous ne venez pas de ce quartier, j'imagine ? » Barbie posa son regard sur le barman. Un homme d'un quarantaine d'années, un foulard rouge autours du front et des vêtements noirs à tête de mort.
« Non. Nous venons de Hiroo*. » Répondit-elle avec un petit sourire.
Soudainement, le sourire du barman se fendit en une mine presque dégouté. Il recula un peu et prit un verre qu'il commença à astiquer comme s'il voulait qu'il soit un diamant. Faisant mime de ne plus porter d'attention aux trois jeunes filles, sous le regard méprisant de Natsumi, il ajouta.
« Vous êtes des bourgeoises, alors ? » Il cracha presque ces mots.
Et, alors que Riko comptait bien apprendre la politesse à ce barman, Barbie l'a devança en ajouta un petit ''oui'' plein d'entrain. N'ayant pas remarqué le ton agressif de son interlocuteur. Celui-ci, justement, fut quelque peu surpris par la réaction naïve de la jeune fille. Ce qui laissa fleurir un jolie sourire amuser sur son visage. Il posa alors son verre et s'approcha de la petite.
« Vous connaissez l'histoire du gang des dragons à deux têtes ? »
« Le gang des dragons à deux têtes ? » Elle fit tomber sa tête sur le côté, attendant plus de détail.
« Cette histoire remonte à l'année dernière, quand Serizawa commençait petit à petit à prendre le pouvoir du bahut. Il y avait aussi un gang dans la ville qui était, depuis quelques mois, de plus en plus exciter et se battait avec tout se qui bougeait. Mais, un jour, l'un des membres de ce gang s'en prit à l'un des seconds de Tamao. Et, le Roi des monstres, fou de rage, partit à la chasse aux dragons avec seulement 30 hommes. On raconte qu'à la fin, Mikawa, le leader du gang, à 21 ans, cela ne l'a pas empêchée de se mettre à genoux pour supplier qu'on le laisse partir après que Serizawa lui est cassé quatre dents et qu'il saignait et pleurait au milieu des autres. » Il s'arrêta quelques secondes pour reprendre sa respiration et contempler les yeux pétillants de son interlocutrice. « Il lui proposa même de s'allier avec lui, ce qui lui aurait donné un pouvoir considérable avec 100 hommes en plus derrière lui. Mais Serizawa lui aurait tourné le dos avant même qu'il puisse dire ''s'il te plais''. ''T'es pas vraiment un mec. T'es trop moche pour être une fille. Je vais pas faire rentrer des gens aussi écœurant dans ma famille.'' Aurait-il ajouter en partant. » Il leva un doigt, lui même fasciner par cette histoire.
Elle posa son verre sur le bois. S'imaginant la scène dans sa tête, le vainqueur, dos au perdant, récitant ces paroles d'une voix grave et nonchalante. Une aura violette l'entourant, comme dans les mangas. Et, tournant son visage vers l'homme, plongeant son regard ténébreux dans les siens, provoquant un frisson de terreur chez le perdant.
Elle le savait. Elle aurait dut faire écrivain plutôt que médecin.
« Si ce garçon était une stars, j'aurais tout ses posters. » Ajouta Riko dans un soupir d'aise et posant un regard épris sur l'homme.
Barbie se tourna vers son amie, interloquer par ses paroles.
« Riko ? Tu est... » Elle réfléchit quelques secondes au mot qu'elle va employée. « Intéressée par Serizawa ? »
Riko émit un petit rire timide, surement la première fois qu'elle la vit les joues rosées. Elle confirma les dires de son amie, émettant qu'elle n'avait aucune chance de pouvoir plaire au Roi des monstres. Ce que Barbie traita de mensonge. Et, bondissant de son siège et invitant son amie à aller se présenter au garçon.
« C'est sûr que tu n'aura aucune chance si tu pense comme çà ! » Ajouta t-elle en mettant ses mains sur ses hanches et gonflant le buste, toute fière de ses paroles.
Mais Riko ne se laissa pas faire. Elle démentit les dires de son amie en ajoutant qu'une bourgeoise n'a aucune chance avec ces personnes qui les méprisent.
« Tant pis pour toi ! » Ajouta t-elle avec une moue boudeuse. « Je vais aller leurs parler de toi toute seule ! »
Et elle se retourna, prête à aller naïvement parler au Roi des monstres. Riko, elle, tendit une main en voulant l'arrêter mais trop tard, Barbie était déjà partit. D'une démarche assurer et presque furibonde. Se qui se changea bien vite en une moue embarrassée quand elle trébucha sur ''on ne sait quoi'' et s'écrasa lamentablement devant la table des corbeaux. Sous le regard surpris de Tamao. Qui resta tout de même stoïques devant la jeune fille.
« Aie... » Barbie se mit à genoux, mettant une main sur l'arête de son nez, en gémissant de douleur.
« Barbie, tu n'as rien ? » Riko arriva, mettant ses mains sous les épaules de son amie et le relevant, comme si elle n'était qu'un enfant.
Mais à peine fut-elle debout qu'elle s'inclina devant le groupe, s'excusant en même temps en un grand ''Désolé !''. Rendant le rouge des tomates bien fade comparé à la couleur des ses joues.
« Tu... » Serizawa commença une phrase, le visage toujours stoïque.
Et, Barbie releva la tête pour entendre la suite, qui fut tout autre que celle qu'elle espérait.
« Tu saigne du nez. »
Alors que Tamao s'attendait à voir la jeune fille prendre une teinte encore plus sombre et devenir plus embarrassée. Il vit son visage changer radicalement de couleur en quelques secondes. Devenant blanc, tellement que même de maquillage traditionnelle asiatique n'aurait aucun effet sur sa peau. La pire fut de la voir toucher le sang coulant de son nez et poser un regard effrayer dessus et ensuite, retomber par terre. Évanouis. Avant que son amie la rebelle s'accroupisse pour la réveiller et se tourner vers celle qui était encore calmement assise.
« Natsumi ! Vite, appelle l'ambulance ! »
La pauvre Barbie, étant atteinte d'une phobie du sang.
Hey ! x3 Bon... C'est ma première fiction où je me donne plus pour les lecteurs que pour moi même ! Sinon, cela ferait bien longtemps que Barbie serait un délinquante sans fois ni loi ! Mais... J'aime les histoires d'amours où on parle de contraire ! Comme pour celle ci : Riche/Pauvre, Sauvage/Innocent.
Les reviews sont acceptée et même très encouragés !
Sur ceux, Bye Bie ! Et au prochain chapitre ! ^^
