bonjour à tous
me revoilà excusez moi pour les bug qui sont survenus lors de la publication.
cela ne devrai plus produire. je suis nouvelle je n'ai pas encore tout pigé. j'ai fais ce chapitre sur un coup de tête mais la suite devrai bientot arriver!
bonne lecture
Disclaimer : Ni bleach ni les personnages ne m'appartiennent. J'emprunte et je tente de ne pas abîmer xD
Bonne nouvelle
Elle regardait le plafond de sa chambre le visage vide d'expression. La seule question qui la taraudait était : y a-t-il encore une vie avant la mort ? Elle avait le cœur en morceaux. Et ce n'était pas Ichigo qui allait lui remonter le moral ! Loin delà ! Quel imbécile celui là ! Il n'aurait jamais du venir la « sauver ». À cause de cette tête brûler la moitié du gotei 13 était enterré.
Orihime se détourna de son plafond et de sa colère. Oh ! Oui elle aurait tellement aimé rester avec Ulquiorra. Elle haïssait la réalité dans laquelle le rouquin l'avait enfermé. Si seulement elle avait pu soigner l'arrancar.
La jeune femme enfoui sa tête au plus profonds de son oreiller cette fois ci pour ce détourner de sa douleur. Malgré les efforts du capitaine Unohana elle baignait toujours dans ces deux sentiments qui suivent souvent une guerre : la tristesse et la haine.
Cela faisait prés d'un an qu'elle essayait de faire le deuil de celui qui l'avait protégé durant son séjour à las Noches. Et un an aussi qu'elle vouait une haine sans égale à celui qu'elle avait aimé et qui l'avait trompé avec cette Rukia qui se prétendait son amie. Et comme si cela ne suffisait pas de lui briser le cœur une première fois il à fallut que ce rouquin immature tue l'homme avec qui elle avait put survivre dans cette nuit désormais eternel.
Orihime avait déjà songé à se suicider mais à quoi bon. Se retrouver à la soul society pour être entouré de tous ceux qui avait participé à cette guerre insensée ! Le seul point positif qu'elle avait trouvé était qu'elle était débarrassée de ce pervers d'Aizen. Un détail pour elle qui prévalait pour tout le gotei 13.
Même le capitaine Gin Ichimaru qui pourtant détestait par-dessus tout le traitre ne pouvait ce réjouir de sa mort car il avait emporté avec lui sa future fiancée Matsumoto Rangiku. Et par-dessus le marché les autres shinigami voyaient toujours Gin comme un salaud et ne lui adressaient plus la parole.
Comme le gotei 13 ne comptait plus que la moitié de l'effectif le capitaine Ichimaru avait tout son temps pour aller voir la petite Orihime qui poursuivait ses études sur terre.
Orihime adorait les visites du capitaine. Il était très drôle et savait lui remonter le moral. La petite rousse avait découvert en lui une grande tendresse. Celle-ci était tellement visible que la jeune fille se demandait encore pourquoi les autre shinigami avaient une si mauvaise image de ce jeune homme aux cheveux d'argents.
Quoi qu'il en soit et malgré sa gentillesse, Ulquiorra manquait horriblement à Orihime, le contact de ses lèvres, si apaisant, ses mains, ses yeux, enfin tout de lui en somme. Elle sentait encore son odeur sur sa peau. Deux gouttes d'eau perlèrent sur le coin de ses yeux aussitôt absorbées par l'oreiller.
Cette nuit là encore c'est en sanglotant qu'elle s'endormit. Personne ne pourrait la sortir de cet état de déprime. Même son amie Tatsuki avait abandonné depuis longtemps.
Le lendemain était dimanche elle sera seule toute la matinée, Gin devait arriver pour le déjeuné.
Il était déjà plus de onze heures Orihime venait à peine de se réveiller. Elle avait bien compris qu'homme qui dort ne pense pas. Pour elle le temps passait moins douloureusement comme ça. Elle alla prendre sa douche. Dans une heure Gin sera là et elle devra revêtir son costume d'imbécile heureuse. Elle savait très bien que l'homme voyait à travers mais au moins elle minimisait l'étendu des dégâts. Elle se coiffait quand la sonnette retentie. La jeune femme ouvrit prestement la porte. Gin était là, lui offrant un sourire si différant de celui qu'il arborait habituellement en présence des autres shinigami.
_ Bonjour Hime-chan!
_ Bonjour Gin, entre. Répondit la jeune fille en souriant à son tour.
_ Tu as passé une bonne semaine ?
_ Oh. La même que d'habitude : Ichigo, Rukia et les autres m'évitent. Et Tatsuki et partie à l'étranger pour une compétition de karaté. Sinon j'ai reçu mon bulletin. Je suis la meilleure ! Ils disent que si je continue je pourrais aller dans la fac que je veux sans même passer les concours !
_ C'est super Hime-chan !mais ne prête pas trop d'attention aux imbéciles. Bon ! Pour fêter ça aujourd'hui je t'invite manger chez moi ! Fanfaronna le capitaine.
_ Mais c'est impossible…
_ Chut ! Coupa-t-il. Le vieux Yama donné l'autorisation à chaque capitaine de se déplacer comme bon leur semble à travers les trois mondes.
_ Mais je n'ai pas de papillons des enfers…
_ Tu n'en a plus besoin ! Maintenant arrêtes de te trouver des excuse et viens la gouvernante et déjà au courant, le déjeuné nous attend.
Gin pris Orihime par le poignet et l'entraina vers la soul society, directement dans ses cartier de capitaine.
Lorsque Ichimaru la lâcha, Orihime découvrit une table abondamment garnie de met tous plus délicats les uns que les autres.
_ Viens t'assoir Hime-chan. Fais comme chez toi.
Elle avança docilement devant le premier couvert et s'assit Gin l'imita et perdit son sourire. La jeune femme n'était pas habitué à le voir aussi sérieux, elle se sentit aussitôt très mal à l'aise.
_ Orihime, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps. Tu sais que nous avons un rattachement de shinigami espions à las Noches ?
Elle hocha de la tête.
_ Et bien ils ont repéré des mouvements d'arrancar étranges. Nous avons put recueillir des échantillons de leur reiatsu.
_ Et alors quel rapport avec moi ?
Bien qu'elle ne comprenne pas tout le cœur d'orihime battait à tout rompre.
_ C'est le reiatsu d'Ulquiorra. Souffla-t-il.
A ces mots orihime se figea instantanément. Non c'était impossible ulquiorra était mort sous ses yeux.
_ C'EST FAUX ! TU MENS COMMENT PEUX TU ME FAIRE ÇA ! NE T'AI-JE PAS CENT FOIS AVOUé à QUEL POINT JE SOUFFRAI ! COMMENT OSES-TU !
Tandis qu'elle hurlait cela elle s'était jetée sur gin et elle frappait son torse avec la force du désespoir. D'énorme l'arme coulait le long de ses joue.
_ Comment oses-tu ? Comment oses-tu ? répétait-elle en se fatiguant sur cette poitrine masculine.
Gin passa ses bras autour d'elle et enfouie sa tête dans le creux de son épaule pour lui chuchoter à l'oreille.
_ Ce n'est pas une blague. Crois-moi. Tu as le droit d'espéré. Nos équipes sont en train de le recherché dans tout le hueco mundo. Crois-moi.
Elle pleurait à chaude larmes sans pouvoir s'arrêter, à la fois submergé par le bonheur la tristesse le doute et l'espoir.
_ Comme je t'envie orihime ! Si seulement on pouvant m'offrir l'espoir de revoir un jour rangiku.
Cette nuit là pour la première fois depuis longtemps orihime ne s'était pas endormie en pleurant. Elle avait dormie chez Gin, sur un futon. Cela lui faisait bizarre elle avait plutôt l'habitude des lits occidentaux.
C'était un peu court je sais!
Mais à l'heure ou je vous parle il et 3h00 du matin et je n'ai plus la force d'écrire.
Dites moi ce que vous en dites! Que je sache si je dois continuer.
Bise à tous bonne nuit!
