Lors d'un après-midi orageux alors que tous les élèves étaient dans le bâtiment en discutant de tout et de rien, Karma le rebelle au cheveux rouge buvait son jus dehors à son endroit habituelle(sous la pluie). La pluie et le grondement des orages ne le faisait pas peur, après tout c'était un peu le caïde de la classe.

-Qu'elle temp de merde!

S'exclama t'il avec une certaine haine, en regardant le ciel alors qu'une silhouette jaune apparaissait a côte de lui.

-Alors pas trop mouillé Karma?

Pouffa l'énorme poulpe jaune, mais le temps de finir sa phrase Karma avait empoigné son couteau et avait essayé de le poignarder.

-Sa vous amuse de vous moquer de moi enfoiré !

Dit-il alors que son couteau en caoutchouc c'était plié sur lui même contre le mur de bois.

-Mais non, je voulais juste te donner un parapluie pour te protéger de la pluie, tu pourrais attraper froid.

Lui dit son professeur en laissant apparaître des traits verts sur son visage alors qu'il gonflais à cause de la pluie abondante.

Karma retourna dans le bâtiment aussi vite qu'il le pouvait en jetant son jus par terre. Tout le monde remarquât Karma qui étaient un peu vexé et surtout trempé ce qui stoppa nette toute les discussions ce qui laissa échapper quelque regards interrogateur. Quand a Karma il ne se soucié plus de l'oeil jugeur de ses camarades auquel il était confronté chaque jour et avança sans crainte vers son bureau pour s'assoir et attendre la fin de la pause.

-Pourquoi il est sortit dehors cette idiot.

Dis Nakamura à haute voix et Nagisa rétorqua alors:

-Parcequ'il est spécial...

Alors tous les regards vinrent se poser sur Nagisa qui se mit à rougir et baissât les yeux, cela amusa Karma qui resentit quelque chose d'étrange . Mais les discussions reprirent assez vite ce qui soulagea Nagisa qui était encore aussi rouge que les cheveux de son ami au font de la classe.

-Qu'est-qu'il est mignon quand il est embarrassé.

Pensa Karma qui fut lui même surpris par ses pensées et donc les chassas aussi tôt. Peu après leurs professeur jaune arriva en classe et fit son cour de l'après-midi comme d'habitude Karma Sabane s'en foutait royalement comme d'habitude et cela énerva son prof comme d'habitude... A la fin de la journée alors que Karma rangeait ses affaires Nagisa vint le voir pour lui demander de rentrer avec lui comme d'habitude, et Karma du accepter comme d'habitude* mais comment résister à la bouille irrésistible de Nagisa.

-Merci Karma!

Lui dit Nagisa avec un sourire jusqu'au soupira et le suivi en dehors de la classe. Sur le chemin du retour Nagisa n'arrêtait pas de s'enrouler ses cheveux autour de son doigt, se qui voulait dire qui était nerveux, hé oui Karma connaissait bien son ami bleuté et il lui dis alors:

-Pourquoi est tu est nerveux Nagisa?

-Je ne suis pas nerveux c'est juste que..

-Que...

-que je suis fatigué en se moment.

-Et pourquoi donc?

-Je je ne sais pas...

-Hmmmm...

-Qu'y à t'il Karma.

-Mon détecteur de mensonge s'emballe.

-Mais c'est vrai!

-Houla, arrête il va exploser.

Karma adorait taquiner Nagisa et il lui pris la main pour qu'il arrête de se triffoullier les cheveux car sa l'horripilait au plus haut point et Nagisa se laissa faire à la grande surprise de Karma.

-On est arrivait.

-Ou...oui a demain Karma.

-Oui a demain Nagisounnet.

Nagisa pris un air énerver des qu'il évoqua ce maudit surnom qu'il détestait et fixa karma avec un regard sévère qui fit alors un rire nerveux en voyant sa rage. Au moment ou il se retournais il entendit des voix derrière lui qui lui était familière, c'était les voix de personnes peux recommandable à qui il avait fait la peau donc il se retourna aussi tôt et les vit emmerder Nagisa il couru dans sa direction pour lui venir en aide et au moment d'arriver fit un bond inhumains et fracassa la tête du premier en retombant puis enchaînât avec le deuxième, de la force de son poing il le mis a terre et ne put finir sur le troisième qui lui s'était déjà enfuis. Nagissa stupéfait de sa puissance dit:

-Karma tu ferait un super assassin j'en suis sûr.

-Merci Nagissa sa me fait plaisir mais tu est bien plus talentueux que moi.

-Peut-être mais pas en force.

-Je n'en suis pas sur mais sur ceux a demain.

-A demain

-Et ne te refait pas attaquer je ne serait pas toujours la pour toi.

Ces parole Fis étrangement mal au deux ami...

Le soir de retour chez lui Karma était pensif et se demandait d'ou venaient les battements accélère inattendue de son coeur se sentiment de mal a laisse face à ces paroles de toute à l'heure et pourquoi il avait faillit rougir devant Nagisa heureusement il avait caché sa sous un air d'assurance. Non loin de la un certain Nagisa Shiota pensait et se demandait la même cause de ces sentiment, mais lui cela faisait plus d'une semaine qu'il se le demandait.

Le lendemain Karma rentrât en classe et vit Nagisa le fixant et détournât le regard en rougissant alors Karma se dit:

-Suis-je amour... Non c'est impossible je n'accepte pas.

Il alla en direction de sa place et resta pensif jusqu'à la pause ou Nakumura proposa à Karma, Kanzaki, Kayano, Sugino, Nagisa et Yada de fêter son anniversaire chez elle ce soir, tous avait accepter même Karma.

Le soir venu Nagisa dit à la dernière seconde qu'il ne pouvait pas venir:

-Pourquoi tu ne veut pas venir, Hein?

-C'est que euh j'aurai voulut venir mais je ne peut pas.

-Tu ne veut pas?Ou tu ne peux pas?

-Je ne peut pas.

-Ouais Ouais c'est pas le moment de se dégonfler tu viens!

-Non je peux p... non!

A peine eut-il le temps de finir que tous le monde le tiré.

-Moi aussi je peux pas venir

-Tu va t'y mettre aussi Karma tu viens aussi.

-Non!

-SI!

Dit Nakamura d'un ton effrayant. Karma et Nagisa furent obliger de venir.

Après une soirée remplis de fête et d'amusement Yada proposa un action ou vérité**.

-Oh non

Pensa Nagisa et Karma ensemble.

A suivre...

*le "comme d'habitude" est une répétitions voulu

**L'auteur a utilisé une cliché qui doit surement être dans d'autre fan-fiction mais il a séché sur les idée et s'excuse;