Perdus dans la brume

Chapitre n°1

Une jeune femme brune possédant de beaux yeux marron, les cheveux en magnifiques anglaise. Elle portait une très belle robe composée d'un mini haut jaune et d'une longue jupe en voile de même couleur. Les deux partis étaient reliés de pierres précieuses rouges. Dans ses bras, un bébé, une petite fille, elle avait de belle anglaises, les yeux clos et le petit visage d'ange de sa mère. La petite portait une robe blanche, elle n'avait que quelques jours. La mère fuyait quelque chose… Où plutôt quelqu'un… Un homme ayant a la place du visage… Un crâne… Un crâne rouge… Tout à coup, des flemmes, du sang, des cris, un hurlement a la mort, une main brulée, les pleurs d'un bébé, des bruits de combat…

AHH » Hurla la jeune femme, terrifiée, en sueur, cela faisait des jours et des jours qu'elle faisait ce cauchemar… Toutes les nuits pour être plus précis, toutes les nuits depuis ses premiers souvenirs, toutes les nuits depuis tout bébé… Tous les jours… Ce même cauchemar qui la terrifiée tellement… Elle rejoignit alors ces deux frères, Thor sont ainé et Loki sont plus jeune, elle leurs demanda de passer la nuit avec eux. La petite pleurait. Ah ce qu'elle aimerait ne plus faire ce cauchemar ! Que signifiait-il enfin ? Qui était ce bébé ? Qui était cette femme ? Que voulais cet homme ? Pourquoi ces cris ? Ces pleurs ? Ce sang ? A qui appartenait-il ? Tout simplement que voulais dire ce cauchemar ? Elle fût tirais de sa réflexion par son frère.

Viens, ne pleure plus petite sœur… » La calmât-il en la serrant et la couchant dans son lit allant dormir sur le canapé. La petite s'était endormie dans les bras de son frère. Loki regarder sa grande sœur tout doucement, il la plaignait, la pauvres n'avez jamais eu la moindre nuit complète de toute sa vie.

Le lendemain matin, Mme Varnove, la domestique d'Ariel la réveillât et la menât dans ses appartements afin qu'elle ne se prépare. Une magnifique robe turquoise par-dessus laquelle était déposé un corset argenté était posé sur le lit. Elle la mit. Sa domestique lui tain une paire d'escarpins argenté sur lesquels se trouver des nœuds papillon bleus. Elle lui releva ensuite les cheveux en une queue haute. Puis elle lui déposa son diadème d'argents et de saphir sur la tête. Ariel fût alors conduite en salle des repas où son petit déjeuné lui fût servi en compagnie de son père Odin et de sa mère Frigga. Ses frère était a chacun de ses cotés. L'heure suivante les cours débutaient elle apprenait a monté a cheval. La journée passa très vite et le soir Frigga avait invité de jeune Midgardiens : Les Avengers. Il y'avait de présent Tony Stark, allias Iron man un milliardaires égocentrique, narcissique et philanthrope. Il avait des yeux noirs et les cheveux bruns. A sa gauche se trouver Steve Rogers, Captain America, un jeune blond aux yeux bleus, à la droite de Tony se trouver le docteur Bruce Banner (Hulk). Un jeune brun, les yeux marron portant des lunettes. Face à eux se trouver Natasha, la veuve noire, cette belle rousse aux yeux bleus a sa gauche se trouver Thor, seul dieu et seul connus d'Ariel, son frère, et a sa droite Clint Barton ou œil-de-faucon. Un autre blond aux yeux bleus.

Mère, pourquoi avoir accueillis ces jeunes gens a notre table ? » Demandât-elle perspicace

-"Ils demandent en aide contre ton jeune frère qui, pour assouvir sa vengeance envers ton père, souhaite détruire leur planète.

-Il espèrent donc que nous enverrons une armée Asgardienne les aider ?

-Oui.

-Mais Mère ! Loki et bien trop puissant ! Personne ne pourrait le combattre, pas même une armée entière ! Même Asgardienne !

-C'est pour cela, ma fille, que ton père et moi souhaitons que tu aides ton frère à mener les troupes. Seul en toi, Loki a suffisamment confiance pour ne pas te blesser, seul toi pourrais le raisonner..."