Je me souviens que quand je n'étais encore qu'une douce et innocente collégienne ignorant tout de la fanfiction et du yaoi, qui découvrait one piece, j'étais réellement révolté du comportement de la marine et du gouvernement mondiale, je rêvais d'un pays ou on était libre, avec un gouvernement puissant qui ne craint rien du gouvernement mondiale ou de la marine.

En lisant une fic j'ai repensé a cela c'est de la que m'est venue cette idée.

Il existe dans une île ou la marine n'a aucune autorité, cette île n'a en générale aucun contact avec le reste du monde. cette île est habité par toute les créature magique, plante, sorcier de harry potter. Leur contact avec le reste du monde est un peu comme celle dans le harry potter normal avec les moldu, sauf que la ils ont des échanges commerciaux avec le reste du mode (c'est une île connu pour ses médicament, ses objet innovant), il n'y a pas de né-de-moldu , les personne qui vont sur cette île sont très rare et n'en dise que du bien du coup c'est devenue dans le folklore une sorte de jardin d'Éden.

Harry est le prince de ce pays (soit il est né de deux hommes soit il ne nait pas de sa famille de harry potter) dans son enfance il a fait un voyage autour du monde avec ses parents et un jour il arrive dans le village de luffy un peu avant shanks (c'est d'ailleurs elle qui lui donne le gouts de l'aventure et l'envie de devenir pirate), ou en même temps que shanks. Sabo (le trosième fréres, c'est son nom, non ?) vous en faite ce que vous voulez le tuez ou le laissez vivant. Donc elle arrive dans le village de luffy, ils s'adore et laissent chacun a l'autre un souvenir impérissable. Bon ensuite harry s'en va.

Harry fait sa réapparition au moment de la condamnation de ace, pour le sauver, par un accord avec le gouvernement (le gouvernement exécute ace sauf que celui qui meurent est un faux, un clone, une illusion, n'importe quoi et ace ne doit plus jamais réapparaitre dans le monde one piece, il reste dans l'île d'harry tout le monde dit croire, je ne sais pas trop ce que le gouvernement va demander en échange vous avez carte blanche, du moments qu'ils n'ont pas d'autorité sur l'île). Donc tous le monde le pense mort et pendant que luffy fait sa pose de deux ans harry reprend contact avec luffy.

Voila