Il est partie, voilà trois mois déjà. Ils m'ont tous abandonné. Mon père n'en peut plus et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui après maints combats nous nous dirigeons vers notre nouveau chez nous, Mystic Falls en Virginie. Mon père pense que cela me fera du bien d'être loin de Forks. Comme si c'était aussi simple… Mais désormais je vais faire un effort, mon père ne supporte plus de me voir comme ça, je ferais semblant et il ne verra rien. C'est ma décision et moi Isabella Marie Swan et je tiens toujours mes promesses.

Nous venions de passer le panneau signalant l'entrée de Mystic Falls, nous passions devant plusieurs maisons avant de nous arrêter. La maison était magnifique blanche au volet marron, j'étais subjugué.

-Entrons Bella.

Charlie me fit un grand sourire avant de se tourner vers la maison. Arrivé dans le hall je pus voir plusieurs de nos anciens meubles, je montai à l'étage et découvris que je possédais une chambre, une salle de bain individuelle et un dressing, beurk j'vais devoir faire du shopping, sa aurait fait plaisir à Al… une boule se forma dans ma gorge. Non je ne dois pas y penser. Ma chambre était magnifique, entièrement blanche, elle possédait un lit avec un couvre lit rouge sang et un bureau noir magnifique. Je découvris près de la porte une bibliothèque contenant tous mes livres. J'eu un sourire nostalgique en caressent la tranche des Hauts de Hurlevent. Bella me sermonnais-je arrête de penser à ça. Je fis le tour de ma chambre et m'affalé sur mon lit. Il était très confortable, je roulai en boule et me mis à ronronner comme un chat. Que j'étais bien. Je fermai les yeux et m'endormis très vite.

-Je te promets que c'est la dernière fois que tu me vois. Je ne reviendrai pas. Tu peux continuer ta vie, je n'interviendrai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. Je te le promets.
-Si c'est à cause de mon âme, prend-la je n'en veux pas sans toi.
-Ce n'est pas à cause de ton âme. Tu n'es tout simplement pas bien pour moi.
-Je ne suis pas assez bien pour toi.
-Excuse-moi d'avoir laissé ça durer si longtemps. Adieu.

-Noooooooooooooooon

Je me réveillé en sursaut mon père arriva en courant suivit par une femme portant l'insigne de shérif et une jeune fille. Mon père me prit dans ses bras et je soufflai un coup. Un rêve juste un rêve. Après que je me sois calmer la jeune fille s'approcha de moi et me souris gentiment.

-Salut, je m'appelle Caroline Forbes je suis ta nouvelle voisine. J'espère qu'on sera amie.

Elle me fit un grand sourire que je lui retournai maladroitement. Elle était belle un belle blonde rayonnante de chaleur pouvant rivaliser avec Rosalie en matière de beauté ses yeux bleu me regardais avec une lueur de curiosité et de tendresse. Je me dégageai des bras de mon père pour la prendre dans les miens. Apres s'être dégagé elle m'emmena faire le tour de la ville. Une fois fais elle m'emmena dans un restaurant, le Mystic grill.

-Mystic grill ?! Quel imagination, entre sa, le Mystic school, le Mystic parc et autre...

-Disons que sa fais plus…

-Mystic ?! Demandais-je me mordant l'intérieur des joues.

Nous éclatâmes de rire avant de pousser la porte. Caroline se rapprocha d'un groupe et je la suivie timidement. Elle s'assit et me présenta chacun. Il y avait donc Tyler son petit ami un grand brun baraqué qui faisait des blagues vaseuse mais semblait très gentil, Bonnie une jeune fille brune et mate qui semblé douce mais réservé. Elle était assise sur les jambes d'un garçon qui semblait n'avoir que 16 ans, brun et plutôt gentil, on aurait dit Caroline au masculin il s'appelait Jeremy. Il y avait aussi sa sœur Elena une brune type tout le monde m'aime, je ne pensais pas pouvoir beaucoup m'entendre avec elle, elle semblait si naïve, puis il y avait son petit copain Stefan, il n'était pas pale comme le marbre mais j'aurais juré que c'était un vampire. Je me fustigeais Bella nous ne sommes plus a Forks alors stop. Il y avait aussi un beau blond plutôt baraqué qui semblé très gentil Matt. Je fis un sourire à tous et me présenta.

-Salut je suis Bella, fin Isabella mais Bella suffit, je suis la nouvelle voisine de Caroline.

Ils me firent presque tous un sourire chaleureux et m'invitèrent à m'asseoir. Je passai plusieurs heures à leur coté nous découvrant des points communs et d'autres. Nous avions prévue d'allé au cinéma samedi soir et les filles tenaient à me trainer à faire du shopping dans la journée. D'après Caroline une fille qui n'aime pas le shopping c'est tout bonnement impensable. Ce qui avait beaucoup fait rigoler les garçons, dont Tyler qui s'est empressé de dire qu'il faudrait vérifier si j'étais une fille, ce qui lui valut une baffe dans l'arrière du crâne. Seul Stephan et Elena semblé distant. Alors que j'allais leur demander leur problème un homme entra dans le bar et se posta à leur cotés. Il emmena Stephan et Elena avec lui et se mirent au bar pour discuter. Je les observais discrètement et détaillé le nouvel arrivant. Il était canon, il était presque autant, non il était autant, si ce n'est pas plus, sexy qu'un vampire, il avait les cheveux noir corbeau et de ce que j'avais vu de son visage, celui-ci était carré et lisse. Je demandai discrètement a Caroline qui il était, lorsqu'il se retourna d'un coup dans notre discutions comme si il avait entendu mon murmure. Nos yeux se croisèrent et je me noyai dans ses yeux bleus acier.

-Damon, c'est le frère de Stephan et un conseil ne t'approche pas trop de lui. Il est dangereux.

Je le vis froncer les sourcils et presque grincer les dents à la remarque. Attendez si il l'avait entendu alors ça veut dire… Je me décrochai du regard envoutant et me levé d'un bond. Je m'excusai, tremblante et bafouillant et m'enfui. Mais alors que j'allais franchir la porte je me sentis mal et sans comprendre pourquoi je m'effondrais.

Je rêvais c'était la seul possibilité : je me trouvais en compagnie de 4 garçons et d'une fille que je ne connaissais pas le moins du monde et nous nous serions dans les bras.

-Tu seras toujours la plus forte d'entre nous Arabella. Entendis-je avant de me réveillais.

Lorsque j'ouvris les yeux je vis deux yeux d'un bleu gris à tomber. Je me relevai d'un coup. J'aurais pu me cogner contre l'homme se trouvant au-dessus de moi mais il bougea à temps.

-Doucement c'est bon. Chef Swan votre fille c'est réveillé.

Je me tournai vers la porte d'où j'entendais du bruit et vis mon père entrait.

-Bella tu m'as fait peur, lorsque Caroline a appelé sa mère pour me dire que tu t'étais évanouis je me suis inquiété.

J'hochais la tête avant de demander.

-Ou sommes-nous ?

-Dans l'arrière salle du Mystic grill. Me répondis une femme blonde que je reconnu comme étant la mère de Caroline.

Celle-ci d'ailleurs ce jeta sur moi pour voir comment j'allais, les autres me regardaient inquiet et seul Stephan et Elena me regardaient de manière suspecte je fis un sourire le plus chaleureux possibles à mes nouveaux amis et fis un sourire hypocrite au 2 autres. Oui je savais leur petit secret pas la peine d'en faire tout un plat. Mais j'avais un doute ils ne ressemblaient pas le moins du monde à des vampires… étaient ce des loups garous comme Jacob ? Impossible ils n'étaient pas Quilleute. Je sentis tous les regards posés sur moi quand je me rendis compte que je les dévisageais depuis 5 bonnes minutes je me tournais vers mon père et demandais à rentrer. Arrivé chez moi j'envoyais un message à Caroline pour la rassurer comme quoi j'étais bien rentrée et m'endormi.

-Arabella, Arabella, tu dois te souvenir, Arabella.

Je me trouvais dans une grotte très vieille tout tourné autour de moi puis je revins dans une forêt et mon cauchemar recommença.

Edward se tenait là me regardant cruellement :

-Tu n'es rien pour moi hormis une pathétique humaine sans grâce et laide.

Je me réveillais en hurlant. Mon père arriva immédiatement et se coucha à mes coté. Je m'en voulais mais fini par me rendormir.