Ceci a été écrit pour la première nuit de l'Awesome de l'ACAGAAACAPAR avec le thème "Seul et tout ses dérivés". C'est de plus ma première vraie songfic. Whatever, je me suis vraiment amusée à l'écrire et c'est le plus important. J'espère que vous aimerez aussi (et que vous nous rejoindrez).

J'ai demandé gentiment, j'ai pleuré, j'ai menacé, j'ai léché des bottes. Himaryua n'a pas laché : Hetalia n'est pas à moi


Gilbert était, encore, seul. Son frère était parti Dieu, seul savait où, avec Italy. Sûrement pour leur entraînement journalier. Heureusement, LUI, il n'en avait pas besoin, il était déjà parfait.

Gilbert soupira, qu'est-ce qu'il pourrait faire ? Son blog était à jour, les chiens de son frères nourris et sortis, s'amusaient dehors.

Et il était trop awesome pour s'ennuyer. Pas qu'il s'ennuyait hein. C'est juste que... Voilà, toute la journée tout seul. Ses amis, ces traîtres, travaillaient dur et lui, il ne faisait rien. Il n'avais vraiment rien à faire. La belle vie quoi. L'autre Roderich devait sûrement faire du piano pendant que Hongrie faisait le ménage.

"Le mariage c'est nul, être tout seul c'est tellement plus awesome"

Un cri. Son awesome voix qui faisait savoir son awesome opinion sur la chose la plus nulle du monde, d'après lui. Ha et voilà, l'idée du mois. Non de l'année. Que dis-je ? Du siècle ! Du millénaire ! Prusse agrippa sa guitare d'une main et pris de l'autre un papier qu'il avait trouvé dans la chambre de son frère quand il faisait le ménage (comprendre : fouiller).

Son frère chantait, qui l'aurai cru ? Sûrement pas lui. Jusqu'à ce qu'il l'entende chanter sous la douche. Sa chanson était bien mais correspondait plus à l'Awesome Prusse, qu'à son petit frère.

Il brancha sa superbe guitare sur son ampli et se mit à chanter de sa sublime voix (comprendre : hurler de toute ses forces) tout en faisant de magnifiques accords de guitare (encore une fois, comprendre : n'importe quoi, mais comme c'est Prusse, c'est Awesome).

« Kesese, Gilbird. Bist du bereit ?

-Pyio pyio~

-Gut, gehen wir ! »

Obwohl ich so aussehe, als würde ich einen Schwachsinn machen,
unterhalte ich mich eigentlich nur.
Es ist nicht wirklich ...

Gilbert, ferma les yeux. Il connaissait cette chanson par cœur à force de l'entendre et de lire et relire les paroles. Merci Ludwig...

Oft mag mein Gesicht cool aussehen,
Aber eigentlich mir ich nur.
Obwohl es mir nichts ausmacht...

Il devait se concentrer, ne pas rire. C'était peut-être sa seule occasion de rendre awesome cette chanson. C'était vraiment dommage que son micro ne fonctionnait plus. Il faudrait qu'il pense à en racheter un.

Ich bin stolz bei Arbeit, die blutig braucht
Aber meine Finger sind gut
Darum

Prusse se mit à sauter dans tous les sens. Chantant et criant de toute la force de ses poumons.

Auch wenn gesagt wird ich sei "allgemein inadäquat"
Genau gesagt
Es ist mir egal

Une petite pause pour reprendre son souffle. Mais il continuai à massacrer la pauvre "Giltar", le nom de l'Awesome guitare de Gilbert.

Einsamkeit
Es ist super gut !
Einsamkeit

Il cria le dernier de toute sa puissance vocale.

Ich will gefunden werden

Obwohl sie sagen ich liebe nur mich,
machen sie das gleiche mit Süditalien und Wein
Wenn die Zimmer nur dreckig wird,
würde es besser sein, einfach nicht reinigen.

Il prit une gorgée de bière, allemande évidemment.

Einsamkeit
Ich bin den Best !
Einsamkeit

Mein Herz öffnet sich, ich will befreit werden
Weil du da bist, kann ich ich selbst sein

Il parti dans un solo digne des plus grande rock star (de mon cousin qui a jamais vu une guitare de sa vie) avant d'entamer la dernière partie.

Man sagt ich bin immer glücklich
Weil mein Lächeln wurde nicht vernichted

Malgrès tout.

Du denkst vielleicht ich bin langweilig
Aber das ist meine einzige Möglichkeit, zu lächeln, weil ich leer bin

Et c'est bientôt la fin. « Je suis vraiment trop awesome » se dit le grand Prusse.

Stark
Einsam...

« Gilbert, je peux savoir ce que tu fais ? Demanda Allemagne consterné par l'immaturité de son frère.

-J'améliore tes chansons petit frère. Répondit Gilbert en haussant les épaules.
-Parce que tu les as TOUTES trouver ? Le blond perdais son calme légendaire.
-Ha ! Y en a d'autres. Tu me caches des choses Lud'. Et moi qui pensait que j'étais spécial pour toi.
-N...Non, y en a pas d'autre c'est la seule. Ludwig sortit en courant de la chambre de son frère. Et par pitié met un caleçon.
-Gilbird, on a appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui. Et Gilbert sourit. »


Traduction : Bist du bereit ? = Es-tu prêt ?
Gut, gehen wir = Bien, allons-y.

La musique est bien entendu Einsamkeit un peu remanié par Preussen-sama. J'ai eu l'idée en écoutant "Einsamkeit Prussia Version" et je me suis demandé ce que ça donnerait si on mixait Einsamkeit et Mein Gott, donc imaginez que c'est chanté avec le rythme de cette dernière. La traduction arrive tout de suite.