Des jumelles retrouvées et plus...

Prologue: Je ne sais pas qui je suis vraiment.

Chapitre 1:

Je m' appelle Aéïna. Je suis une jeune fille ordinaire âgée de 17 ans : je suis brune avec un « tie and dye » dégradé. Ils m'arrivent au niveau de mes reins dont les pointes se bouclent d' elles-même. Mes yeux changent de couleur tout le temps suivant le reflet de la lumière. En ce moment, ils sont dorés. Je pèse 50kg pour 1m70, autant dire que je suis grande et mince.

Ce matin, en ce jour de rentrée au lycée MacKhendale High School, j' étais habillée avec classe sans pour autant être vulgaire : je portais une robe-bustier beige et noire et des escarpins noirs. Mon visage en forme de cœur était mis en valeur par mon maquillage et mon dégradé.

Voilà ce que reflétait mon miroir, installé en face de mon bureau, dans ma chambre spacieuse et éclairée par la luminosité que le Soleil diffusait aujourd'hui.

Mon instant de réflexion fut interrompu par les cris stridents de ma mère :

- Aéïna ! Ma chérie ! C' est l' heure ! Tu vas encore arriver en retard sinon !, me cria-t-elle en insistant bien sur le mot « encore », en bas des escaliers.

J' agrémentais ma tenue de bijoux, pris mon sac et mes clés, puis descendit. Bien que ce soit mon premier jour dans un nouveau lycée, je voulais faire bonne impression et donc ne pas arriver en retard car il était vrai que depuis toute petite, je n' étais jamais à l' heure.

Dans mon élan, je pris une pomme que je mangerais pendant le trajet en voiture et fis un bisou à ma mère.

- À ce soir !, lui dis-je.

Puis je partis.

« En route pour une nouvelle aventure ! », pensais-je.