Quiconque L'Avait Connue …

De simples petits effleurements sur le sol, voilà tout le bruit qu'Hermione Granger faisait d'habitude, ses simples petits bruits semblables à un soupir étouffé.

Ses pieds nus glissaient silencieusement sur le parquet, voilà le tout premier bruit qu'elle entendait dans la journée, un bruit qu'elle avait finie par apprendre par cœur à force de le répéter et le répéter depuis des années. Quatre ans en fait, quatre longues années où elle avait due vivre, ou plutôt survivre telle une ombre, juste une ombre, sans rien pour se raccrocher à la vie…

Quiconque avait connue Hermione quatre ans auparavant ne l'aurais jamais reconnue, pour ceux là elle était restée dans leur mémoire comme la jolie jeune fille aux cheveux bruns indisciplinés, aux dents légèrement en avant, toujours le nez fourrée dans un bouquin et mariée au grand rouquin plutôt mignon qui rougissait pour un rien. Quiconque l'avait connue avant se serait souvenu de ce couple atypique qui ne cessait de se quereller et qui malgré tout adorait ça.

Oui quiconque l'avait connue s'en serait souvenue.

Quiconque l'avait connue ne l'aurait pas reconnue …

Personne ne pourrait voir en la Hermione d'aujourd'hui cette brune pleine de vie d'avant.

Personne.

De simples petits effleurements sur le sol, , ses simples petits bruits semblables à un soupir étouffé, voilà tout le bruit qu'Hermione Granger faisait d'habitude lorsqu'elle sortait de la chambre, à chaque fois différente, laissant derrière elle le corps endormi de son compagnon d'une nuit…

Hermione portait ses chaussures d'une main se refusant comme d'habitude de les mettre, par peur de réveiller cette silhouette endormie qui traînait allongée dans le lit sans qu'elle ne lui accorde aucune importance.
Elle marchait tranquillement vers la porte, les cheveux lâchés voletant autour de son visage, le regard clair et indifférent du mal qu'elle pouvait bien faire à cette foutue silhouette toujours endormie.
Pas si endormie que ça en fait…

-Hermione ? » Murmura la voix ensommeillée de l'homme étendue sous les draps.
Hermione se retourna surprise, elle ne pensait pas avoir fait autant de bruit que d'habitude, d'habitude il lui suffisait de disparaître silencieusement le matin venu sans laisser la moindre trace, ni la moindre nouvelles. Mais il arrivait parfois qu'un d'entre eux soit un peu « collant ».
Et ce genre de situation avait le don de l'énerver au plus au point.
-Quoi ? » Répondit-elle avec froideur.
-Heu … dit-il un peu surpris par son ton si différent de celui d'hier… Tu t'en vas ? »
- Hum Bien observé … pardon je ne me rappelle pas bien ton prénom ? » Répondit-elle sourde à la pointe de tristesse qui perçait dans la voix de l'homme.
-Heu … je … je m'appelle Bryan. » Bafouilla t'il, il ne semblait absolument rien comprendre à ce qui se passait. Pourquoi cette Hermione tellement douce hier était devenue si froide ? Surtout après ce qu'il c'était passé cette nuit là …
-C'est ça. Et bien oui Bryan je m'en vais, et t'es gentil tu n'essaye pas de me retenir, cela risquerais de m'énerver encore plus que maintenant. Merci. » Elle avait dit cela avec une telle indifférence, cela lui glaça le sang.
-Mais …mais… alors on va se quitter comme ça ? » Bafouilla t'il piteusement, ses yeux écarquillés fixés sur elle avec une telle peine qu'elle en aurait presque eue pitié, presque, si elle n'y avait pas été si habitué à ce regard là…
-Et pourquoi voudrais-tu qu'on se quitte autrement ? » Répondit-elle sans quitter son air indifférent.
Elle lui jeta un dernier regard plein de pitié avant de se retourner et de passer la porte le plus silencieusement possible.

Non, quiconque l'avait connue ne l'aurais jamais reconnue.


24/06/08

J'éspère que cette Hermione Malefique vous à plut Lol

A moi oui !! :D

Je ne sais pas si je pourrais publier la suite avant longtemps car je part bientôt en vac ( avec ma belle-mère '( GRR et je ne sais pas si j'aurais le temps !

REVIEWSSS please !!

Bsx

Abiix33