Bonjour ! Bon voilà encore une longue fic ! XD Hum oui... Je travaille sur plusieurs fics en même temps xD (croyez-moi ou non, je suis sur une dizaine de fics en même temps dont certaines comme celle-ci que je mets en ligne) Mais rassurez-vous, tout ce que je commence, je le finis donc peu importe le temps que ça me prendra, toute fic commencée sera achevée !

Titre : Time of Rebirth

Auteur : KimieVII

Genre : humour, shonen-ai

couple : CloudXZack bien sûr ! En même temps, j'ai du mal à écrire sur un autre couple que ces deux là lol xD

Rating : ben... Je sais pas trop. Mais c'est une petite fic mignonne alors à part que c'est un shonen-ai... .

Source : FF7. (disclaimer : les personnages appartiennent à Square Enix. ... Quelque part heureusement pour eux, parce que je pense que mes choupinous (voui pardon Cloud et Zack de toujours vous appeler comme ça ! xD) en auraient marre que je leur saute au cou à tout bout de champs xD)

Notes : Je sais pas si quelqu'un a déjà eu cette idée... Si c'est le cas, je m'en excuse, ce n'était pas volontaire. Mais j'en doute vu le peu de fic ZxC qui existent en français :s

J'ai eu l'idée de cette fic cette semaine! XD J'étais tellement motivée que j'ai écrit les deux premiers chapitres durant la semaine. L'inspiration m'est venue en écoutant Child Vision de Janne Da Arc (pour ceux qui connaissent ce groupe). Au milieu de la chanson, on entend un bébé pleurer. Les paroles n'ont probablement pas grand chose à voir mais c'est avec les pleurs du bébé que mon petit cerveau a eu un « tilt » xD Et bon... Je suis peut-être la seule à aimer xD et je sais pas si c'est bien écrit ou si c'est nul... enfin bref xD Mais en tout cas je prends beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère que vous en aurez autant à la lire ! Voilà ! Bonne lecture ! (« Et pardon pour les fautes », fit-elle d'une petite voix en rougissant xD)


Time of Rebirth

Résumé : Cloud et Zack sont partis à leur entraînement habituel laissant Sephiroth à la maison. A leur retour, ils ont beau chercher partout, plus de traces du Général... C'est alors qu'ils découvrent sur le canapé une petite tête argentée aux yeux verts, dépassant de l'uniforme et du manteau de cuir noir de Sephiroth et pataugeant dans ses vêtements...

Zack en est certain, il s'agit de Sephiroth lui-même ! Mais voilà que le grand Général ne se retrouve pas plus âgé que de quelques mois ! Que s'est-il passé ?! Et que vont-ils bien pouvoir faire pour ramener Sephiroth à son âge initial tandis que bébé Sephy semble sûr d'une chose... Cloud et Zack sont décidément de très drôles parents ! Adoptés par le bambin, nos deux amis vont en voir de toutes les couleurs tandis que cette dure épreuve les rapprochera peu à peu...

ChapitreI

Il était tôt dans l'après-midi quand Zack décida qu'il s'ennuyait décidément beaucoup trop pour rester enfermé. Un entraînement ça n'attendait pas ! Cloud allait l'accompagner ! Il ne fallait pas que le blond se relâche alors qu'il faisait d'énormes progrès ces derniers temps et ce n'était pas la perspective d'un entraînement par cette journée de printemps qu'il allait refuser tout de même ! Sephiroth lisait son journal sur le canapé... Zack savait à quel point il valait mieux ne pas déranger le soldat quand il était occupé dans une activité calme et demandant de la tranquillité telle que celle-ci... C'est pourquoi il se contenta d'ouvrir la porte d'entrée de leur résidence et lui annonça simplement qu'ils seraient de retour dans deux heures environ, ce à quoi le général avait répondu par un grognement que Zack avait traduit par un « d'accord ».

Après quoi, Cloud et Zack avaient disparu derrière la porte et laissé leur aîné lire son journal.

Plus tard à leur retour, les deux hommes étaient épuisés. Ils s'étaient beaucoup entraînés au combat à l'épée. Mais Zack était fier de Cloud, le jeune homme avait encore progressé. Il sourit en se rappelant combien de temps il avait fallu au blond avant de pouvoir enfin seulement lever l'épée et la tenir entre ses mains. A l'époque, il était plutôt frêle et pas très musclé. Mais il fallait dire aussi que ce n'était pas n'importe quelle épée... Mais la sienne !

Une énorme lame de trois mètres de long environ et suffisamment large pour « faire du surf dessus » comme le lui avait fait remarquer ironiquement Sephiroth la première fois qu'il avait vu la monstrueuse arme.

Cloud avait également fait des progrès avec les matérias qu'il maîtrisait presque à la perfection à présent. Mais il n'avait pas encore atteint son niveau et il lui faudrait encore beaucoup d'entraînements s'il voulait un jour pouvoir le battre.

Arrivés dans leur demeure, Zack n'avait qu'une chose en tête, prendre une bonne douche ! Tandis qu'il se dirigeait vers la salle de bain, il cria au loin à Sephiroth qu'ils étaient rentrés. Le silence qu'il reçut en retour ne le surprit guère, Sephiroth n'était pas très loquace... Cependant, quelque chose attira son attention. Oui... Il y' avait quelque chose qui n'allait pas ! Il se retourna pour voir ce qui le perturbait et comprit bien vite que ce qui n'allait pas, c'était que Cloud était resté dans l'entrée et fixait étrangement avec insistance et dans la plus parfaite immobilité, un point face à lui dans le salon.

"Zack...", murmura-t-il, " C'est... Bizarre...".

Le blond avait un regard étonné et visiblement contrarié. Dans un soupir, Zack fit demi-tour pour voir ce qui retenait tant l'attention de son ami. Une fois dans le salon, il tourna son regard dans la direction de ce que fixait le blond. Il découvrit alors une sorte de petit tas de tissus noirs entassés sur le canapé et, au pied du tas, par terre, le journal de Sephiroth.

" On dirait... Ses vêtements !", s'exclama Zack surprit alors qu'il comprenait enfin pourquoi le jeune homme avait cet air si troublé. " Où a-t-il bien pu passer ?", se demanda le brun en se grattant l'arrière de la tête.

Le blond haussa les épaules. Zack appela Sephiroth une fois... Deux fois... Pas de réponses. La troisième fois il cria... Mais ce fut encore le silence qui lui répondit.

Cloud et Zack se regardèrent. Ensemble, ils se mirent à chercher dans toutes les pièces où Sephiroth avait bien pu passer... Ceci n'était vraiment pas dans ses habitudes et l'étrange disparition du général paraissait vraiment surnaturelle. Au bout d'un moment, Cloud et Zack se retrouvèrent dans le salon. Ni l'un, ni l'autre n'avaient rien trouvé nulle part.

"C'est pas dans son genre de faire ce genre de plaisanteries..." "Bon sang où a-t-il bien pu passer ?", se demanda Zack nerveux tandis qu'il se dirigeait vers le tas de vêtements abandonnés sur la canapé. Intrigué, il se saisit d'une manche et la tira en l'air pour l'amener à hauteur de son visage. "C'est bien à lui...", conclut-il en relâchant la manche.

Cloud le rejoignit près du canapé.

"Il ne doit pas être bien loin..." "Si ça se trouve, on s'inquiète pour rien et puis... C'est Sephiroth.", essaya-t-il de se raisonner.

Soudain, quelque chose bougea sur le canapé et les surpris tous les deux. Ils inclinèrent la tête vers le canapé pour voir que... C'était le manteau qui bougeait ?!

Ils étaient maintenant tous les deux penchés au-dessus du tas quand une petite flopée de cheveux argentés apparut de l'intérieur du manteau, faisant sursauter Zack et reculer Cloud. Deux grands yeux verts les fixèrent avec étonnement. La bouille qui les dévisageait avec de grands yeux innocents appartenait au corps d'un enfant aux alentours d'un an, enchevêtré dans les vêtements de Sephiroth.

"Bagou ?", leur fit-elle avec une petite voix, ses yeux allant de Zack à Cloud... Puis de Cloud à Zack... Avant de retourner à Cloud de nouveau...

Et soudain, sa petite bouche se fendit en un large sourire tandis qu'elle riait joyeusement devant les têtes ahuries que tiraient Cloud et Zack devant cette apparition.

"Zack... Tu ne crois quand même pas que...", commença Cloud en relevant la tête vers son ami.

Zack secoua la tête gravement. Non, non, non ! C'était complètement impossible ! Comment diable une telle chose pouvait être seulement réalisable ? Ils devaient être victimes d'une illusion ou quelque chose... Et pourtant, l'adorable tête qui babillait devant eux en ce moment même était le portrait craché de... Sephiroth version miniature !

"Hmm, écoute-moi bien Cloud", finit par se résoudre Zack en prenant un ton très sérieux, "Je crois qu'on a un gros problème..." "Il n'y a pas d'autres explications possibles, je ne sais pas pourquoi ni surtout comment !" "Mais... Il semblerait que...", Zack marqua une petite pause durant laquelle il déglutit et pris une grande inspiration, "...Que Sephiroth soit retombé en enfance.", réussit-il enfin à articuler.

"Mais c'est impossible Zack !", protesta Cloud qui cherchait une explication rationnelle à tout cela.

"Il doit bien y avoir une explication", poursuivit cependant le brun, "Je vais appeler un médecin, il trouvera peut-être la raison de sa dégénérescence".

"Ce n'est pas un médecin qu'il nous faudrait là mais plutôt une nourrice.", reprit le blond exaspéré, "Tu penses sincèrement qu'un médecin pourra faire quelque chose face à ce genre de... Cas ?"

"On sait jamais", répondit Zack dans un sourire optimiste tout en se relevant pour attraper le téléphone sur une petite table basse, non loin du canapé. "Occupe-toi de lui en attendant", lança derrière son épaule le soldat de première classe à l'adresse du blond alors qu'il tapait le numéro du médecin de l'armée Shin-Ra.

"Hey ! Pourquoi moi ?", s'indigna Cloud.

"Hmm ? Oh, il a l'air de bien t'aimer", répondit simplement Zack en souriant.

En effet, la version miniature de Sephiroth tendait en riant ses mains vers les mèches dorées du jeune soldat en essayant de les attraper et en lançant des petits cris pour capter l'attention du jeune homme.

Cloud soupira, il ne savait pas du tout comment s'y prendre avec un bébé ! Et bien sûr, il ne pourrait pas compter sur l'aide de Zack... Ne sachant pas trop quoi faire, il se dit qu'il fallait peut-être le porter... Oh ! Et il se souvenait avoir déjà vu faire sauter les enfants dans les bras à la télé... S'il essayait...

"Oh, oui, il faut aussi prévenir l'armée que Sephiroth ne pourra pas revenir tant qu'on n' aura pas régler ce... Problème", marmonna Zack pour lui-même en attendant qu'on décroche à l'autre bout du fil. "Hey, tu t'en sors Cloudy ?", demanda machinalement Zack en se retournant vers le blond. "... Cloud... ?", répéta-t-il alors qu'il ouvrait des yeux ronds comme des soucoupes devant la scène qui s'offrait à lui.

Cloud portait le petit Sephy et le faisait sauter légèrement dans ses bras ce qui amusait énormément le bébé qui continuait à rire joyeusement. Zack avait eu son lot de surprises pour la journée... D'abord un Sephiroth revenu à l'âge de la tendre enfance et maintenant Cloud qui s'amusait avec un bébé ! Zack était prêt à croire n'importe quoi maintenant, pourquoi pas des chocobos blancs rayés noirs tant qu'on y était ?

Enfin, quelqu'un répondit à l'autre bout du conduit, tirant Zack de son ahurissement.

"Bonjour, nous avons un petit problème avec le Général Sephiroth... C'est... Comment dire... Particulier... !" "Le plus simple serait que vous veniez voir..." "D'accord..." "Très bien..." "Je vous attends, à tout de suite.".

Zack raccrocha. Le médecin n'allait pas tarder à arriver. Il espérait sincèrement qu'il allait pouvoir faire quelque chose, sans quoi, il ne savait vraiment pas comment ils s'en sortiraient avec ce problème plutôt... Singulier...

"Et bien Cloudy ! On dirait que tu t'entends bien avec Sephy !", plaisanta-t-il en revenant vers son ami.

Pour toutes réponses, Cloud tendit le bébé vers Zack en lui adressant un magnifique regard meurtrier.

Zack prit le bébé dans ses bras, "Allons, ne te vexe pas pour si peu", le taquina-t-il.

Cloud haussa les épaules, ignorant sa remarque et commença à quitter la pièce. Bébé Sephiroth émit alors un gémissement en tendant ses bras vers le blond qui s'en allait.

"Agaaa !"

"Ooh, on dirait qu'il te préfère à moi", sourit Zack.

Cloud soupira, qu'est-ce que ce bébé pouvait bien lui trouver ?

"Le médecin va bientôt arriver", l'informa le soldat, "On va peut-être enfin savoir...".

"Hum", répondit Cloud en se laissant tomber sur le canapé, près des vêtements de Sephiroth.

Zack s'assit près de lui, Sephy sur ses genoux. "Pauvre Seph'" "Lui qui était notre aîné..." "Nous voilà bien plus vieux que lui !"

Cloud resserra ses genoux sous son menton. "Qu'est-ce qu'on va faire... ?", souffla-t-il, un peu fatigué.

"Pour le moment, on ne peut qu'attendre de voir ce que le docteur va nous dire...", répondit Zack.

Il fixa le bébé. Sephiroth était cependant trop adorable sous cette apparence. Il commença à le faire sauter sur ses genoux, ce qui fit rire une nouvelle fois le bébé... Et Zack aussi... "Gouzi, gouzi, gouzi", fit-il à Sephiroth sur un ton gâteux et en chatouillant le ventre du bébé.

Cloud jeta un oeil de côté... Zack s'était trouvé un "nouvel" ami... Soudain, la sonnette retentit dans la maison. Le médecin était arrivé.


Si vous avez aimé, les commentaires sont bienvenues ! Merci d'avoir lu, Chu !

(Sephiroth est un bébé plutôt sage vous ne trouvez pas ? )