Le sentiment envers une personne est si fort même si elle ne fait plus partie de ce monde...
Pourquoi douter de l'amour de sa vie quand il nous donne tout?
Une adolescente de 15 ans, nommée Maude Cruise perd ses parents dans un accident de voiture lorsqu'ils étaient en route vers les États-Unis en voyage. La jeune fille vit dans une famille d'accueil puisque sa tante n'a pas les moyens de la garder... par exemple elle est plus ou moins aimée de cette famille. C'est une famille reconstituée depuis cinq ans.
Le beau-père est un vrai fou... il est tout simplement violent... la mère à des problèmes de drogue.
Ils ont deux fils, de 17 ans. Les deux sont très charmants et irrésistibles... par contre, ils ne sont pas comme tous les autres garçons qu'elle connaissait dans son passé.
Le premier, Ethan Wesley parfait et irrésistible...
Le deuxième, Stone Weasley jeune homme très rebelle...
Pour lequel va-t-elle succombé? Et pourquoi?
Le choix peut être difficile entre les deux frères... E ou S?
Chapitre 1.
L'espoir de vous ramenez.
Mes parents viennent de partir en voyage pour Washington... il y a au moins 5 heures. Ils m'ont déposé chez ma tante Mary. Elle est très gentille. Je dors par terre sur un matelas gonflable. Sa maison est petite puisqu'elle vit seule. Elle n'a jamais été mariée, juste quelques relations ici par là rien du plus. Elle est un peu du genre histoire d'un soir tu vois? Mais bon, je suis dans ma "chambre" plus précisément le sous-sol. Je mis quelques affaires dans les commodes installées pour ma visite. Je mis une photo de mes parents aussi.
J'entendais ma tante Mary marcher à l'étage et je crois bien qu'elle me cherche. Je montai tranquillement sans trop faire de bruit pour éviter de lui faire encore plus peur. Je m'écriai.
_ Mary? disai-je
_ Oh mon dieu! Maude, tu m'as vraiment fait peur. Je te cherchais partout! Tu étais où! disa-t-elle.
_ Oh désolée ma tante, j'étais dans le sous-sol à mettre mes choses en place et je t'entendais marcher partout, donc j'ai pensé que tu devais me chercher...
_ Pas grave, pas grave mon ange.
Je la serra dans mes bras très très fort pour lui montrer à quel point je l'aimais et pour lui remercier de me garder ici pendant le voyage de mes parents. Elle aussi me serra en me frottant le dos.
_ Je t'aime beaucoup Maude.
_ Moi aussi ma tante Mary. Je me demande bien où sont rendu mes parents dans leur route.
_ Tu voudrais bien que je les appelle? disa-t-elle d'une voix douce.
_ Oui s'il te plait tu me ferais un grand plaisir! disai-je d'une voix enjouée.
Elle appela sur le cellulaire de mon père et il ne répondit pas après 8 coups. Elle fit un visage impressionnée et elle essaya sur le cellulaire à ma mère. Encore aucune réponse. Pendant le temps qu'elle téléphonait, je mis la télévision sur le canal des nouvelles.
_ Maude? Aucun des deux ne répond... Je suis désolée. disa-t-elle d'une voix insecure.
_ Se n'est pas si grave, ils sont peut-être sur la vibration leurs cellulaires.
_ Oui probablement ma chouette... Eum, tu aimerais manger? Si tu veux, on peut le manger ensemble devant les nouvelles?
_ Oui j'aimerais manger. Tu as quoi?
_ J'ai tout se que tu veux avoir, s'il te manque quelques choses j'ai juste besoin d'aller à l'épicerie à 2 minutes d'ici.
_ Tu as une Pizza au pepperoni et fromage, sans oublier le bacon? disai-je en me léchant les lèvres.
_ Parfait, je vais la faire chauffer.
_ Merci ma tante.
Elle partit vers la cuisine pour faire notre pizza. J'envoyais des messages textes à mon meilleur ami, donc pendant que j'attendais la réponse de mes derniers messages textes. Je regardai la télévision et je vis une voiture comme celle à mes parents. Je me grattai la tête et je fis de gros yeux.
_ EUM MA TANTE! Pourquoi il a une voiture comme celle de mes parents à la télévision? Surtout que celle-ci est toute en miette...? Peux-tu me dire ça? disai-je en levant le ton et en capotant.
_ Je ne sais pas Maude disa-t-elle de la cuisine.
_ Viens voir à place... La dame dit que se sont un homme et une femme qui sont mort.
_ J'arrive cria-t-elle en avançant vers le salon.
_ Je commence à virer un peu folle ma tante... j'ai très peur... disais-je d'une voix tremblante
_ Non non, ne t'inquiète pas ma chérie.
Je me dis que se n'était pas eu... Et je continuai à texter avec mon meilleur ami. Après un certain temps je commençai à penser à mes parents... pourquoi ils ne répondaient pas à leurs cellulaires? Pourquoi les personnes de l'accident ont la même voiture que celle à mes parents... Je trouve ça plutôt étrange.
3 heures plus tard
Nous avons fini de manger il y a peut-être 2 heures, pendant se temps je suis encore devant la télévision à écouter les Griffins. J'aime bien cette émision. J'attends à 23 heures pour écouter un film.
DRING DRING
_ Oui allo Mary Cooper à l'appareil?
_ Bonjour, vous êtes bien la sœur de Mike Cooper?
_ Oui c'est bien ça... pourquoi monsieur?
_ Votre frère et sa femme sont mort dans un accident de voiture il y a 4 heures.
_ Oh mon dieu... disais-je en pleurant
_ Madame, mes plus sincères condoléances.. à la prochaine. Je vous en reparle plus tard pour plus d'information.
J'entendais ma tante pleurer et j'ai un peu entendu leur conversation, mais avec qui parlait-elle? Par curiosité, je montai les escaliers à toute vitesse pour aller la voir. Je la vis pleurer sur le divan en se tenant la tête en criant. Je m'approchai tout doucement et je m'assis juste à ces côtés en lui flattant le dos.
_ Tante Mary? disai-je tout doucement.
Aucune réponse
_ Tante Mary! Il se passe quoi ici?...
_ Je suis désolée... disa-t-elle en pleurant.
_ Pourquoi tu es désolée?
_ Parce que... t.. es parents... se sont leur voiture que tu as vue en miette à la télévision tantôt... Le monsieur vient de m'appeler... Je t'aime
_ OHH NON! disai-je en partant à la course vers ma chambre
Je me mis dans mes couvertures en pleurant. Je commençai à voir noir. J'avais le goût de me tuer... Les bruits de mes sanglots et de mes cris de souffrance s'entendirent partout dans la maison... J'aurais aimé leurs dire un dernier "Je t'aime"...
Voilà le chapitre 1, comment vous le trouver? ^^
