Schizophrénie (σχίζεινφρήν)

Manga : Naruto

Genre : OCC, Romance (plus tard), Angst

Disclaimer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas ! Seule Toruna m'appartient !

Rating : M

Couple : SasuxNaruxSasu

Détail : Il y aura quelque passage gores et aussi un peu de vulgarité, c'est juste pour prévenir. ^^

oOoOoOo

Chapitre 1 :

P.O.V. Naruto

Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis mort il y a 4 ans… officiellement je le suis, tous monde me croit mort. Il y a rien que notre Hokage, Tsunade, qui sait que je suis toujours vivant, puisque c'est elle qui à tous prévu. Mon chakra a commencé à changé et a devenir puissant, trop puissant, à un tel point que la racine et les conseiller de Konoha commencer à me craindre, donc Tsunade a eu peur qu'ils tentent de me tuer et pour éviter cela elle organisa ma mort afin qu'on ne découvre pas que le Jinchuriki de Kyûbi a un chakra démentiel qu'il pourrait ne pas contrôler. Kyûbi n'est pas la cause de se brutale changement et Tsunade n'a pas réussi à découvrir l'origine du problème, elle n'avait pas le temps, les conseillers et la racine n'ont eu de cesse de la surveiller et je suppose que sa continue. Maintenant je suis capitaine de l'Anbu sous le nom de Darkness et est celui qui aurait tué Naruto Uzumaki, mes coéquipiers et toute ma promotion sont au courant et me vous une haine sans limite, mais sa ne me fait ni chaud, ni froid, je peux enfin arrêter de jouer la comédie, en fait je suis de nature froide, peu sociable, parfois cruel et pire qu'un Uchiwa, hun hun hun, si les Uchiwa sont des glaçons, alors moi je suis un iceberg. Toutefois j'aime tuer, oui, j'aime le sang, sa couleur, son odeur métallique, son reflet écarlate, rien qu'à sa vu, à son contacte je pourrait jouir sur place, j'aime aussi prendre plaisir a tuer mon adversaire petit à petit, le faire souffrir, voir ses expressions d'horreur et d'effroi sur son visage me fait jubiler. D'ailleurs je suis devenu très amis avec le démon renard, il aime énormément cette partit de mon âme et ma surnommé '' Toruna '' qui à l'envers donne '' Naruto ''… quoi comment sa ? Quesque je veux dire par '' cette partit de mon âme '' ? Hun hun hun ! Vous le saurez en temps voulu, sachez seulement qu'on est quatre. Tsunade ignore cette facette de mon âme, elle croit seulement que je joue mon rôle pour éviter de briser ma couverture, j'ai même changé de physique, mais c'est mon véritable physique à moi Toruna, je suis grand dans les 1, 80m, cheveux noir allant sur mes épaules et en bataille, yeux bleu nuit en amande, musculature parfaite avec un corps d'apollon et j'en suis très fière. En temps qu'Anbu j'ai la tenue normale, un masque de renard, un katana à la lame noir, le truc normale quoi… la seule différence c'est que je mène mes missions comme je le souhaite, j'ai carte blanche et je peux faire un massacre à chaque fois si je veux et je fais mes mission solo.

Je suis revenue d'une mission solo, il y a deux jours, mais j'ai eu comme des vertiges au retour, du coup j'ai demandé à Tsunade de m'examiner, elle n'a rien trouvé, elle m'a seulement dit que je dois me reposer, du coup je commence sérieusement à m'ennuyer. J'espère qu'aujourd'hui elle va m'en donner une et avec comme préférence de rang S comme sa je pourrais me défouler un peu. Il est 6h du matin je me poste sur l'une des statues des anciens Hokage et regarde le soleil se lever.

Fin P.O.V. Naruto

L'aube arriva et éclaira le village de Konoha, Naruto était toujours sur les statues des Hokage assis avec son genoux droit relever et son bras droit reposer dessus, il scrutait l'horizon sans bouger. Une jeune femme au cheveu rose s'approcha de lui par derrière et se stoppa.

« Eh ! Tsunade-sama te demande alors bouge ton cul ! »

Naruto tourna légèrement la tête.

« C'est ainsi que tu parles a ton supérieur ? Sakura ?

Je parle ainsi à celui qui à tuer un être qui m'est chère ! »

Avec rapidité Naruto se glissa derrière Sakura, lui tordu le bras et la força à s'agenouiller.

« Pff… sa fait quatre ans qu'il est mort et penses encore à se bouler ? Il serait temps de tourner la page ! »

A c'est mots l'Anbu lâcha la rosée et lui donna un coup de pied dans le dos qui l'envoya un peu plus loin. Elle se leva avec difficulté titubant à cause du coup, elle pu juste voir le capitaine de l'Anbu disparaitre. Sakura resta un petit moment à cet endroit, le temps de se remettre du coup que lui avait assaini son supérieur. Naruto pénétra dans le bureau de Tsunade dans un '' pouf '' il se tenait derrière elle, à genoux pour la saluer et attendit l'ordre de l'Hokage. Cinq minutes plus tard trois ninjas entra dans la pièce, Tsunade les toisa un moment et pris la parole.

« Bien ! Neji, Sasuke et Sakura je vais vous donner une mission de rang S à exécuter avec le capitaine Darkness qui sera votre chef d'équipe. »

Les trois portèrent un regard empli de haine à l'Anbu derrière Tsunade et se reportèrent à nouveau vers l'Hokage.

« Votre mission et d'aller dans le village d'Oto et éliminer le groupe qui si trouve. D'après nos rapport, ils sont en se moment en train de formé une armée pour attaqué Konoha. Ils ne sont pas nombreux mais leur groupe augmente tous les jours, et à ce rythme là ça devient très dangereux. On suppose que Kabuto est leurs chef, vous serez la pour soutenir le capitaine Darkness. C'est compris ? »

Les trois shinobi acquiescèrent et reporta leur attention sur l'Anbu.

« Bien. Une dernière chose, je ne tolèrerais pas le moindre échec et encore moins la perte d'un shinobi ! Je vous rappelle que c'est une mission de rang S, alors mettais vos différents de côté et travailler en équipe, est ce clair ? »

Neji et Sakura baissa la tête, seule Sasuke continua de fusiller du regard l'Anbu. Celui-ci s'avança et se plaça devant le bureau pour prendre le rouleau contenant l'ordre de mission et se retourna pour toiser d'un œil mauvais c'est coéquipiers et leur annonça…

« Je veux vous voir prêts dans une demi-heure devant la porte principale ! »

… puis il disparut comme il était apparu, les trois ninjas saluèrent l'Hokage et alla se préparer.

P.O.V. Naruto (Toruna)

J'arrive devants la porte principal et me pose dans un coin en attendant mes futurs boulets, je suis vraiment content d'avoir une mission, de rang S en plus, j'ai un énorme sourire sadique qui étire mon visage qui est heureusement caché derrière mon masque. Par contre le fait d'être en équipe me gène énormément, d'accord Sakura et une bonne medicnin, Neji et Sasuke de redoutable combattant mais quand même… sa me gène… quoi ? Vous vous demandez pourquoi Sasuke est à Konoha ? (gros soupire) je n'ai pas très envie de le dire ! (auteur : Toruna suis ton texte ! merde !) Bon ok ! Je vais le raconter. Se crétin d'Uchiwa est revenu à Konoha il y a deux ans, non pas par rapport à ma mort, mais pour autre chose.

Flash back :

Lors d'une mission de rang S je mettais infiltré dans un repaire de l'Akatsuki, je devais trouver un moyens de récupérer les Bijû qu'ils avaient récupérer et au lieu de trouver la salle de la cérémonie où ils enferment les démons à queue, je suis tombé sur une morgue. Curieux je fouillai la salle, une table avec un corps recouvert d'un drap avec une perfusion au bras trônait dans la pièce, j'enlevai le drap pour découvrir… Itachi Uchiwa. Pendant quelque seconde j'ai un peu beuggé, pourquoi diable avoir mis une perfusion au bras d'un mort ? C'est la que j'ai vu qu'il respirait, Itachi Uchiwa le frère de Sasuke était en vie dans une morgue ! J'hésitais un moment et je l'ai finalement ramené au village, Tsunade réussi à trouver un moyen pour le soigné, mais il était plongé dans un profond coma et on ignore si il en sortira un jour. Yamanaka-san le père d'Ino fouilla la mémoire d'Itachi et on découvrit que tous se que Madara avait dit sur lui il y a quatre ans était vrai. Tsunade fit en sorte d'innocenté Itachi et la nouvelle fit vite le tour du pays et n'échappa pas à l'oreille de son petit frère. Un mois plus tard il se présenta au village de Konoha. Moi je fessais ma ronde habituelle quand un Anbu arriva.

« Capitaine ! On a besoin de vous a l'entré principal du village ! »

J'accoure à l'entré principal et évite de justesse un katon, des Anbu encercle un homme je le reconnais immédiatement. Un Anbu s'approche de moi et me dit que Tsunade ne vas pas tarder à arriver. Je m'approche des Anbu s'écarte pour me laisser passer et je m'arrête à distance raisonnable et m'adresse à l'intrus.

« Que viens-tu faire ici Uchiwa ?

Voir si la rumeur est vraie ! Es que c'est vrai que mon frère est toujours en vie ?

Je ne sais pas « mentis-je « Pourquoi veux-tu le revoir ? Tu as bien essayé de le tuer, non ?

… c'est vrai… mais j'étais dans l'erreur ! Je vous en prie ! Laisser moi le voir ! »

« Pourquoi on te laisserai le voir ? » Tout le monde se retourne, Tsunade vient juste d'arriver, elle avance et se place à coté de moi.

« Jusqu'à maintenant, tu n'as pas été très amical avec nous Sasuke ! Pourquoi on te fera cette faveur !

Je suis prés à faire n'importe quoi ! Même a abandonné ma haine et ma rancune envers Konoha, si vous voulez me juger et me punir, je ne m'y opposerais pas. »

Tsunade le regarde de haut en bas, elle cherche le piège, elle le regarde dans les yeux de l'Uchiwa le moindre détail.

« Tous se changement pour Itachi ?

Il est la seule famille qui me reste ! »

Le regard de Sasuke s'illumina à cette simple phrase, l'Hokage réfléchi encore un peu pesant le pour et le contre, puis elle se tourna vers moi

« Capitaine Darkness ! Emmenez le voir Itachi Uchiwa, je vous rejoins tous de suite. »

J'acquise et regarde Sasuke à travers mon masque et lui fait signe de me suivre. Nous nous dirigeons vers l'hôpital de Konoha, je sentais l'impatience dans ses pas. Une fois dans l'immeuble on se dirige au 2ème étage et traverse tous le couloir deux Anbu surveille une porte. Je leur fais signe et ils s'écartent après m'avoir salué. J'ouvre la porte et fais entrer Sasuke qui reste figé devant l'image de son frère. Il est vrai qu'Itachi est tellement pale qu'il peut rivaliser avec la neige, des tuyaux sort de sa bouche qui est relier à une machine pour l'aider à respirer, un lecteur cardiogramme indique les battements de son cœur avec un bruit strident et plusieurs perfusion orner son bras. Sasuke se avance doucement et se pose à droite de son frère, il remit en place une mèche brune qui traine sur son front, il prend une chaise non loin de la et s'installe. C'est à ce moment que Tsunade pénètre dans la pièce et s'adressa au cadet.

« Ton frère a été retrouvé au bord de la mort, c'est un miracle qu'il soit encore de notre monde.

Comment… où l'avez-vous trouvé ? »

Je m'avance et répond à sa question.

« Dans un des repaires de l'Akatsuki. Ils le gardaient dans une morgue avec seulement une perfusion. »

Tsunade continue son diagnostique.

« Sa maladie prie beaucoup d'avance, on a de quoi le soigné, se sera long, mais je te garantie qu'il vivra, par contre il est dans un profond coma et… j'ignore si il va se réveillé un jour. Que vas-tu faire maintenant ? »

Un silence s'installe, Sasuke semblé réfléchir à la question, il observe son frère, lui caresse la main, puis il regarde Tsunade et moi et retourne contempler le malade. Dix minutes passent et il s'adresse à Tsunade.

« La rumeur dit que vous avez innocenté Itachi pour le meurtre de son clan, es que c'est vrai ?

Oui ! J'ai fait porter le chapeau à Danzo le chef de la racine et aux conseiller, après tous c'était leur idée.

Je… je vous remercie… j'aimerais revenir pour de bon à Konoha. »

Tsunade et moi se regarde surpris. Tsunade pris la parole avec un sourire au lèvre.

« Très bien, mais je vais devoir t'imposer un sceau, auquel je serais la seule à pouvoir activer. Si jamais tu quittes le village et nous trahi encore une fois, ce sceau provoquera ta mort c'est clair ?

Si cela me permet de rester avec mon frère… j'accepte !

Bien… je vais aller préparer le rituel, je t'envoie Sakura pour qu'elle t'examine. »

Tsunade s'en va, je reste avec Sasuke qui n'a de cesse de regarder Itachi. Un quart d'heure plus tard Sakura entre dans la pièce, en voyant Sasuke elle se précipite sur lui et le serre dans ses bras. Il se laisse faire la rosée lui raconta au combien elle est heureuse qu'il soit enfin de retour, après quelque larme, elle se ressaisi et commence à examiner l'Uchiwa. Cela dura cinq minute comme il n'a rien, elle commence à raconter tous ce qui c'est passé pendant son absence, tous les trucs joyeux bien sur. Puis Sasuke pose LA question qui ne faut pas poser.

« Sakura dis moi… comment… comment va Naruto ?

Euh… je… écoute… »

Sakura prend une chaise et s'installe à coté de Sasuke et lui prend la main.

« Sasuke, il y a deux ans… Naruto a fait une énorme crise de colère. J'ignore pour qu'elle raison j'étais en mission ce jour là… mais je crois qu'il se disputait avec Tsunade-sama à ton propos, puis sa c'est mal passé il a perdu le contrôle du Kyûbi et a commencé à anéantir le village… il… Sasuke… Naruto est mort se soir la. »

Sasuke écarquille les yeux, la nouvelle lui fait un tel choque qu'il en devient aussi pale que sont frère, il rassemble ses esprits puis regarde Sakura dans les yeux, espèrent que tous cela soit une blague, elle se retient de pleurer et caresse la main du ténébreux pour essayer de l'apaiser.

« Comment… Comment est-il mort ? Le Kyûbi a réussi à sortir ?

Non… Demande plutôt à cet homme ! »

Elle me désigne avec la tête et me regarde avec toute la haine qu'elle peut avoir pour moi. Sasuke vit le regarde de Sakura et la il comprit que c'est moi qui ''normalement'' a tuer l'Uzumaki. Sasuke se lève son sharingan activé et s'avance vers moi.

« pourquoi ? » je lui réponds au tac au tac.

« Parce qu'il était devenue incontrôlable, si je ne l'avais pas tué il aurait tous détruit ! De toute façon ce n'est pas une si grande perte.

Une si grande perte ? Tu te fous de moi ? Naruto n'est pas n'importe qui ! Il est… » je le coupe, je n'ai pas envie d'entendre se qu'il veut dire.

« Il est mort ! Oui ! et puis sa doit être un poids en moins pour toi ! Il n'arrêtait pas de te poursuivre pour tenter de te ramener à Konoha à ce qu'on m'a dit ! Sa a du te faire des vacances pendant c'est deux dernière années ! »

Sasuke me mitraille avec ses Sharingan, Tsunade entre dans la pièce pour le prévenir que le rituel peut commencer des maintenant, je suis sur que si elle n'était pas entré après ma dernière phrases, il se serait jeter sur moi pour faire taire. Après le rituel Sasuke vient me trouver pour me jurer de me faire payer mon crime, soit dit en passant que je n'ai jamais commis hun hun !

Fin flash back

C'est fou sa fait déjà deux ans que Sasuke est revenue… son frère est toujours dans le coma, mais est sorti d'affaire, il manque plus qu'il se réveille. Tien je vois mes trois '' boulets '' qui arrivent. Je regarde l'heure, sa va ils ont mis vingt minutes à se préparer. Je les regarde de haut et ils me jettent des regards qui en disent long. Je sens que je vais bien m'amusé, cette mission va me plaire. Hun hun hun.

A suivre…

Voila, sa fait quelque année que je n'ai pas écrit de fanfiction, faute d'inspiration, de motivation, etc… j'espère que le début de l'histoire vous à plus. Laisser moi des reviews pour savoirs si sa vous plait ou pas. Merci d'avoir lu ! ^^