Titre: Flesh
Genre: PWP
Précisions supplémentaires: C'est un UA (hors du monde Naruto) et les personnages sont totalement OOC (Leurs caractères sont donc différents de ceux qui leurs sont attribués dans l'œuvre originale.).
Pairing: SasuNaru
Raiting: NC-17
Warning: Langage cru, vulgaire


Note 1 : Je n'avais pas prévu de mettre cette histoire en ligne avant de l'avoir finie avec mon autre pairing mais après harcèlement d'une personne que je ne citerais pas qui m'en veux toujours de ne jamais rien faire pour les anniversaires et autres jours « spéciaux »… Bref voilà donc « Flesh » pour ce jour particulier !

Note 2 : C'est mon premier PWP et je sais que c'est étrange venant de moi vu que je hais écrire des lemon mais Ultima (mon « tendre » dictateur de cerveau) ne m'a pas laissé le choix!

Note 3 : Bon vous vous doutez que je n'aime pas ce texte, c'est un lemon donc forcement je le trouve à ch***. Je préviens juste qu'il est assez vulgaire parfois et que donc si vous êtes prudes il vaut mieux éviter. Et pardonnez mes fautes comme vous le faites toujours !

Note 4 : Disons que le cuir se coupe facilement avec une lame ok? Et que personne ne trainait dans les couloirs! XD

Note 5 : Je vous rappelle que ceci est une fiction et que par conséquent dans la "vraie" vie il ne faut JAMAIS oublier le préservatif.

Note 6 : Je me suis vraiment forcée pour ce lemon, je n'étais pas du tout d'humeur sexuelle mais je suis contente et soulagée d'avoir pu l'écrire en une nuit et j'espère que ce premier essai ne sera pas trop mauvais ou horrible à lire.


Sasuke dévia une nouvelle fois le regard vers son partenaire de TP.

Ce petit con avait raté cinq jours de cours et aujourd'hui il débarquait comme une fleur et ne lui adressait pas un seul mot.

Il ne restait que quelques minutes avant la fin des cours et Naruto n'avait rien dit, en dehors des « oui » et « non » nécessaire à la réalisation de leurs travaux.

Dire qu'il s'était assis à la même paillasse que lui malgré les regards ahuris du reste des élèves et que cet enfoiré osait le traiter comme un être invisible et sans intérêt.

Ce qu'il pouvait détester ce mec !

Détester cette façon qu'il avait de se cambrer juste devant ses yeux, détester sa putain de bouche, les horreurs qu'elle sortait et les merveilles qu'elle pouvait offrir, détester son air joueur, presque moqueur et les regards coquins qu'il s'amusait à lui offrir.

Bordel ce qu'il pouvait désirer ce mec !

W

Naruto sentait le regard insistant de son voisin de paillasse depuis tout à l'heure, se délectant de la moindre caresse que les yeux avides de ce dernier lui offraient, prenant un malin plaisir à l'ignorer totalement malgré sa colère plus qu'évidente.

Jugeant qu'il était resté bien trop sage et qu'il pouvait pousser le jeu un peu plus loin il tourna brusquement la tête vers le brun, planta son regard pétillant dans le sien, un sourire coquin aux lèvres.

Sasuke tressaillit, alors qu'un frisson agréable le traversait.

Il connaissait trop bien ce regard et toutes les promesses qui s'y cachaient.

L'autre s'humidifia légèrement les lèvres, ravi de voir que le brun ne les quittait pas des yeux avant de se lever doucement pour se retrouver d'un geste souple derrière lui.

Il posa délicatement sa main sur celle de l'Uchiwa qui était depuis plus d'une dizaine de minute accrochée au microscope.

-C'est ce qui se trouve là que tu es censé observer… Souffla-t-il à son oreille. Bien que je comprenne aisément que je sois bien plus fascinant.

Sasuke jeta un coup d'œil rapide autour de lui pour être bien sûr que personne ne les regardait, ils avaient beau être au fond de la classe, ça n'en restait pas moins très dangereux de s'exposer ainsi.

-Qu'est ce que tu fais ?

Il avait tenté de prendre une voix neutre mais Naruto sentait parfaitement son trouble.

-Je ne fais qu'aider mon binôme, rien de plus. Répondit-il d'un ton moqueur, sa main gauche se faufilant sous le tee-shirt du brun pour caresser ses abdominaux.
-N'importe qui peut nous voir !

L'autre s'accrocha fermement à la table, tentant de faire abstraction de tout le désir qui l'envahissait.

-Voir quoi ?

Le blond vérifia à son tour que personne ne leur prêtait attention avant de mordiller l'oreille de son « camarade ».

-Que je t'ai manqué ? Que ces cinq jours ont été vraiment très…

Il fit glisser sa main jusqu'à son entre-jambe déjà bien éveillée.

-…dur ?

Sasuke se mordit les lèvres, retenant tant bien que mal son gémissement.

Qu'est ce qu'il attendait pour foutre son poing dans la gueule d'ange de ce petit con ?

-Monsieur Uzumaki, est ce que monsieur Uchiwa ne sait plus se servir d'un microscope ?

Le brun sursauta, priant pour que personne n'ait remarqué le petit jeu du doré qui s'éloigna doucement en souriant.

-Et bien, disons que la situation m'a semblé extrêmement tendue madame ! Lâcha-t-il en retournant de son côté de la paillasse.

Sasuke ne put s'empêcher de sourire ignorant le reste des élèves, désormais tous tournés vers eux.

Cet enfoiré le rendait dingue, mais c'est sur ça qu'était basé leur petit jeu.

La provocation, le risque et le sexe.

Beaucoup de sexe.

W

Naruto rangeait ses affaires lentement, la fin des cours avait sonné depuis quelques minutes déjà et les élèves s'étaient tous rués dehors, mais lui avait pour habitude de prendre son temps.

Il sortit de ses pensés lorsqu'un corps imposant se pressa contre lui.

-Si tu ne vas pas plus vite, tu vas devoir laisser ton sac ici. Murmura Sasuke d'une voix rauque.

Le blond sourit en se cambrant légèrement, pressant ses fesses contre l'érection de son binôme.

-Pas ce soir chéri, j'ai une horrible migraine ! Minauda-t-il en se moquant.

L'autre grogna en le saisissant par les hanches, le plaquant brusquement contre la paillasse.

-Si tu ne veux pas bouger, je te baiserais ici, devant la prof, jusqu'à ce que tes cris ne la fassent jouir à son tour.

Naruto gémit, ce connard arrogant était exactement ce dont il avait besoin, mais il le voulait au mieux de sa forme.

Il se tourna donc pour lui faire face et son sourire s'élargit en remarquant son regard de prédateur.

-Ma simple présence suffit à faire mouiller la miss, si elle me voit en train de prendre mon pied, son cœur n'y résistera pas ! Lâcha-t-il avec suffisance avant d'attraper son sac et de s'éloigner vers la sortie.

Le brun rit, les yeux rivés sur ce mouvement de hanches étrange mais incroyablement sexy qui caractérisait si bien la démarche de son « camarade ».

Pourtant son sourire s'effaça rapidement lorsqu'il vit celui avec qui il avait prévu de s'amuser s'éloigner tranquillement, accroché au bras d'un membre de l'équipe de foot.

Ce petit con pensait réellement qu'il pouvait le chauffer pour finir par aller baiser avec le premier venu ?

Le footballeur glissa une main dans la poche arrière du jeans de l'Uzumaki et ce lui ci tourna légèrement la tête vers le brun pour lui offrir un clin d'œil moqueur.

Sasuke serra les poings en se dirigeant rapidement jusqu'au « couple », puis une fois à leur hauteur, il saisit fermement le poignet du doré pour le tirer rapidement à sa suite.

Surprit, le sportif resta un instant sans bouger avant de se rendre compte de la situation.

Il voulut protester mais le sourire ravi et « l'au revoir » de la main de Naruto l'en empêcha.

Ce dernier se laissa trainer par le brun, se demandant s'ils allaient se battre ou baiser, voir les deux en même temps.

Il ne restait presque plus personne dans les couloirs et les quelques élèves restant qui se dirigeaient rapidement vers la sortie étaient persuadés que le pauvre blond allait encore se faire démolir par le « bad boy » du lycée.

W

« Ce n'est pas le chemin de mon cœur, de ma tête, de mon cerveau, rien de tout ça. C'est juste ma façon de déchaîner mes sentiments enfouis à l'intérieur de moi. Cette étincelle de noir que je semble aimer »

Naruto se sentit presque balancé dans les vestiaires de l'équipe de hockey et avant même qu'il ne puisse esquisser le moindre mouvement il se retrouva bloqué contre un casier, la bouche de Sasuke dévorant sans douceur la sienne.

C'était brutal et trahissait le degré de frustration du brun qui parcourait avidement le corps soumis et frêle de son partenaire.

Cinq jours c'était beaucoup trop long et bien qu'il ait couché avec sa copine et toutes celle avec lesquelles il avait pour habitude de la tromper, cinq jours c'était insupportable.

Il avait l'impression de s'être retenu pendant des mois, d'être une sorte de drogué qu'on avait tenté de sevrer de force et qui pouvait enfin retrouver sa came.

Sentant que le doré ne réagissait toujours pas, il grogna entre ses lèvres avant de se détacher quelques secondes.

-Cette pétasse de Karin est encore là, va te soulager avec elle, moi je n'ai pas le temps.

Il voulut s'éloigner, mais le brun l'attrapa brutalement par les cheveux pour le plaquer de nouveau contre le casier, sans se soucier de blesser ou non son visage.

-C'est toi que j'ai envie de baiser et crois moi rien ne va m'en empêcher.

Il fit glisser ses mains le long de ses bras avant de venir saisir les siennes pour les plaquer contre les placards en acier.

Les bras ainsi tendus, le blond se cambra pour aller à la rencontre de l'érection de son partenaire, tandis que ce dernier le marquait d'une profonde morsure à la nuque.

Naruto semblait danser contre Sasuke, son fessier se frottant dans un lent et sensuel mouvement sur son sexe dur alors que les dents de celui-ci se faisaient toujours plus violentes.

-Et n'essaie pas de me faire croire que tu n'es pas d'humeur, je sais que tu ne dis jamais non à une queue.
-Il ne t'est pas venu à l'idée que je n'avais simplement pas envie de la tienne ? Souffla le doré d'un ton moqueur.

La réponse ne se fit pas attendre, le brun tira d'un coup sec des deux côtés de l'encolure du tee-shirt de son partenaire, le déchirant sans aucune difficulté.

Puis il retira rapidement son propre sweat, collant son torse brulant au dos de ce dernier pour lui mordiller l'oreille, tandis que ses mains se perdaient sur ses reins et son ventre plat.

-Tu pensais que j'allais te laisser écarter les cuisses pour cet abrutit de footballeur après m'avoir allumé en cours ? Siffla-t-il les dents serrées en pinçant sans douceur ses tétons.

L'autre gémit en rejetant la tête sur son épaule.

-Tu te dis que n'importe quelle bite fera l'affaire, que moi ou un autre c'est pareil ?

L'Uchiwa tira sur les cheveux de Naruto avant de se pencher légèrement pour s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres dans un baiser brutal et exigent.

-Je t'interdis de me mettre dans le même sac que tous ces branleurs que tu te fais lorsque tu t'ennuie ! Gronda-t-il contre sa bouche.

Le doré lui mordit la lèvre violement, léchant, puis suçotant avec gourmandise la moindre trace de sang avant de le plaquer à son tour contre les casiers.

-Alors ne me compare pas aux pétasses de ton harem qui ne jure que par toi ! Lâcha-t-il en le regardant dans les yeux, ses mains défaisant avec empressement la ceinture de son jeans. Si tu veux un traitement de faveur, il va falloir le mériter !

Le brun serrait les poings, agacé de voir que comme d'habitude l'autre ne se soumettait jamais totalement.

Il se laissa quand même déshabiller sans bouger et lorsque le blond s'agenouilla au sol, il sentit l'impatience le gagner tandis qu'une chaleur bien spécifique se rependait vers son bas ventre.

Naruto se léchait les lèvres en flattant doucement le sexe tendu, à peine sortit de son boxer, son regard joueur toujours ancré dans le sien.

Sasuke savait que la bouche de son partenaire était toujours prête, toujours chaude, gourmande et accueillante, le simple souvenir de ce qu'elle avait pu lui offrir suffisait à lui faire perdre la tête et il était persuadé que ce petit con le savait.

Le blond était à genoux, mais c'était lui qui était soumis à son bon vouloir, lui qui finirait par quémander du répit, par supplier pour une libération.

« Nous pouvons avoir un peu de folie juste pour le fun, juste pour le fun. N'essaye même pas de te retenir, laisse toi aller. Attache moi et prends moi jusqu'à que tu jouisses, jusqu'à que je jouisse.
Tu me rends dingue et je suis prêt à exploser. »

L'Uzumaki ne faisait qu'effleurer son érection du bout des doigts, d'un geste presque anodin, limite « involontaire » tandis que sa langue glissait lentement autour de son nombril.

Le membre dur frottant contre sa joue et son menton au passage, y laissant quelques traces de liquide séminal.

-Tu sais que n'importe qui pourrait entrer et te voir le pantalon baissé, prêt à te faire sucer par un mec ?!

Sasuke sourit.

-Je sais que ça t'excite, que l'idée qu'on puisse te trouver à genoux, ma queue bien dure dans la bouche te fait bander comme ce n'est pas permis !

Comme réponse, l'autre laissa glisser sa langue jusqu'à ses testicules avant de remonter le long de sa hampe pour atteindre le gland.

Il avait une petite bouche, mais ça ne l'empêchait pas d'être très doué lorsqu'il s'agissait de l'utiliser et il adorait ça.

Le poids et la texture d'un sexe d'homme contre sa langue, la douleur et la tension lors de l'étirement de sa mâchoire, les réflexes vomitifs qu'il avait apprit à maitriser, le pouvoir qu'il exerçait sur ses amants, toutes ces choses et bien d'autre encore expliquaient pourquoi il affectionnait autant les fellations.

-Mais bordel suce-moi ! Lâcha le brun en tirant sur quelques mèches de cheveux.

Sa voix était basse, rauque et impatiente, raisonnant directement sur l'érection du doré qui frémit avant de doucement faire glisser celle de son partenaire entre ses lèvres humides.

L'Uchiwa gémit, en appuyant un peu plus le dos contre les casiers.

Il était fébrile, bouillant même et bien que ce ne soit que le début il se sentait prêt à exploser.

-Je sens que je n'aurais pas à attendre trop longtemps pour ma récompense. Se moqua Naruto avant de faire jouer son piercing contre son gland.

Les mains du brun se crispèrent dans ses cheveux, alors qu'il avançait le bassin, le forçant à le reprendre entièrement en bouche assez brusquement.

Il se laissa faire, appréciant même le traitement, se décidant enfin à accélérer les choses.

Le blond aimait le sexe bestial, voir brutal, il aimait pousser à bout ses partenaires, les frustrer, les provoquer, les mettre en colère pour au final se soumettre.

Il adorait les hommes dominants, arrogants et un brin vulgaire.

Ceux qui n'avaient pas peur de le suivre, qui étaient toujours prêt pour plus, et il devait avouer que le « mauvais garçon » du lycée remplissait tous les critères.

Sasuke suivait avec de plus en plus de difficulté le vas et viens des lèvres pulpeuses sur son érection, cherchant par tous les moyens à garder les yeux ouverts pour profiter le plus possible de la vue que lui offrait son « camarade de classe ».

Il savait qu'il ne tiendrait plus longtemps.

Il avait accumulé bien trop de frustration, cinq jours loin de cette bouche étaient semblables à des mois sans sexe !

Il grogna en sentant Naruto le prendre plus loin dans sa gorge, ses yeux se fermèrent d'eux même tandis qu'il rejetait la tête en arrière, cognant contre les casiers.

Le blond avait entamé un rythme soutenu, ne lui laissant aucun répit, le transformant en une masse gémissante qui comme prévu suppliait qu'on la soulage.

Bordel comment ce mec pouvait être aussi doué avec sa bouche ?

Ce n'était pas la première fois qu'il le suçait et pourtant il ne cessait de découvrir ses talents pour ça et pour le sexe en général.

Naruto délaissa un instant sa verge, mais avant même qu'il ne puisse se plaindre, il sentit ses testicules se faire aspirer à leur tour tandis qu'une main ferme mais douce reprenait un vas et viens soutenu.

Le brun voulait jouir, il devait jouir !

Il était incapable de penser à autre chose qu'à cet incendie aux creux de ses reins, qu'au plaisir qui engloutissait peu à peu sa raison, incapable de penser à autre chose qu'au jeune homme agenouillé entre ses jambes.

-Maintenant…Souffla le blond. Je veux ma récompense.

Il fit glisser sa bille dorée sur toute la longueur tendue, puis dans la fente sensible sans arrêter pour autant de branler son partenaire.

Sasuke manquait d'air, il respirait bruyamment et avec difficulté, la gorge nouée par des sanglots de plaisir.

-Naru… Lâcha-t-il d'une voix suppliante.

Et l'autre répondit à son appel, il le plaqua contre les casiers pour l'empêcher de bouger et fit de nouveau participer sa bouche au traitement qu'il lui offrait.

Il creusa les joues, arrachant de profonds gémissements à son amant, entamant un rythme rapide et sans pitié.

Les mains de l'Uchiwa se crispèrent de nouveau dans les cheveux dorés qu'il tirait et enroulait autour de ses doigts fébriles.

Il sentit des picotements envahir son bas ventre et son corps se tendre alors qu'il se cambrait dans un cri puissant, jouissant enfin entre les lèvres de son partenaire.

« Pousse jusqu'à mon corps, enfonce tes dents dans ma chair. Déshabille-moi, mords-moi plus fort, enfonce tes dents dans ma chair. Tiens moi contre le mur, donne m'en jusqu'à que je supplie, donne m'en plus. Fais moi saigner, j'aime cette brutalité. J'aime quand c'est brutal. Pousse jusqu'à mon corps, enfonce tes dents dans ma chair. »

Naruto se releva doucement, un air satisfait sur le visage tandis que le brun tentait de reprendre ses esprits.

-C'était plutôt rapide ! Est-ce que tu penses que c'est le manque d'expérience ? Rit le blond. Après tout tu n'es pas encore vraiment un homme !

Sasuke se crispa, il devait faire disparaitre ce sourire suffisant des lèvres de ce petit con !

Il se redressa vivement et l'Uzumaki qui s'était assis sur la vielle table bancale du coach frissonna en croisant son regard énervé.

Il détailla avec gourmandise ses abdominaux en bétons, ses pectoraux d'aciers, ses larges épaules, sa mâchoire contractée par la colère, ses lèvres rougies par leurs derniers échanges et ses yeux noircis par le désir.

Un gémissement d'envie lui échappa alors qu'il écartait les jambes, lui offrant une invitation plus qu'explicite.

Le brun avança jusqu'à lui, son jean ouvert tombant sur ses hanches et sa ceinture entre les mains.

Il ne s'arrêta qu'une fois entre ses cuisses, mais alors qu'il tentait de le toucher, le blond se retrouva durement poussé vers l'arrière, allongé sans aucune douceur sur la table.

L'Uchiwa étouffa toute forme de plainte en s'emparant de ses lèvres, dévorant presque sa bouche dans un baiser passionné et exigeant.

Leurs langues se retrouvèrent violemment, avidement jusqu'à ce que le manque d'air ne les force à se séparer.

Naruto haletait, un filet de salive le long du menton, les ongles presque enfoncés dans le vieux bois du bureau pour tenter de ne pas perdre pied trop vite.

Au dessus de lui, Sasuke le dévorer du regard, tel un prédateur affamé et il gémit de nouveau.

Le brun respirait la virilité, l'arrogance et le sexe.

Exactement tout ce qu'il aimait !

Il le laissa donc attacher ses mains au dessus sa tête sans résister, malgré le cuir qui s'enfonçait dans la chair tendre de ses poignets.

-Aurais-je vexé mon petit garçon ? Rit-il, conscient que la réponse serait rapide.

L'autre grogna en s'attaquant aux boutons de son pantalon.

-Tu vas me supplier d'utiliser ton corps.

La promesse enflamma un peu plus le doré qui s'humidifia les lèvres, jouant inconsciemment avec son piercing.

Son jeans fut brusquement arraché et son boxer suivit, il se retrouva donc totalement nu sous le regard avide du brun.

Ce dernier ne comprenait pas ce qui lui faisait autant perdre la tête chez son partenaire.

Ce n'était même pas le fait qu'il soit un homme qui le déstabilisait, c'était tout le reste.

Quitte à coucher avec un mec, pourquoi ne pas être attiré par le genre viril et musclé ? Ou alors le style totalement androgyne et féminin ?

Naruto n'était ni l'un ni l'autre et objectivement il ne voyait vraiment pas ce qu'il lui trouvait.

Ses partenaires étaient toutes des filles aux formes généreuses, aux hanches larges, aux poitrines lourdes et aux lèvres trop pulpeuses pour que ce soit naturel.

Le blond était beaucoup trop maigre, au point même d'être soupçonné d'anorexie et pourtant son corps et cette impression qu'il pouvait se briser à tout moment entre ses bras le rendaient complètement fou.

L'Uzumaki n'en pouvait plus d'attendre, il sentait le regard de son amant caresser chaque partie de son corps sans pour autant le toucher et il était déjà à deux doigts de supplier.

Il étouffa difficilement un soupire de frustration, arrachant par la même occasion un sourire carnassier au brun.

Celui-ci écarta sans douceur ses jambes, et il se retrouva les plantes des pieds posées sur la table, son intimité totalement exposée.

-Tu n'as vraiment aucune pudeur. Sourit Sasuke en se penchant légèrement, son souffle chaud caressant son gland déjà bien humide.

Naruto joua de nouveau avec son piercing, et le brun se pencha pour se saisir de la bille dorée, suçotant la langue et le bijou qui l'ornait.

Leur baiser transpirait l'envie et la frustration.

«Tiens mes mains au dessus de ma tête et pousse mon visage dans le lit. Parce que je hurle bébé, rends-moi muet. Tu mets tes mains sur mon cou et ressens les pulsations. C'est comme une détente, rends moi prête à tirer. »

Les lèvres de l'Uchiwa glissèrent le long de la mâchoire de son amant, puis sa gorge qu'il marqua plusieurs fois, aspirant la chair tendre avant que ses dents ne s'y plantent plus violemment.

Malgré le cri du blond il continua à descendre jusqu'aux tétons durcis qu'il érafla avec la même brutalité, ignorant le corps qui se cambrait contre lui pour se soulager.

Le doré sentit le genou de son partenaire remonter entre ses jambes, le tissu rugueux du jeans frottant contre érection douloureuse.

-Ne crois pas que je vais te laisser jouir si facilement. Murmura celui-ci à son oreille.

Sa voix grave et le ton joueur firent encore grimper d'un cran son excitation.

Sasuke sourit, satisfait de le voir si perdu avant d'amener ses doigts jusqu'à ses lèvres gonflées.

L'autre s'en saisit avec empressement pour les accueillir dans sa bouche affamée.

Sa langue s'enroula sensuellement autour de chacun d'entre eux, les enfonçant toujours plus loin, exactement comme il l'avait fait avec le sexe de son amant un peu plus tôt.

Ce dernier le dévorer du regard, luttant pour ne pas le prendre immédiatement.

Il ne savait peut être pas ce qu'il désirait autant chez le jeune homme, mais une chose était sûre, il le trouvait absolument orgasmique.

Se sentant faiblir, il récupéra rapidement ses doigts malgré le soupire de frustration de son partenaire.

Sa petite moue contrariée le fit sourire et il ne résista pas à l'envie de ravir de nouveau sa bouche, tandis que ses doigts caressaient doucement l'intérieur de ses cuisses.

Naruto haleta sous les caresses aériennes, suppliant mentalement pour que l'autre le touche enfin.

-J'ai vraiment très envie de jouer avec ça… Lâcha le brun en frôlant son intimité.

Ce n'était presque rien, mais le blond couina avant de se mordre l'intérieur des joues.

Sasuke sourit, mais il en voulait bien plus.

Il voulait lui faire perdre la tête, lui faire regretter d'avoir joué avec lui, de s'être moqué et de l'avoir laissé cinq interminables jours loin de son corps.

Il passa un bras autour de ses hanches et le souleva sans aucune difficulté pour l'allonger sur le ventre.

Le doré gémit en sentant son sexe glisser contre la table mais son amant ne lui laissa pas le temps de se soulager, le relevant rapidement pour qu'il se retrouve à quatre pattes.

Il malaxa un instant ses fesses, plantant ensuite ses ongles dans la peau moite pour finir par écarter sans hésitation les deux globes de chair.

-Est-ce que tu penses que je vais finir par m'enfoncer dans ce petit trou impatient ? Murmura-t-il d'une voix rauque, en redessinant les contours de l'antre.

L'Uzumaki gémit un « oui » étranglé qui le fit sourire.

-Pourtant j'ai cru comprendre que ce n'était pas de moi dont il avait envie… Ajouta-t-il en s'éloignant légèrement.

-Enfoiré ! Haleta l'autre.

La large main de Sasuke claqua bruyamment sur ses fesses, le faisant tressaillir de surprise.

-Ce n'est pas comme ça que tu vas alléger ta punition. Ronronna presque celui-ci en tirant sur ses cheveux pour le forcer à tourner la tête vers lui.

Leurs langues se trouvèrent de nouveau avec la même passion dévorante et Naruto mordit celle de son partenaire lorsque son majeur s'enfonça en lui.

Le brun grogna en sentant son doigt glisser contre les parois qu'il savait accueillantes et il ne résista pas à l'envie d'en mettre en autre, se délectant des couinements de son amant.

Il fouilla toujours plus loin et avec application jusqu'à ce qu'un cri puissant du doré ne lui fasse comprendre qu'il venait de trouver ce qu'il cherchait.

Un sourire carnassier sur les lèvres, il enfonça alors directement deux autres doigts, malgré le gémissement de douleur de son partenaire qui se transforma en cri de plaisir lorsqu'il buta de nouveau contre sa prostate.

-Il n'en reste plus qu'un et il se sent vraiment seul. Souffla l'Uchiwa en léchant le petit creux entre ses omoplates.

Naruto se tendit légèrement, secouant la tête en haletant mais le brun n'en fit qu'à sa tête, laissant son pouce rejoindre le reste de ses doigts en lui mordant la nuque.

Le blond couina, le corps crispé, malmenant ses lèvres pour ne pas crier et son amant caressa enfin son érection.

Il soupira alors, se relâchant complètement, persuadé de pouvoir enfin jouir, mais déchanta rapidement en sentant un anneau enserrer son sexe.

-Qu'est ce

-Je t'ai prévenu que ça ne serait pas si facile. Murmura Sasuke en léchant la blessure qu'il venait de lui infliger.

L'Uzumaki eut un soupire désespéré, tandis que son partenaire enfonçait ses doigts toujours plus loin en lui, écartant les parois avec de plus en plus d'empressement.

-Je me demande si ton footballeur ne serait pas plus adapté.

Le blond grogna mais il n'eut pas la force de répondre, le plaisir dépassait largement son envie d'avoir le dessus.

Sans compter qu'il semblait avoir poussé son amant bien assez loin…

Ce dernier arrêta d'ailleurs tout mouvement, puis il retira ses doigts le laissa totalement désemparé.

-Qu'en dis-tu, devais je l'appeler pour qu'il vienne te soulager ? Questionna-t-il un sourire moqueur sur les lèvres.

Naruto soupira, appuyant son front contre la table.

-S'il…s'il te plait… Souffla-t-il doucement.

-Pardon ?

-C'est…c'est toi que je veux…

-Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

-C'EST TOI QUE JE VEUX ! Hurla son amant à bout.

« Tu veux lutter avec moi bébé, voici un avant goût, un petit aperçu .Tu peux dominer le jeu car je suis dur. Je ne joue pas si souvent, quand je le fais, je suis un monstre. Donc tu ferais mieux de le croire, j'aime quand c'est brutal. »

Sasuke se mordit les lèvres, satisfait d'entendre les mots qu'il désirait.

-Ton honnête mérite sans doute une récompense. Lâcha-t-il avec amusement en attrapant les hanches de son partenaire.

-Laisse-moi jouir. Murmura celui-ci d'une petite voix plaintive.

Le brun rit légèrement.

-Pas tout de suite ! Pas après cinq jour sans nouvelle ! Répondit-t-il avant de laisser glisser sa langue le long de son entrée, se délectant de son halètement impatient.

Naruto se tortilla, blessant un peu encore ses poignets qui frottaient depuis le début de la torture contre le cuir de la ceinture de son bourreau.

Sans aucune pudeur, Sasuke enfouit son visage entre ses fesses, léchant avec avidité le petit trou avec lequel il aimait tant jouer.

Rapidement l'appendice s'enfonça plus franchement et le doré oubliant toute retenue, hurla la tête légèrement rejetée en arrière.

Il sentait la langue avide le pénétrer toujours plus profondément, menaçant de faire exploser l'incendie qui lui tiraillait les entrailles.

Il avait besoin de jouir.

C'était douloureux.

Son sexe ne demandait qu'à être soulagé mais le brun ne semblait pas prêt à le libérer.

Il pleurnichait presque, incapable de se retenir ne pensant qu'à son amant et au traitement aussi horrible que merveilleux qu'il lui faisait subir.

-Sas…

Il se tendit brusquement avant même d'avoir pu supplier puis se laissa retomber lourdement sur la table, à bout de souffle, son sexe toujours aussi dur.

« Pousse jusqu'à mon corps, enfonce tes dents dans ma chair. Déshabille-moi, goûte mords-moi plus fort, enfonce tes dents dans ma chair. Tiens moi contre le mur, donne m'en jusqu'à que je supplie, donne m'en plus. Fais moi saigner, j'aime cette brutalité. J'aime quand c'est brutal. Pousse jusqu'à mon corps, enfonce tes dents dans ma chair. »

Sasuke l'observa d'un air satisfait, s'essuyant sensuellement les lèvres du bout du pouce.

Naruto était allongé, sur le côté, ses genoux légèrement repliés vers l'intérieur, ses mains liées au niveau de son cœur, son érection toujours enserrée par l'anneau.

Il respirait difficilement, sa poitrine se soulevant lourdement, ses cheveux trempés de sueur étaient collés sur son front et son corps était couvert de morsures, suçons et autres marque qu'il lui avait infligé.

Il sentit son sexe pulser violemment alors que son poing se serrer sur son jeans.

Il ne pourrait pas tenir plus longtemps, il était temps de mettre fin à la punition.

-Est-ce que tu aurais quelque chose à dire ? Questionna-t-il en laissant ses doigts glisser sur le corps alangui.

Le doré étrangla un sanglot en tournant la tête vers lui, ses yeux mouillés se plantant dans son regard fiévreux.

-Peut-être voudrais-tu me supplier ? Ajouta-t-il en le relavant de nouveau à quatre pattes.

Le blond hocha la tête bien qu'il sache que l'autre ne s'en contenterait pas.

Sasuke fit doucement glisser son sexe entre ses fesses rondes lui arrachant de violents soupires de plaisir et d'espoir.

-Ne veux-tu pas me supplier de te prendre ? Continua-t-il en bougeant doucement les hanches, frottant son érection entre les deux globes de chair.

-Je t'en prie. Sanglota l'Uzumaki.

Son partenaire sourit, un air presque effrayant sur le visage.

-Ce n'est pas très clair…

Il déplaça doucement son sexe, plaçant le bout de son gland contre son entrée, Naruto recula les hanches en gémissant mais il l'empêcha d'aller plus loin.

Ils étaient tous les deux à bout et le brun savait qu'il ne pourrait pas résister longtemps.

Si son amant ne craquait pas, ce serait lui qui abdiquerait.

Il sentait sa chaleur entourer la tête de son érection et tout ce qu'il voulait s'était s'enfoncer complètement en lui.

-Sasuke… Souffla Naruto d'une voix qui le fit gémir. Je t'en prie, prend moi. Je t'en supplie.

Le brun grogna avant de le pénétrer d'un coup de hanche habile, s'enfonçant d'un coup jusqu'à la garde.

Ils gémirent tous les deux, soulagés de savoir que la délivrance n'était plus très loin.

Le doré tourna doucement la tête et en croisant ses yeux mouillés l'Uchiwa eut de nouveau un grondement presque animal.

Il attrapa brusquement ses cheveux, le forçant à rejeté la tête vers l'arrière avant de le prendre plus durement.

Le blond couina, appréciant le rythme soutenu que son amant entamait, le pilonnant sauvagement et sans retenu tandis que ce dernier se délectait de le sentir se resserrer toujours un peu plus autour de son sexe.

-Merde. Grogna-t-il. J'avais presque oublié à quel point tu pouvais être étroit.

Il avait les yeux rivés sur son érection qui entrait et sortait du corps son amant, poussant toujours plus, cherchant à le posséder entièrement.

Naruto haletait, gémissait, suppliait pour ça, allant lui-même à sa rencontre, balayant le peu de raison qui lui restait.

«Maintiens moi et fais moi hurler, allonge moi sur le sol. Excite-moi et prends-moi, fait moi supplier pour en avoir plus. Pousse jusqu'à mon corps, enfonce tes dents dans ma chair. Déshabille-moi, mords-moi plus fort, enfonce tes dents dans ma chair. Tiens moi contre le mur, donne m'en jusqu'à que je supplie, donne m'en plus. Fais moi saigner, j'aime cette brutalité. J'aime quand c'est brutal. Pousse jusqu'à mon corps, enfonce tes dents dans ma chair. »

-Les autres… Les autres ne peuvent pas, n'est ce pas ? Questionna-t-il difficilement une main possessive sur la nuque de son partenaire.

Celui un peu perdu ne put que gémir un « hun » d'incompréhension et le brun gronda avant de préciser.

-Jouir en toi ! Cria-t-il presque en colère. Tu m'as dit qu'il ne pouvait pas.

Naruto acquiesça, hochant vivement la tête pour confirmer, incapable de prononcer le moindre mot.

Satisfait, Sasuke se retira totalement pour le retourner rapidement, lui laissant à peine le temps de se sentir frustré et vide.

-Je veux te voir. Expliqua-t-il en l'allongeant sur le dos, soulevant ses jambes jusqu'à ses épaules.

Le doré se contenta de sangloter avant de hurler en le sentant s'enfoncer de nouveau en lui, atteignant directement sa prostate.

Jamais encore le brun ne l'avait pris aussi brutalement, même leur première fois n'avait pas été aussi violente et il espérait que ce dernier avait encore bien d'autres surprises du genre pour lui.

Rapidement Naruto ne put que crier en continue, incapable de se retenir face au plaisir qui affluait en lui.

Il avait depuis longtemps oublié qu'ils étaient au lycée, que les vestiaires n'étaient pas fermés et qu'ils pouvaient donc se faire surprendre à n'importe quel moment.

Il ne pensait qu'au sexe dur qui le ravageait avec toujours plus d'ardeur et de passion.

Et lorsqu'il sentit son amant lui retirer l'anneau qui l'empêchait de jouir il ne put retenir ses larmes de plaisir, incapable de contrôler son propre corps.

« Pousse jusqu'à mon corps, enfonce tes dents dans ma chair. Déshabille-moi, mords-moi plus fort, enfonce tes dents dans ma chair. Tiens moi contre le mur, donne m'en jusqu'à que je supplie, donne m'en plus. Fais moi saigner, j'aime cette brutalité. J'aime quand c'est brutal. Pousse jusqu'à mon corps, enfonce tes dents dans ma chair. »

Sasuke se pencha vers lui pour l'embrasser, le forçant à écarter très largement les cuisses dans une position qui mettait parfaitement en avant toute la souplesse dont il pouvait faire preuve.

Le baiser était chaotique, leurs dents s'entrechoquant au rythme des coups de hanches dévastateurs du brun.

Naruto écarquilla les yeux en sentant son anneau s'élargir encore et rapidement il sentit que le majeur de son amant s'enfonçait en lui.

-Merde Sas' tu es déjà bien assez…

Sa phrase se finit dans un puissant gémissement tandis que le brun ajoutait un second doigt en lui, caressant ses parois pendant que son sexe continuait de le pilonner sauvagement.

Quelques secondes supplémentaires suffirent pour que le traitement le fasse violemment jouir, arrachant des grognements à son partenaire lorsqu'il le sentit se resserrer autour de lui.

Ce dernier se pressa plus fermement contre lui, enivré par cette impression de fragilité qui émanait de son corps.

Il adorait le sentiment de domination totale que lui procurait son amant, la sensation que lui seul avait le pouvoir de le faire mourir de plaisir ou de le détruire.

Ses ongles s'enfoncèrent dans les hanches de Naruto qui se cambra légèrement, l'invitant inconsciemment à pousser toujours plus loin en lui.

-Moi… j'ai le… droit…. Gronda-t-il avant de mordre sans retenue l'épaule de son amant.

Le blond couina et rapidement il sentit Sasuke jouir en lui dans un grognement satisfait.

Le brun s'était laissé retomber vers l'avant, mais conscient qu'il risquait d'écraser son amant, il se releva en soulevant ce dernier, le forçant à enrouler ses jambes autour de sa taille.

Épuisé, le blond obéit docilement, répondant avec plaisir au baiser langoureux qu'il lui offrait.

L'Uchiwa s'installa sur l'un des bancs des vestiaires, Naruto assis sur lui, ses mains toujours liés autour de son cou.

Ils s'embrassèrent un long moment, se remettant doucement de leur orgasme dévastateur et alors que le brun s'imaginait déjà partir pour un second round, son amant brisa le baiser pour se relever doucement.

Un peu surpris il le regarda s'éloigner, totalement nu, son sperme coulant le long de ses cuisses, éveillant un peu plus son envie.

Malgré ses mains liés, le doré réussit à sortir un cutter de son sac et Sasuke ne fut ni étonné de voir qu'il en avait un sur lui ni même de le voir le manier sans difficulté, le manche coincé dans sa bouche.

Est-ce qu'il était normal qu'une telle vision l'allume ?

Il se mordit les lèvres, ne sourcillant même pas en voyant sa ceinture bousillée tomber au sol mais finit par grimacer en voyant le blond enfiler son jeans à même la peau et ses chaussures.

-Qu'est ce que tu fous ?

-Ca me parait clair, je me barre ! Répondit l'autre en attrapant sa sacoche.

-On pourrait au moins prendre une douche ! Tu ne vas pas sortir comme ça, tu vas puer le sperme !

-Et bien ça veut dire que le petit garçon a été compétent ! Rit Naruto avant de disparaitre dans les couloirs torse nu, son jeans à peine fermé.

Sasuke resta quelques secondes bouche-bée.

Cet enfoiré venait encore de se barrer en le laissant seul avec sa frustration !

Il tapa dans le casier derrière lui avant qu'un sourire carnassier ne se dessine sur ses lèvres.

Il était temps de penser à la prochaine punition.


L'OS d'après et une "suite" mais il n'y en aura pas de troisième ou plus comme prévu à l'époque.