Disclaimer : L'univers de yu-gi-oh ne m'appartiens pas sauf, Kylian chevalier du dragon noir aux yeux rouges, Astarté, Stella,Marine et Temet. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous allez appréciez le chapitre et celle qui suivrons. =)
Prologue
Encore aujourd'hui il n'avait pas dormi de la nuit, ses yeux bleus regardaient le sable du désert qui s'étendait à perte de vue, la personne soupira tout en ayant fermé les yeux, maintenant qu'elles sont parties, quel peut-être son existence ? Certe il a remis l'Egypte sur pied après la disparition de son ancien souverain, détruit les ténèbres avec eux et fait régner la paix, mais à quel prix. Il se retourna et observa la stèle Egyptienne qui était dans sa chambre. Là quelque chose fut graver ou plutôt sceller, il s'agissait d'une femme, qui était de taille moyenne, elle était de face et avait ses yeux fermer deux bras étendus devant elle ses pieds joints comme si le temps c'était figé sur elle. Il s'approchait de la stèle et osa la caresser, la, il rencontra la rigidité de cette pierre. Ses lèvres se mouvèrent en un supplice et des larmes se montrèrent, il avait tout perdu, kisara, cette tendre jeune fille aux yeux bleus et aux cheveux blancs, cette même amie, qui fut son amante, et sa confidente dans ses moments les plus douloureux, quand celle qui lui était destiner se retrouvait dans les bras de n'importe quel homme. Son souverain, dont il apprit plus tard que celui-ci était son cousin et dont il du hériter du trône en attendant que son héritier puisse reprendre la suite. Ce trône qui pour lui, peser énormément, car ce qu'il avait souhaité par dessus tout était de protéger son souverain, mais hélas ce ne fut pas le cas. Et celui-ci se sacrifia pour emprisonner les ténèbres et sauver celle qu'il aimer et avec qui il avait put vivre heureux, comparer à lui, qui encore maintenant souffrait.
- Pourquoi m'as-tu toi aussi abandonné Temet ? me laissant seul avec ce chagrin qui me ronge rien qu'en pensant à elle.
Il enleva sa main de la stèle. La une servante arriva elle était vétu d'un simple pagne fait de coton, alors que lui le pharaon était habillé de lin avec par dessus un tissu bleue ou était inscrusté en or la croix de vie. La servante lui apporta les repas mais sa faim était partie ainsi que sa joie de vivre depuis ce jour-là. Pour éviter de tomber dans l'inconscience il se força à manger quelque choses mais le goût n'y était plus. Lorsqu'il eu fini, il regarda une dernière fois la stèle puis partit en laissant la servante, il passa devant son trône il avait plusieurs choses à faire avant d'y sieger, il alla voir l'enfant. Quand il arriva, il le vit il avait à peine cinq ans mais il leurs ressemblait tellement. Il avait ses même cheveux, chatains clair comme ceux de sa défunte mère, ses yeux quand à eux était ceux de son père aussi améthystes que lui, quand il le vit son cœur lui fit mal comme tous les jours, mais pourquoi blâmer un enfant qui n'as rien demander. Alors que la faute revener à nous, nous qui avions jouer avec le feux à s'en brûler. Il le prit dans ses bras et lui donna un léger baiser, lui qui n'était pas habituer à la tendresse le découvre petit à petit avec cette enfant. Le laissant avec sa nourrice, il partit dans la bibliothèque royale. La il alla chercher des parchemins, de l'encre et de quoi écrire. Après être sur d'avoir tout ce qu'il voulait il se décida de commencer mais au moment ou sa plume faillit toucher le papyrus, il sentit une légère brise, ce qui n'était pas normal puisque la pièce ne disposer pas d'ouverture sur l'exterieur. Il observa de droite à gauche rien, le fait de n'avoir pas dormit cette nuit a du alterer son comportement. Il se remit sur son papier et avant même de commencer, comme s'il sentait qu'elle était là près de lui il répondit.
- Si seulement tu avait accepter d'être mienne peut être que tout ceci aurait pût être évité et toi tout comme moi aurions obvier à souffrir. Après avoir dit cela il commença à écrire.
Laissez moi des reviews pour dire ce que vous en avez penser et quel ont était vos impressions en le lisant ^^
