La fille de l'ennemi
Une femme cours. Sa longue robe noir flotte autour d'elle. Ses longs cheveux noirs flottent dans la nuit de décembre. Son soufle forme de petit nuage blanc. La neige crissent sous ses pas précipité. Dans ses bras, dors une bébé d'a peine un mois. L'enfant gigote, mais emailloté dans ses couverture, il ne peux faire un mouvement. La jeune mère, se retourne fréquemment pour vérifier qu'Il ne les suit pas. S'Il l'apprend Il serra furieux. Sa baguette en main, elle tourne a gauche, puis a droite. Ses pas l'emmène vers un pont. Elle sent qu'il la cherche. Elle doit faire vite. Son coeur battant a tout rompre dans sa poitrine, lui ordonne de faire demi-tours. Arrivé au pont, elle voit une forme noire. Elle se dresse devant elle, l'empêchant de traversé. La forme s'avance a pas lents. Elle tend une main blanche vers la forme.
Vous êtes venus. Dit la jeune mère en tombant dans la neige.
-Je ne manque jamais a mes promesse. Répond d'une voix grave mais mesuré l'ombre.
-Prenez soin de ma fille. Je vous en prie. S'Il la découvre, Il la tura. Je vous en prie ! Continua la jeune en levant un visage suppliant vers l'ombre.
-Ne vous en faite pas, Miss Margerie. Le Seigneur des Ténèbres ne sera jamais au courant. Répondit l'homme en s'agenouillant au côté de la femme et en prenant l'enfant.
-Elle s'appele Elena. Comme... Sa grand-mère. Elena Elevis Margerie. Mais je vous en prie, ne lui parlez pas de son père. Je ne veux pas qu'elle deviene comme lui... Murmura la femme en s'allongeant dans la neige.
-Je sais. Mais, en se qui vous concerne... Dit l'ombre en enlevant sa capuche, révelant une longue barbe blanche et des cheveux blancs.
-Au pire, Il me tura, mais étant mourante, Il ne fera qu'avancé l'heure. Je vous en prie, partez avec elle et élevé la comme votre fille. Soufla la mère.
-Je n'y manquerais pas. Adieu, alors. Et l'homme disparu, dans une nuée blanche. Peu après, un homme de forte carrure, arriva. Il tomba a côté du corps maintenant sans vie de la femme. Il essaya d'abors de trouvé l'enfant. Son enfant. Mais il se rendit a l'évidence, sa fille avait disparue. Il hurla de la perte de son enfant et de la mort de la seule femme qu'il avait porté en son coeur et qui l'avait aimé en retours. Il se jura qu'un jour, il retrouverais sa fille, même si pour cela il devait tué et détruire des milliers de familles. ll la retrouveré.
La fille d'Albus Dumbledore
-Albus ! Cria une voix rude dans l'escalier menant au burreau du dirrecteur.
-Oui, Minerva ? Dit le directeur de Poudlard en apparaissant a la porte.
-Je vous ramene votre fille ! Cria McGonnagal, en présentant au directeur une jeune fille au cheveux noir et aux yeux bleus aciers. Son visage fin et sa bouche couleur de sang metait en valeur ses yeux de couleur exeptionel. Quand a ses cheveux, d'une couleur extraordinnaire, était aussi noir que la nuit se reflaitait sur sa peau laiteuse. Quelque tache de rousseur parsemais ses joue.
-Que c'est il encore passé, Elena ? Dit Albus en prenant par l'épaule la jeune enfant, agée d'onze ans.
-Elle c'est encore perdue ! Cria Minerva en entrant a la suite du directeur.
-Ce n'est pas vrai ! Rogue était a mes trousses ! Se défendit l'enfant.
-Le professeur Rogue, Elena. Répliqua Dumbledore, alors que sa petite protéger levait les yeux au ciel.
-Si on veux. Le professeur Rogue, était en train d'éssayer de m'attraper, il me crois responsable du vole qui c'est produit dans sa réserve. Dit elle en faisant de grands yeux innocens.
-Et, se n'est pas toi ? Dit Albus en s'asseyant a son burreau.
-Et risqué de me faire renvoyé ? Bien sur que non ! Répondit Elena en s'approchant du phénix de Dumbledore qui dormait péniblement.
-Se n'est pas une raison pour venir embêter les autres professeur, Elena ! Soupira Minerva.
-Je suis juste venue vous voir... Dit doucement Elena en baissnat la tête, laissant ses cheveux noir tombé sur son beua visage. Sa robe de sorcier, au armoirie de Grynfondor, était légerment débrayé, comme pour lui donner raison.
-D'accord. Je parlerais a Severus de cet incident. Dit Dumbledore sans se départir de son habituel ton calme.
-Le professeur Rogue, Albus. Dirent Miinerva et Elena d'une même voix, avant de rire ensemble. Dumbledore regarda cet echange. Il revoyait encore le visage de la mère d'Elena. Il avait respecté son choix. Il n'avait rien dit a la jeune fille, et il l'avait recueilli comme sa propre fille. Mais son vieil âge, lui intredisait de ne pas pensé a l'avenir de sa protéger. Dehors, même dimunué, Voldemort, son père, la cherchait. C'était la vrai raison qui l'avait poussé a tué la famille Potter. Pour éviter que leur fils ne le tue et ne l'empêche de retrouver son enfant. Dans les yuex bleue d'Elena, il retrouvé parfois ceux de son père, le même éclat de malice. Mias la jeune fille, ressmeblait surtout a sa mère.
-Elena, il se fait tard. Tu devrais retourner dans te salle commune. Dit Albus en se levant.
-Oh, non ! S'il te plait, laisse moi rester ! Répondit Elena en supliant son mentor du regard.
-Non, Elena. Minerva va t'accompagner jusqu'a la grosse dame.
