C'est Fiction raconte les études de Rose, Al, James, Lily et Scorpuis et plein d'autres a Poudlard. Je respecte pas mal de chose déjà écrit a la fin du tome sept, sauf l'âge des enfants, entre autre.
L'histoire m'appartient, mais les personnages sont a J.K Rowling, mais ça vous le saviez. Bonne lecture !
1 : CHOIX
et , avait appris depuis longtemps a leurs enfants, Hugo et rose, l'existence de la magie. , occupait le poste de directeur du bureau des Aurores, au ministère de la Magie. Il était Grand, avec des cheveux roux et de petite taches de rousseur. Son nez droit, ou était posé en permanences de lunette rectangulaire, portait une cicatrice de quelque centimètre, cicatrice qui lui rappelait qu'il avait fait son devoir pendant la bataille qui avait opposé Poudlard au Mangemorts ( bataille qui avait mis fin au règne de Voldemort). Quand a , elle travaillais au département des Potions et Sorts Instable. Ses cheveux, autrefois brun et bouclé, était maintenant coupé très court. Ses yeux brun avait gardé leur éclats vifs et pétillants.
Quand a leurs enfants, âgé de 14 ans pour Hugo et de 11 pour Rose, était des enfants de Sang-mêlé, mais cela ne les empêchait pas d'être des petits génie a leurs manière. M. Weasley, ou plutôt Ron, aimait dire a tout vents que son fils était un garçon qui avait mérité le nom de Weasley, car il était a Gryffondor et que dans peu de temps sa soeur serai la nouvelle Miss-je-sais-tout de Gryffondor, tout comme l'était sa mère. , Hermione, disait, quand a elle, que ses enfants pouvaient bien se retrouver a Poufsoufle, elle les aimerait toujours.
Donc, quand Rose reçut sa lettre d'admition a Poudlard, Hermione pleura de joie et appela tout de suite sa belle-soeur et meilleure amie, Ginny Weasley Potter. Elles parlèrent de l'entrée a Poudlard de leurs enfants, de James qui rentrait en quatrième année avec Hugo, d'Albus qui allait entamé sa troisième année, de Lily qui entrait en deuxième année, mais surtout de Rose ainsi qu'un peu du fils des Malefoy, Scorpius, qu'on disait aussi détestable que se père, qui allait faire sa rentré en troisième année avec Albus. Elles rigolèrent en imaginant les Serpentards de nouveaux ridiculisé grâce a une Granger. Elles parlèrent pendant une heure jusqu'à se qu'Harry Potter, le Survivant mais surtout le mari de Ginny, ne demande a cette dernière de coupé car il n'arrivait pas a faire sortir Lily de sa chambre pour dîner.
Puis vient enfin le moment d'acheter les fournitures scolaires. Les garçons pouvant les faire entre eux, Hermione emmena sa fille avec elles entrèrent dans le magazins de robes de Sorcier, Rose marqua un arrêt. Elle venait de voir un garçons qui devait avoir l'âge d'Hugo. Il était blond avec des cheveux en bataille. Ses yeux bleue semblait froid comme la glace, mais ils étaient tellement beaux. De grande taille, il avait un attitude timide mais rebelles. Remarquant qu'elle le dévisageait avec insistance, Rose baissa les yeux, mais les releva derechef. Le garçon la regardait. Non seulement il la regardait mais en plus il lui souriait. Devenant rouge tomate, elle sourit aussi et fit un pas vers lui. Le garçon s'approcha et ouvrit la bouche pour lui parler. Mias a cet instant un homme de haute taille, blond qui ressemblait trait pour trait au garçon arriva et la regarda de haute en bas.
Bonjour. Vous devez être une Weasley. La fille de qui, de Potter ou du traitre a son sang, Ronald Weasley ? dit il avec un rictus sadique, pendant que le jeune homme se rétractait sur lui même.
- Je vais t'apprendre, Malefoy, que c'est mon mari que tu insulte. Dit Hermione en se mettant devant Rose.
-On dit, Bonjour, Granger, quand on est polie. Mais je vois que tu n'as pas changer. Même pour une sang de bourbe. Dis Malefoy en relevant la tête.
-Tu ne crois pas que je vais m'abaissez a dire bonjour, a un ancien Mangemort.
-Je t'ai sauvé la vie a toi, Weasley et Potter, non ? Dis Drago en baissant dangereusement la voix.
-Et ? Nous te l'avons rendus ! Mais se ne signifie rien, tu n'a pas a insulté ma fille !
-Ta fille ? Entre parenthèse je ne l'ai pas insulté, sinon je suis heureux de voir que la belette a enfin trouvé une femme, et qui la reconnu sa ... fille. Se n'est donc pas une ... Commença Drago.
-Non, mais de quoi tu te mêle ! Devant des enfants en plus ! Mais surtout devant ton fils ! C'est lui n'est ce pas le fameux Scorpius Malefoy ? Ne crois pas que je n'est pas eu vent de lui. On raconte qui l'ai encore plus timide que ne l'était Neville a son âge !
-C'est qui, qui insulte l'autre, maintenant, Granger ? Dit Drago en sortant sa baguette.
-N'y pense même pas. Dit Hermione en dégainant aussi sec.
Ils se regardèrent, se jaugeant du regard. Rose, se sentant dépassé regarda Scorpius qui lui sourit d'un air désolé, comme pour s'excuser du comportement de son père. Le coeur de Rose manqua un battement. Il était si beau, si parfait quand il souriait. Puis, Rose sentit un main pressé son bras. Elle se retourna et vit sa mère la traîné dehors.
-Je t'interdit de t'approché de Scorpius. C'est compris Rose ? Je t'interdit de faire quoi que se soit avec lui, de lui parler de le voire. Il est trop dangereux.
-Mais pourquoi ? Il a l'air gentil... Ce défendit Rose en libérant son bras.
-Ne redit jamais sa Rose. Jamais ! Tu as vu son père ? Ne t'approche pas de lui si tu veux rester vivante. Promet le moi Rose. Dit en regardant sa fille dans les yeux.
-Mais je croyais que tu voulait que je ne me fasse pas d'ennemis ! Cria Rose en s'arrêtant en plein milieux du chemin de Traverse. Sa mère la regardait avec un regard triste et sévère.
-Je veux ton bonheur, Rose. Mais Scorpius est dangereux.
-Tu ne l'aime pas car il est a Serpentard, c'est ça ? Dit Rose en tournant la tête, espérant le revoir.
-Mais non. Ton cousin, Albus est a Serpentard et se n'est pas pour ça que je ne l'aime pas. Dit Hermione en prenant Rose par l'épaule.
-C'est ça ... Mais alors pourquoi ? Dit l'enfant en levant les yeux vers sa mère. Hermione perdit pied. Ses yeux. Ses yeux bleus-gris légèrement verts sur les bords. Les yeux de Ron. Et ses cheveux de couleur brun roux qui tombait en boucle sur ses épaules.
-C'est juste que son père et moi nous ne sommes jamais aimé. Et c'était un Mangemorts. Si Voldemort avait survécu, son fils serait devenus aussi un mangemort. Tu comprends, Rose, ton père risquerais d'être.. En colère. Et je ne veux pas qu'il comete un, voir plusieur, meutres. Je ne veut pas que quoi que soit se passe... Je... Tenta Hermione en fixant un point au dessus de la tête de sa fille.
-Vient. Les garçons doivent nous attendre et James, a très envie de te revoir. Continua Hermione en essayant d'entrénez sa fille.
-Maman, répond moi d'abord. Est-ce-que tu pense que se serais grave si, je ne sais pas moi, je devenais camarade avec se Scorpius ? Dit innocemment Rose.
-Oui. N'oublie pas. Ton frère le haie, tes cousins aussi, et ta cousine aussi. Dit Hermione en coupant court a la conversation.
Elle entraina sa fille vers la boutique de l'apothicaire, ou les attendait James, Albus, Lily, Hugo et ...
-Teddy ! Hurla Rose en se jetant dans les bras d'un garçon au cheveux bleu vif, le visage mince, le nez droit, et des yeux verts.
-Rose ! Dit Teddy Lupin en se souriant et en accueillir dans ses bras la jeune fille. Sa chevelure rousse se mélangea a celle bleu du garçon. Teddy, le fils de Remus et Nymphodora, avait été recuillis par Harry a la mort de ses parents. Il n'avait qu'un ans de plus que Rose, mais il faisait bien deux tête de plus qu'elle. Depuis leurs naissance, ils étaient inséparablent. Un jour amoureux, l'autre simplement amis.
Pourtant petit a petit ils avaient commencé a s'éloigner. Le jour de la rentré de Teddy, Rose avait bien évidemment pleuré, mais cela ne l'avait pas marqué plus que ça.
N'y l'un ni l'autre ne voulant désserer son étreintre, ils restèrent enlacer. Tous le monde remarqua pourtant que les cheveux de Teddy devenait noir de jais. Quand enfin Teddy commença a lacher Rose, il prit son visage entre ses mains et essuya les larmes qui coualit sur ses joues. Puis il se pencha vers elle et l'embrassa. Autour deux, tout le monde applaudit les jeunes gens. Puis Rose se libéra des lèvres de Teddy et se tourna pour prendre sa cousine Lily dans ses bras. Puis elle prit James dans ses bras, qui pour lui souhaité la bienvenue, la souleva de terre. Puis, quand se fus au tours d'Albus, Rose marqua un arret.
Bonjour, Al. Dit elle en souriant timidement.
- Bonjour, Rose. Dit celui ci en s'inclinant devant Rose. Puis en riant il se jetèrent dans les bras l'un de l'autre. Puis, il la regarda de haute en bas.
-Alors, dans quelle maison veut tu aller ? Chez les Serpentards, n'est ce pas ? Allez, je te promet de faire des fêtes tous les Week-end ! Dit Albus en rigolant.
-Non, elle iras a Gryffondor avec moi ! Dit James ne prenant Rose par l'épaule.
-Non, elle iras a Serdaigle avec moi ! Dit Teddy en récupérant Rose.
-Non, elle ira a Grynffondor avec James, Hugo, et moi ! Dit Lily en reprenant Rose.
Rose se dégagea de l'étreinte et regarda sa famille se disputé pour savoir dans quelles maison elle irait. Bien sur, c'était a elle de choisir, mais des fois, elle ne savait pas trop. Si elle allait a Serpentard, elle pourait mieux connaitre Scorpius. Et il y aurait Albus. Si elle allait a Serdaigle elle serait avec un des garçons qui comptrait le plus pour elle, Teddy. Mais a Gryffondor elle aurait aussi de la famille, Hugo, James ... Mais surtout Lily, qui malgré leur différence d'âge, avait été comme une soeur pour elle.
- Arrêtez les enfants ! Vous êtes entrain stressé Rose ! Dit Harry en s'approchant de la troupe de gamins.
- Harry ! Dit Ginny en prenant Harry par le bras. Voyant son oncle et sa tante, Rose accourut, sourit et déposa une bise sur la joue de chacun d'eux. Puis elle retourna vers ses cousins, quand une voix l'arrêta.
-Bonjour, Rose. Dit une voix avec un léger accent français. En se retournant, Rose ne vit qu'une silouhette avec des cheveux blond argents. Souriant gentiment, cette personne ne pouvait être qu'une personne.
-Bonjour, Fleur. Dit Rose en embrassant sa tante, puis ses cousines Victoire et Dominique, avant de saluer son cousins, Louis. Ensemble ils dirent boujour a Fred et Roxanne les enfants de George et Angelina. Tous cela commença a faire du monde dans l'appothiquairie donc, tous les Weasley sortir dehors, les enfants marchant devant, les adultes derrière. Hermione, qui avait finis les courses pour tous ses enfants, proposa a toute la petite famille de venir manger chez eux, le soir même. Tous acceptèrent.
Le soir venue, les Potter arrivèrent les premiers, suivit de près par Percy, Audrey et les jumelles, Molly et Lucy. Viens ensuite Bill et Fleur avec leurs enfants. Ne voulant manquer sa pour rien au monde, Molly et Arthur s'était joins a eux. Tous étaient là, sauf Charlie qui se trouvait toujours en Roumanie. Rose s'emferma dans sa chambre avec ses cousines, pendant que les garçons jouait au Quiditch et que les adultes discutait de la nomination au poste de Ministre de la magie. Mias se qui nous interraissent, c'est la discution, qu'entretenaient les jeunes fille, dans la chambre de Rose.
Alors, Victoire, raconte, comment c'est l'école de Beauxbâtons ? Dit Molly, assise en tailleur sur le tapis Noir de Rose.
-Eh, bien, c'est pas trop mal. Poudlard me manque c'est certains, mais, j'aime bien la France. Dit sobrement Victoire, en clignant des yeux vers la fenêtre d'ou on pouvait voir jouer les garçons.
-La chance et toi, Dominique, tu en pense quoi ? Continua Molly en tapant légerment sa soeur lucy, qui penché sur son livre, n'écoutais rien a la couversation.
-Bof. Dit Dominique en continuant de se manucurer les ongles.
-Mais, les mecs, ils sont plus beau en france ou ici ? Voulut savoir Roxanne en libérant quelque mèches de son chignon.
-A Poudlard ! Oh, moins, vous,vous avez vos chances avec se cher et tendre, Scorpius. Dit malicieusement Dominique pendant que Lily rougissait légerment.
-En parlant de Scorpius, il est comment ? Je veux dire, Sympas, sadique ... Dit Rose en se penchant vers ses cousines.
-Tout bonnement craquant. Pour te donner une idée, tous le monde craque, pour lui, pour James, pour Albus ou pour ton chère Teddy. Dit lily en évitant le coussin que lui lançait Rose.
-Non, mais il est sympas ou pas ? dit Rose en faisaisant comme si de rien n'était.
-Il n'est...Pas comme les autres. Et je pense que c'est se qui exaspèrent James, Al, et Ted. Dit Victoire en révant. Victoire, qui avait le même age que Teddy, ne jurait que par lui. Ayant passé leurs première anné a Poudlard ensemble, Rose se doutait de la sincérité de se dernier sur ses sentiments, qu'il disait,inchangé. Mais elle, aimait elle toujours Teddy, ou non ? Et, si oui, pourquoi ressentait elle le trouvait il attirerant vers Scorpius, qui était plus vieux qu'elle et qui descendait des Malefoy ?
-A votre avis, pourquoi, notre Rose rêve t'elle de rencontré Scorpius ? Dit Lucy avec un air mi-sérieux mi-comique.
-Je l'ai déjà rencontré Lucy. Enfin ... Non... Je veux dire... Je l'ai ... Aperçut... Se justifia Rose en rougissant fortement.
-Je sais. Bon, sinon, toi et Teddy, c'est pour quand le mariage ? Prête a T'appeler Mme. Rose Weasley Lupin ? Demanda Dominique en se penchant vers Rose qui essaya de lui donné une claque.
-Pff... Vous êtes vraiment puéril. Dit Rose en se renfrognant.
-Les Enfants ! Tous le monde au lits, maintenant ! Dominique et Victoire vous parents vous attendent. Nolly et Lucy aussi ! Cria Ron dans les escaliers.
-Teddy reste se soir, avec Lily, Albus et James. Les autres Dépêcher vous ! Cria Hermioine par dessus la voix de Ron.
S'ensuivit une série d'embrassades et de promesse " on s'appelle par cheminette, hein, Promis " crier de la cheminé ou repartaient la famille. Puis quand tous le monde se fut couché, Rose sortit discrètement de sa chambre. Sa chemise de nui blanche volait légèrement autour d'elle. Elle ouvrit la porte de la volière et prit son hiboux. Il s'appelait Corny, nom qui lui allait très bien, car ses plume formait des cornes sur son corps. Elle le prit et lui donna une lettre.
-Va, Corny. Donne cette lettre a ...
-Tu sais que se n'est pas bien sortir de son lit en pleine nuit, Rose ? Demanda une voix derrière elle. Elle se retourna et vit les cheveux bleue vif, strié de mèches noirs, de Teddy.
-Oh, Ted. Soufla t'elle en se raprochant de lui.
-Rose, sa ne va pas ? Répondit celui ci en la prenant dans ses bras.
-C'est juste que tout le monde veut que je fasse si, ou ça. Me demande se que je pense de telle ou tel truc, mais ils se fichent tous de la réponse ! Je ne comprends plus, je ne comprend pas. Je ... Dit elle en laissant les larmes qu'elle avait retenue pendant toute la journée se déversé sur ses joues. Voilà. Elle y était. Aimait elle Teddy ? Non. Elle ne l'aimait plus, on du moins pas comme il l'aurait voulu.
-Teddy, j'ai... Je pense que... Voilà, tu vois ... Nous deux... Eh bien ... Je veux dire... Que... En faite... Je pense que se serait plus simple de ... Tes sentiments...Commença Rose, entrecoupé de sanglots profond. Je pense que se serait meiux d'en finir là... Pour toi. Termina t'elle dans un souffle.
-Je vois. Dit il en la lâchant. Je voulais aussi te dire quelque chose, que je t'ai trompé, mais que je t'aime toujours. Je voulais que tu sache, que se n'était qu'un filtre et pas de l'amour. Que tu es la seule qui compte et comptera toujours...
-Attend de minutes. Répète. Dit elle toute trace de larmes disparut, sa voix dangereusement basse.
-Pendant l'année, je voulais t'oublier, pour ma défense je pensais que tu ne m'aimais plus, mais je n'est pas réussis. Je suis sortis avec d'autre filles. Je veux dire, je les aies embrassé, mais je ne l'ais aimaient pas.
-Et quand comptais tu me le dire ? Dis Rose en sentant de nouvelle larmes perlé a ses yeux. Elle releva la tête et vit que Teddy pleurait.
-Je ne sais pas. Rose, je... Je sais qu'on ait plus ensemble mais...
-Avec qui ? Cria Rose.
-Qu-Quoi ? Dit il ses cheveux blanchissant a vue d'oeuil.
-Avec qui ? Hurla Rose en relevant la tête, ses cheveux roux se chargeant d'électricité.
-Avec... Victoire et d'autres que tu ne... Murmura Teddy en reculant devant les larmes et la fureur grandissante de Rose.
-Alors, ça c'est un comble, tu attend d'être loin de moi, et tu me trompe avec ma cousine ! Moi j'étais là a t'attendre, gentiment, pendant que toi tu batifolait a droite a gauche ? Quand je pense que... Quand vous reveniez tous, sais pour ça que personne n'osait me regarder dans les yeux et que toi tu ne voulais pas être avec elle ! Vous m'avez bien dupé tous les deux, dit donc ! J'espère que tu es content, voilà, je pleure, tu as réussis, maintenant je peux te dire que tu peux toujours rêvé pour pouvoir encore me parler ! Adieu Teddy Lupin ! Hurla Rose en courant vers la porte, ou se trouvait Hermione ébahie, ne comprenant plus grand chose a tout ça. D'abords des cris puis des pleurs, et maintenant Rose qui se fachait avec Teddy !
-Teddy, sa va ? Dit James en la bouscullant et en se penchant vers le garçon qui c'était assis par terre.
-Je... Je lui est dit... Je...Je ne vaus rien... C'est pour ça que mes parents sont morts... Ils ne voulaient pas de moi... Je suis un raté... Je...
-Mais non, Ted. Allez viens... Dit James en prenant Teddy avec lui.
Hermione, quand a elle était toujours a la même place. Quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas bougé depuis bien dix minutes,elle ferma la porte et remonta se couché, se disant que se n'étais qu'un mauvais rêve.
