Bain à remous

Cette fiction est écrite comme j'aime les lire : se raccrochant à l'histoire d'origine, tous les personnages et l'histoire de base appartiennent à Stephenie Meyer.

POV Bella

-C'est bon Alice, je crois que tu as assez ajusté cette robe…je n'oserai plus rien avaler jusqu'au mariage si tu continues à reprendre les coutures !

-C'est de ta faute, répondit aussitôt Alice, tu as encore perdu du poids depuis le dernier essayage ! Ce mariage sera parfait ou ne sera pas, et la robe fait partie du package, fais toi à l'idée !

-Ca va Alice…ne t'énerve pas, je suis seulement anxieuse, ne m'en veux pas, je lui parlais avec cette petite mine à laquelle je savais qu'elle ne résistait pas, me gardant bien de lui dire que la disparition de Jacob me rongeait de culpabilité, d'où mon absence d'appétit. Nous étions dans sa luxueuse salle de bains attenante à son dressing démesuré, je me perdis un instant dans mes pensées, oui l'absence de Jake me pesait, j'avais suffisamment retourné ce problème dans mon esprit pour en conclure que le sujet était clos, je devais me concentrer sur les évènements à venir, mon mariage, gloups, ma future transformation et surtout la période qui s'ensuivrait, j'appréhendais tant de ne pas être à la hauteur… Mes yeux se focalisèrent un instant sur sa baignoire, immense..et singulière.

-Alice ?

-Oui ? Elle semblait distraite, elle aussi.

-Elle est spéciale, ta baignoire…

-Oh, ça, c'est un Spa™ Jazz l'a fait installer après un voyage à New York l'hiver dernier, l'hôtel où nous étions descendus proposait une formule « cure thermale », nous en avons si bien profité que Jasper a décidé d'en acheter un dès notre retour. C'est génial, tu n'as qu'a essayer si tu veux. J'en ai fini avec toi, Jasper et moi partons chasser, Edward ne devait pas tarder, il était à Seattle, régler quelques affaires, cela ne t'ennuie pas de rester seule en attendant son retour ?

-Non bien sûr, merci Alice, je suis sûre que…j'allais dire cette épreuve mais me ravisais..ce mariage sera parfait, grâce à toi.

-Je sais que tu n'aimes pas être le centre d'intérêt mais ici pense à Edward, les conventions comptent pour lui, ne lui gâche pas ce moment…

-Ne t'inquiète pas rétorquais-je aussitôt, plus sèchement que je ne l'aurais souhaité, je ne gâcherai rien du tout, j'ai aussi de bonnes raisons de voir notre union s'officialiser… Evidemment Alice ne pouvait pas être au courant du marché qu'Edward et moi avions conclus, quoique, entre ces deux là la communication était particulière il se pourrait très bien…non impossible, Edward était trop prude pour laisser quiconque se douter de l'avancée de cet aspect de notre union, enfin, je l'espérais. Malgré moi, je rougis, Alice s'affairait à remettre ma robe dans sa housse, Jasper l'appela d'en bas,

-Alice ? Il n'eut pas besoin de crier, sa belle l'entendait aussi bien alors qu'il parlait normalement que s'il avait hurlé depuis le bas de l'escalier, mais ici même moi je perçu son appel car Alice avait déjà ouvert la porte de la salle de bain me laissant, toujours en petite tenue dans sa pièce d'eau digne d'une star hollywoodienne.

Je m'assis un instant, toujours à mes pensées contrariées, étais je effrayée ? Un peu sans doutes par la douleur dont j'avais déjà eu un avant goût deux ans plus tôt, mais surtout par cette période où je serais une créature incontrôlable, même si j'étais certaine que ma famille, ma nouvelle famille, les Cullen, serait là pour me guider et ne pas me laisser commettre d'exactions… quant à ceux que je laissais derrière moi eh bien…

-Bella ?

Lui avait bel et bien dû élever la voix pour que je l'entende d'ici, je lui criai à mon tour

-Ici, dans la salle de bains d'Alice !

Entrant dans la pièce toute carrelée de marbre rose, son visage se fendit d'un grand sourire en me voyant assise là, en sous vêtements.

-Te voilà…il s'approcha de moi, déposant un baiser tendre sur mes lèvres.

-Alice vient de terminer notre séance d'essayage… Elle m'avait dit que tu ne tarderais pas, comme d'habitude elle ne s'est pas trompée.

Je lui rendis son baiser, passant mes doigts dans ses cheveux, les laissant continuer le long de sa nuque, revenir sur ses épaules, dessiner le contour de sa musculature ferme, pour le moins. L'ébauche d'une idée germa dans mon esprit, je me repris et me retournai, à présent face au large miroir, j'entrepris de brosser mes cheveux, qui n'en avaient pas besoin, mais tenir mes mains occupées m'obligeait à me concentrer.

-Edward, lui dis je, il avait vraisemblablement été surpris par mon attitude, c'est habituellement lui qui mettait fin à nos étreintes… Il m'écouta, un peu inquiet.

-Oui mon amour ?

-Sais tu que c'est Charlie qui a dû me conduire ici ce matin ?

-Euh, non. Pourquoi ?

-Ma Chevrolet, elle ne démarrait pas, il a proposé de m'emmener pour ne pas faire attendre Alice pour notre rendez vous.

-Oh, je vois. Batterie ?

-A priori, non, Charlie a regardé mais malgré ses connaissances de base, il n'a rien pu faire, il semble que ce soit une panne plus importante que cela, l'usure peut être… Je le regardais dans le reflet du miroir, guettant un indice de culpabilité… Je n'étais pas dupe, nous avions conclu qu'il pourrait m'offrir une nouvelle voiture si la mienne venait à me laisser tomber, ce moment arrivait un peu trop vite à mon goût. J'avais envisagé ce coup bas et préparé une parade...

-Tu penses que Rose accepterait d'y jeter une œil ? Tu m'as bien dit qu'elle n'avait pas son pareil en tant que mécano ?

Il ne l'avait pas vue venir celle là ! Je le vis bien à son air décontenancé, il cherchait une façon de se défiler…

-Hum, et bien tu sais Rose, en ce moment…

Je ne le laissa pas trouver de réplique, je venais de définir un nouveau plan d'attaque, la perte de ma chère voiture ne serait pas vaine, tel un pion dans un jeu d'échec, je la sacrifiais.

-Remarque cette voiture que tu me proposes, je commence à lui trouver des avantages…

Son visage s'éclaira

-Tu veux dire que..tu serais prête à accepter ?

-Ca dépend, elle aura des vitres électriques ?

-Elle possèdera toutes les options que tu voudras !

-Je vais y réfléchir alors…en fait, je me demandais, si tu serais prêt à conclure un nouvel arrangement…

Il paniqua un instant, puis questionna, méfiant

-Tu veux revenir sur nos accords ?

-Non, non, rétorquais-je, je voulais seulement… continuer à faire des compromis… imagine que je te laisse m'offrir cette voiture plutôt que de faire réparer la mienne…serais tu prêt à….

-Non ! Bella ! Nous étions d'accord là-dessus..

-Mais attend un peu de m'avoir entendue ! Je me rassis, boudeuse… Il revint vers moi.

-Bon ca va, continue, excuse moi dit il en embrassant ma tempe.

-Cette baignoire, ici, maintenant. Acceptes tu de t'y baigner avec moi ?

Il encaissa le choc, il avait acquis la certitude qu'une fois notre accord passé je n'entreprendrai plus rien pour le séduire avant notre nuit de noce, il avait l'air…choqué !

- Edward, le rassurais je, juste un bain, je ne tenterai rien, promis. C'est un bon test après tout, non ?

Il me regardait, soupçonneux et dubitatif.

-Si nous nous baignons ensemble, ici et maintenant, tu accepteras une nouvelle voiture ?

Une inquiétude traversa mon esprit, s'il essayait de repousser l'échéance…j'enchaîna

-Oui et le moment est idéal, la maison est vide pour un bon moment…

Contre toute attente, il m'offrit l'un de ses sourires à me couper le souffle.

-Va pour un bain ! Fais le couler, j'arrive !

Il disparut dans sa chambre. Je n'en revenais pas encore qu'il ait accepté, avec empressement je fis couler le bain à 40° histoire de compenser la fraîcheur de son corps contre le mien, il revint rapidement, un peignoir de soie noire sur le dos, simplement fracassant…

Il s'approcha, le bain s'était rapidement rempli et arrivait au bon niveau, j'étais tétanisée, encore sous le choc de son attitude, il coupa l'arrivée d'eau.

-Tu n'ôtes pas tes sous-vêtement ?

Je sorti de ma transe, levant le bras, il comprit ma requête silencieuse et retira ma chemisette, je me retournai alors, il dégrafa mon soutien gorge, je lui épargnai la petite culotte et la retirai moi-même.

Il défit la fine ceinture de son peignoir, laissant la gravité entrainer gracieusement ce dernier vers le sol, nous étions nus à présent mais sans me laisser le temps de me retourner pour l'apercevoir il me souleva pour m'allonger confortablement dans ses bras dans la baignoire et pressa le bouton de mise en route du spa.

Nous profitâmes simplement de l'effet relaxant de cette douche sous marine pendant quelques minutes puis Edward se mis à caresser mes cheveux de ses lèvres, il me murmura à l'oreille…

-Quelle bonne idée tu as eue, je m'en veux presque de ne pas l'avoir eue plus tôt.

Il poursuivit en donnant de petits baisers partout où notre position permettait à sa bouche de me toucher, ceux qu'il distribuait à mon cou me faisaient particulièrement frissonner, malgré la douce chaleur de l'eau. Ses mains tenaient les miennes, il en lâcha une, s'autorisant à me toucher, toujours sous l'eau, là où ma peau n'avais encore jamais eu le bonheur de rencontrer la sienne. Je mourrais d'envie de lui demander si cela lui semblait facile ou s'il devait se contrôler plus que d'habitude mais je craignais de gâcher l'instant et restais alanguie et muette dans ses bras.

Il continua ainsi son exploration de mon corps, changeant de côté par moment mais s'arrangeant toujours pour garder l'une de mes deux mains prisonnière, par peur de mes propres réactions peut être.

-Je t'ai promis de rester sage, tu peux me lâcher tu sais…

-Et faire confiance à tes hormones humaines ? Bella, je suis une homme raisonnable tu le sais…

Nous rîmes doucement, chacun de nous avait en mémoire les nombreux baisers qui s'enhardissaient malgré lui et nous menaient souvent au bord de la catastrophe…

-C'est différent ici lui dis je, l'effet de ce massage de jets est tellement relaxant que j'ai seulement envie..de me laisser faire… je m'endormirai presque s'il n'y avait ces minuscules grésillements que tu fais courir sur ma peau lorsque tu la touches. Ca te fait quelle impression, à toi ?

-Rassures toi, à moi aussi ca fait de l'effet, n'en doute pas, mais je me contrôle, décidément, les sensations de ce bain sont magiques.

Edward lâcha finalement mes deux mains et posa l'une des siennes sur mon sein, surprise par tant de témérité, je poussa un petit gémissement de bien être, il caressa alors ma poitrine plus hardiment, prenant mes deux seins à pleine paume, à ce moment je dû faire un effort pour ne pas me retourner, mais mon esprit se remit à fonctionner alors que, délaissant l'un de mes seins, la main d'Edward s'aventura à l'intérieur de mes cuisses, il vint caresser mon intimité ce qui eu pour effet immédiat de me faire sursauter, non pas de peur mais parce que j'étais surprise par la réaction de mon propre corps, mes jambes s'étaient instinctivement écartées légèrement, mon sexe s'offrait à la caresse, me dispensant des soubresauts qui remontaient en vaguelettes au creux de mon ventre.

Je venais d'avoir mon premier orgasme, court, ténu, mais je l'avais bel et bien identifié comme tel, un abandon total m'avait envahi, cela n'échappa pas à Edward.

-Bella ? Tout va bien ?

-Oui oui, je suis seulement…toute étourdie, quelle expérience !

-Tu l'as dit. Ma chérie je crois que nous allons en rester là pour aujourd'hui, tu avais raison, c'était un excellent entrainement, ça me donne même une idée pour…tu sais quoi.

Nous étions toujours dans l'eau qui tiédissait à présent, le moment de quitter notre état mutuel de béatitude approchait, Edward rompis le silence le premier.

-Je crois qu'il va falloir sortir…on a des auditeurs.

-Ed ! Tonna la voix d'Emmet depuis le rez-de-chaussée, on a entendu le clapotis de l'eau, nous savons que tu n'es pas seul là dedans !

-Ca va répondit Edward sans hausser la voix, je sais que tu sais et tu sais que je sais que tu sais, tu essayes juste de faire rougir Bella, eh bien pour ta gouverne, ça a marché. Content ?

Un grand rire tonitruant fut sa réponse. Comme pour me consoler Edward déposa un baiser sur le sommet de mon crâne.

-Allons-y. Sors en premier, je te suis.

Tandis, qu'il remettait son peignoir, il dit encore à l'adresse de Rosalie.

-Rose ? aurais tu le temps de retourner à Seattle avec moi ? Il faut passer chez le concessionnaire pour prendr..choisir une voiture.

Le lapsus ne m'avait pas échappé mais cela n'avait pas d'importance, je venais d'obtenir un cadeau plus beau et plus prometteur encore.