« …et tu peux signer en mettant un mot à mon nom? »
« Bien sûr… »
« Super! Merci! T'es vraiment trop beau ! »
Je lui souris, même si je ne vois pas bien le rapport. Elle s'éloigne rapidement en sautillant. Déjà une autre photo de moi m'est tendue par deux mains appartenant à une énième jeune fille, je souris et signe ça devient une sorte d'automatisme, celle-ci n'ose même pas me dire quoi que ce soit, elle part en tenant la photo dédicacée comme un objet précieux. Nouvelle photo… raaa qu'est-ce que c'est que cette photo? Elle veut vraiment que je lui dédicace celle là? Elle aurait pu en choisir une autre où je suis beaucoup plus à mon avantage! Je signe en soupirant, je crois qu'elle à interprété mon souffle d'une drôle de façon, elle vient de me faire un clin d'œil et s'éloigne enfin. Une autre photo arrive… ça ne finira donc jamais? Mon poignet est déjà endolorit. Je lève la tête vers les autres membres du groupe, ils sont penchés sur leurs propres photos, Kiro tire la langue à chaque nouvelle signature, s'appliquant le plus possible, Striffy parle avec chaque fan venant le voir la file devant lui n'avance pas très vite, Luminor lui vient juste de partir s'allumer une clope…HEIN??? Hé! Pourquoi il a le droit à une pause lui? J'ai dû patienter une heure pour avoir un verre d'eau, et lui il à le droit à une pause… je rêve. Je repose mes yeux sur les autres, Shin se contente de signer d'un air passif, souriant peu, autant dire pas du tout. Cela m'arrache un sourire, il relève la tête et m'envoie un grand sourire, bizarrement d'un coup je suis remotivé et me tourne vers la prochaine personne avec une nouvelle énergie. Cela dit, mon entrain n'est que de courte durée, et bientôt, je somnole appuyé sur un de mes bras, mon crayon pendant lamentablement à mon autre main. Je ne fais même plus l'effort d'ouvrir les yeux, tant pis les fans iront voir les autres, je n'en peux plus, je viens quant même de passer plus de trois heure à signer des photos de moi. Je m'aime c'est vrai, mais à ce point là…
Je sens une main qui me secoue légèrement. Je crois que je m'étais endormi, cette personne doit vraiment vouloir mon autographe pour oser me réveiller, pour la peine je ne lève pas les yeux vers elle, ça lui apprendra. On me tend une photo, me frottant les yeux je saisis mon stylo. Je m'arrête net en voyant la photo devant moi, c'est une photo qui date de la semaine dernière, je fronce les sourcils, comment cette photo à put atterrir ici? J'étais seul avec Shin lorsqu'elle a été prise. Je lève la tête brusquement prêt à faire éclater ma colère envers cette personne qui entre dans ma vie privée. Mais les yeux rieurs que je rencontre me rassurent. Shin est face à moi, souriant. Je me redresse un peu plus, nous sommes seuls, il n'y a plus personnes dans le hall, je le regarde surpris.
« Je leur ai dis que je m'occupais de te réveiller »
Je souris et me lève.
« Je sens plus mon poignet… » Je me plains, avec un petit sourire.
Il fait le tour de la table pour se placer face à moi. Il sourit légèrement, effleure légèrement mon bras, puis se penche pour s'emparer de mes lèvres. Je soupir de contentement. Il passe ses bras autour de mon cou, et je plonge mon visage dans le creux de son cou, respirant avec délice.
Maintenant ça va.
