Neji x Shikamaru
P.O.V Externe
Neji se prépara en perspective d'une soirée avec son amant, Shikamaru. Peu de temps après, ce dernier arriva à l'heure pour une fois. Il enleva ses chaussures puis passa la porte d'entrée sans frapper et la première chose qu'il vit fut Neji sur son porche avec peu de vêtements. Au fur et à mesure qu'il avançait dans sa direction il vit des bougies allumées sur le côté et une douce odeur remplie l'air. Il continua à avancer tout en se déshabillant avec lenteur. Neji qui le sentait arriver depuis longtemps, fit semblant de ne pas l'avoir remarquer.
Il sentit Shikamaru se mettre à genoux derrière lui puis l'enveloppa dans une étreinte chaleureuse, il sentit son rythme cardiaque augmenter lorsque Shikamaru prit les bords de son peignoir puis l'enleva doucement en dévoilant ses fines épaules. Puis il se mit à lui mordre l'oreille tendrement. Un gémissement plus qu'érotique lui échappa ce qui encouragea Shikamaru à continuer. Shikamaru passa ses mains sur son torse puis se mit à descendre de plus en plus bas. La chaleur augmenta de plus en plus rapidement. Neji se mit à frissonner et murmura d'une voix suave :
-Continue.
-Mais avec plaisir. Murmura Shikamaru d'une même voix.
Shikamaru descendit sa main de plus en plus bas jusqu'à arriver à sa virilité et commença à faire de long va-et-viens. Neji se mit à gémir de plus en plus fort jusqu'à le supplier pour aller plus vite.
Shikamaru, compatissant se mit alors à augmenter le rythme mais s'arrêta juste avant que Neji vienne. Neji lâcha alors plusieurs gémissements suppliants pour en avoir toujours plus. Shikamaru abrégea alors ses souffrances en le retournant et en enfonçant un doigt dans son trou. Il fit de langoureux va-et-viens avec son doigt avant d'en rajouter un deuxième sans prévenir et de faire des mouvements de ciseaux. Puis lorsque Neji le supplia de plus, il rajouta alors un troisième doigt puis se mit à ralentir le rythme. Lorsque Neji était au bord de la folie il retira ses doigts pour le remplacer par quelque chose de plus grand, sa virilité. Il commença par de doux va-et-viens pour que Neji puisse s'adapter à sa présence.
Il mordilla alors son cou pour lui faire ressentir un maximim de plaisir en accélérant ses va-et-viens jusqu'à qu'ils deviennent frénétiques. Puis d'un seul coup il se retira complètement et retourna Neji pour le pénétrer encore plus sauvagement. Il lui mordit la nuque jusqu'à sang pour montrer son appartenance. Les gémissements de Neji se firent de plus en plus fort jusqu'au hurlement.
Puis sans même prendre la peine de prévenir ils firent tous les deux dans un hurlement. Shikamaru s'enleva alors tout doucement de Neji puis le prit dans ses bras et l'emmena sur son lit, un endroit beaucoup plus confortable que le sol d'un perron.
Il allongea Neji sous les couvertures et le suivit de près en s'allongeant à côté de lui. Neji déposa alors sa tête sur le torse de Shikamaru et l'embrassa en murmurant en doux je t'aime avant de s'endormir. Shikamaru dépose quand à lui un baiser sur son front et répondit :
-moi aussi.
FIN
