La chaleur de tes bras

Partie 1

«Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question c'est: qu'est-ce qui va nous tomber dessus en premier?? On est toujours au bord du gouffre.»

(Charles Bukowski)

# ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ #

Reniflant tristement, Lily regarda les flammes danser dans la cheminée. Ce mois-ci tout allait de travers, ses parents ne lui donnaient plus de nouvelles et sa sœur ne cessait de lui rappeler à quel point elle était un monstre et que c'était pour cette raison qu'elle ne l'invitait pas à son mariage.

Ces yeux se remplirent à nouveau de larmes et elle les laissa couler librement sur ses joues déjà mouillées.

Ses pensées vagabondèrent librement pendant quelques minutes.

Elle pensa d'abord aux cours. C'est une très bonne élève, peut-être même la meilleure de son année. En plus de ça, elle était Préfète-En-Chef. Elle est surtout très douée en potion mais elle avait un adversaire de taille : Severus Rogue. Elle ne lui adressait plus la parole depuis la fin de la 5ème année, depuis qu'il l'avait traité de Sang-De-Bourbe. Avant ils étaient ce qu'on pouvait appeler des amis, ils s'entendaient bien, surtout en potion. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle ne lui avait plus adresser la parole.

Ses pensées allèrent alors vers ses deux meilleures amies: Alice et Laura. Alice était blonde, yeux bleus et grande, elle lui confiait tout et inversement. Elles s'étaient connues dans le Poudlard Express pendant leur premier trajet, depuis elles ne s'étaient plus quittées, par la suite elles avaient rencontré Laura et depuis c'était un trio inséparable. Laura était brune aux yeux verts et elle faisait des ravages parmi la gente masculine. On ne les voyaient jamais séparément, elles étaient toujours à deux ou bien à trois.

Ses pensées dérivèrent enfin vers un certain James Potter. Sans s'en rendre compte un timide sourire apparut sur ses lèvres. James Potter était le membre d'un groupe de quatre jeunes dont il était le plus populaire avec son meilleur ami Sirius Black. Les deux autres s'appelaient Remus Lupin et Peter Pettigrow. James était en septième année tout comme elle et ils étaient tous les quatre dans la même maison qu'elle, c'est-à-dire Gryffondor. James était grand, il avait les cheveux d'un noir de jais (il n'arrivait jamais à les coiffer d'où le fait qu'il n'arrêtait pas de passer sa main dans ses cheveux pour avoir l'air de descendre d'un balai), il avait les yeux couleur noisette qui était mis en valeur par des lunettes rondes. Il était également dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor où il était Poursuiveur. C'était aussi le Préfet-en-Chef de sa maison avec Lily. Depuis la cinquième année James n'arrêtait pas de demander à Lily de sortir avec elle et à chaque fois elle refusait prétextant qu'elle ne voulait pas sortir avec un gars prétentieux et arrogant. Mais cette année il avait presque arrêté de la harceler, bien sur, il lui parlait encore mais il ne lui avait plus jamais demandé de sortir avec elle.

Et maintenant elle se demandait si elle avait bien fait de le repousser ainsi durant tout ce temps. Car il y a quelques mois de cela, elle avait remarqué que des papillons se baladaient dans son ventre à chaque fois qu'il lui souriait. De plus, quand il la regardait trop longtemps, elle n'arrivait plus à aligner deux mots correctement. Elle rêvait souvent aussi de ces yeux noisettes et elle se réveillait avec un sourire complètement niais, collé au visage qu'il lui valait quelques réflexions bien senties de la part de Alice et Laura qui étaient toutes les deux au courant de l'histoire.

C'est ainsi que la trouva Alice en rentrant de son rendez-vous avec Franck Londubat avec qui elle sortait depuis plus d'un an maintenant.

Elle s'approcha de Lily et s'assit à côté d'elle en la prenant dans ses bras alors que des larmes remplissaient à nouveau ses yeux émeraude. Elle la berça un instant avant de demander:

- Qu'est-ce qui te met dans cet état là ?

Lily étouffa un sanglot et se leva pour prendre la lettre de sa sœur et revint s'asseoir à côté de Alice en la lui tendant.

Celle-ci observa un instant Lily puis lut la lettre. Celle-ci était courte est brève:

Cher Lily,

Si je t'écris cette lettre ce n'est pas pour te demander comment tu vas, ni comment se passent tes études. Mais juste pour te dire que j'allais me marier et que ta présence n'est pas souhaitable, maman et papa sont contre mais bon c'est moi qui décide après tout. Ce n'est pas la peine de répondre.

Pétunia

Après avoir lu celle-ci, Alice prit sa baguette et murmura tout en dirigeant sa baguette vers la lettre : Incendio! Elle se tourna ensuite vers Lily pour lui parler.

- Lily, ne fait pas attention à ce qu'elle t'écrit, on en a déjà parlé et tu devrais écouter ce qu'on te dit et ne pas te préoccuper de ce que ta sœur te raconte, tu dois voir au-delà! Tu sais très bien que c'est de la jalousie et qu'elle aimerait bien être à ta place.

Lily essuya ses yeux avant de répondre:

- Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute à chaque fois que je reçois une de ses lettres.

Elle finit cette phrase en étouffant un sanglot et Alice la reprit dans ses bras pour la bercer un peu avant de la laisser seule et d'aller se coucher.

- Et ne tarde pas trop ou sinon tu vas t'endormir là, dit Alice.

Elle se retourna et alla se coucher sans attendre la réponse de Lily qui elle le savait ne viendrait pas.

Elle finit par repartir dans ses pensées et s'endormit dans le canapé avec comme dernière image sa sœur ayant un sourire narquois.

# ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ #

Contrairement à ce qu'on pouvait croire, James Potter n'était pas du genre à traîner au lit le matin sauf quand il était en vacances ou qu'il était en bonne compagnie (Ce qui ne lui était pas arrivé depuis fort longtemps).

Son réveil sonna comme tous les matins à 6h30 tapante. Sa tête puis sa main émergea de sous la couette pour éteindre le réveil. Il se leva directement et alla prendre sa douche.

Il en ressortit une quinzaine de minutes plus tard pour laisser la place à Remus qui venait de se lever.

Ils avaient chacun leur ordre de passage et ce depuis la première année. D'abord James à 6h30. Ensuite venait le tour de Remus à 6h45. Ensuite de Sirius à 7h00 et enfin de Peter à 7h15 et comme les cours commençait à 8h00 ils descendaient tous du dortoir vers 7h30 pour aller déjeuner dans la grande salle.

Mais comme vous vous en doutez, ce serait en effet différent ce matin car James avait rendez-vous avec le Professeur McGonagall en raison de son dernier devoir qui était une catastrophe. Et comme il était un élève brillant, le professeur s'était inquiété de ce désastreux résultat qui ne lui arrivait presque jamais. Mais bon rédigé ce devoir la veille d'une pleine lune ne l'avait aider. Il avait dû le bâcler vu qu'il avait du rejoindre Sirius et Peter pour allait rejoindre Remus qui était un Loup Garou (Il avait était mordu étant tout petit). James, Sirius et Peter étaient devenus des Animagis non déclarés. Donc une fois par mois, James se transformait en Cornedrue son surnom (sa forme animale était un magnifique cerf). Donc il était très stressé comme à chaque fois et sans s'en rendre compte il avait bâclé son questionnaire ce qu'il lui avait valût un D (Désolant).

Quand Remus sortit de la douche et que Sirius allait pour y entrer, James venait de finir d'enfiler son uniforme et s'apprêtait à sortir lorsque Remus l'interpella juste avant qu'il ne franchisse la porte.

- Tu as oublié ton sac James, lui dit tranquillement Remus qui était en train de chercher une paire de chaussettes dans sa valise.

James revint sur ses pas, attrapa son sac et ressortit de la chambre et dévala les escaliers. Juste avant que la porte ne se referme Remus entendit un "merci" et la porte se referma.

James venait d'arriver devant le portrait et s'apprêtait à le franchir lorsqu'un gémissement venant des divans l'arrêta en plein élan. Surpris, il se retourna pour voir qui était la.

Il aperçut d'abord une chevelure rousse avant de reconnaître Lily. Il eut un sourire et s'approcha du divan sur lequel elle était couchée. Il s'accroupit au niveau de son visage et alors qu'il s'apprêtait à la réveiller, un nom s'échappa de ses lèvres fines qui le fit s'arrêter net.

- James…

Il avait tant de fois rêver le moment où Lily dirait ces mots. Seulement il ne s'attendait pas à ce que ça passe quand elle dormait et lui qui allait la réveiller. Elle l'avait murmuré, susurré comme si elle l'avait fait toute sa vie et James ne put retenir le frisson qui le parcourut à cet instant. Il resta quelques secondes figé avant de revenir à lui. Il l'observa alors plus attentivement. Ses cheveux étaient éparpillés tout autour du coussin qu'elle tenait parfaitement bien entre ses mains, sa bouche était légèrement entrouverte en forme de cœur et laisser échapper un souffle régulier et profond. Ses yeux étaient gonflés signe qu'elle avait pleuré et James se demandait qui avait pu lui faire du mal. Elle avait les jambes légèrement repliées et son haut était sûrement remonté pendant qu'elle se retournait pour prendre une position plus confortable et il pouvait à présent voir le ventre parfaitement plat de Lily.

James ne savait pas trop quoi faire. Il posa donc délicatement sa main sur sa joue et la caressa un peu. Un sourire apparut sur les lèvres de Lily. James sentit son cœur rater un battement lorsqu'il la vit sourire. Il attendit encore quelque seconde avant d'enfin la réveiller.

- Lily, dit-il tout en la secouant gentiment. Lily réveille-toi, il est 7h30 et on a cour dans une demi heure.

Elle papillonna quelques instants des paupières puis quand elle reconnu James, elle se releva directement et ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit.

- Bonjour, tu as bien dormi ? Demanda James avec un sourire.

Comme à chaque fois qu'il lui souriait, elle sentit des papillons dans son ventre.

- Oui, merci de m'avoir réveillé. Ca m'a évité que tout le monde me retrouve ici, endormie.

Elle lui fit un sourire auquel il répondit.

- Oh, ce n'est rien, je n'allais pas laisser une jolie fille comme toi se faire réveiller par une furie qui s'appelle Alice, dit-il avec un léger sourire en coin.

Lily eut du mal à s'empêcher de rougir et n'y parvint au prix d'un effort suprême. Mais la fin de la phrase de James la ramena sur terre et elle écarquilla les yeux.

- Elle va me tuer, confirma-t-elle, quand elle verra que je n'ai pas dormi dans mon lit.

- Comment sa se fait que tu te sois endormie ici ? Demanda-t-il tout en s'asseyant à côté d'elle.

Il avait mal aux genoux à force de rester accroupi.

- Oh, dit Lily.

Se remémorant les événements de la nuit dernière ses yeux se remplirent de larmes mais aucune ne les franchit.

James, voyant ses yeux commencer à briller, demanda :

- Est-ce que tout va bien ?

Sur le coup Lily ne sut quoi dire et alors qu'elle ouvrait la bouche pour répondre quelqu'un les interrompit :

- Lily, mais bon sang, j'aurais dû m'en douter que tu t'endormirais là, j'aurais dû te forcer à me suivre.

Alice venait de dévaler les marches qui menaient au dortoir des filles. Quand elle eut finit son monologue et qu'elle s'aperçut que James était la, elle ouvrit grand les yeux.

- Oh, salut James, dit-elle.

Celui-ci encore un peu surpris répondit tout de même:

- Salut Alice, comment va Franck?

Celle-ci rougit comme à chaque fois qu'on lui parlait de Franck.

- Très bien merci. Lily, viens prendre une douche ! Les cours ne vont pas tarder à commencer. A plus tard James, dit-elle avant de remonter au dortoir.

James regarda l'heure et jura en se rappelant que le Professeur McGonagall l'attendait depuis un bon quart d'heure. Il se leva et s'apprêta à partir lorsqu'il se souvint que Lily était toujours là. Il revint sur ses pas et lui dit :

-Si jamais tu as besoin de parler, mon dortoir t'est ouvert.

Celle-ci surprise ne répondit rien et le regarda s'éloigner. Elle sourit alors sentant encore sa main sur sa joue la caressant. A cette pensée son cœur s'accéléra.

# ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ #

Quand Lily alla en cours ce jour-là, elle ne put s'empêcher de jeter quelques regards en biais à James et qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il faisait de même de son côté. Chaque fois que leurs regards se croisaient, ils ne pouvaient s'empêcher de se sourire.

Alice et Sirius qui avaient remarqué ce petit manège ne purent s'empêcher de les charrier à longueurs de journées.

Plusieurs jours passèrent et leurs petits manèges continuaient.

Jusqu'au jour ou Lily ne vint pas en cours de la journée.

# ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ # ~ #

Mise à jour du 7 juillet 2009 : Chapitre corrigé par Mily Black un grand merci à elle!

C'est une première pour moi d'écrire sur ce couple, j'espère m'en être bien sortie….

Voilà la première partie de cette histoire. Il y aura en tout 3 parties qui sont déjà écrites. Je posterai toutes les semaines, le lundi.

J'espère que ça vous a plut, dite moi ce que vous en pensez en me laissant une review ce serait sympa…

Que pensez-vous qu'il va se passer?

Bisoux Atchoum16