Aucun personnage ne m'appartient, ils sont tous à Tolkien (un génie) que je remercie pour cette superbe série qu'est le Seigneur des Anneaux (et j'espère qu'il ne se retournera pas dans sa tombe au vu de ce que j'écris.)

Ceci est ma première fiction, tout court. Je n'ai écrit aucune fanfiction auparavant…Alors pardonnez-moi d'avance si ce que je fais ne vous plait pas, l'on dira que je débute =) Il se peut aussi qu'il y ait des fautes et des incohérences dans mon histoire, cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas relu le SdA, alors je risque de faire des erreurs en ce qui concerne par exemple des événements, dates… je m'excuse d'avance.

Tout ceci n'est que pure invention, je vais raconter des choses qui n'ont jamais eu lieu, inventer des passés à des personnages… Rien n'est vrai tout sort de mon imagination.

Je ne respecte pas forcément la chronologie du Seigneur des Anneaux, et j'arrange le tout à ma sauce, ben oui c'est ma fiction après tout. Je fais ce que je veux avec les (pauvres) personnes (qui vont peut-être souffrir durant cette fiction, plaignez les quoi).

Ici, aucune personne de la Communauté de l'Anneau n'est partie de la Terre du Milieu, c'est cool non ?

Je ne tire aucun profit de ma fiction, soit dit au passage. Oh, et excusez-moi pour les éventuels fautes d'orthographes qu'il peut y avoir, j'ai beau me relire et faire attention il se peut que certaines m'échappent. Bref.


OoOoOoOoO

Cinq ans après la victoire des Hommes sur Sauron, lorsque l'anneau Unique avait été jeté dans le feu et détruit par le Hobbit Frodon avec l'aide de son fidèle Sam, la Terre du Milieu était de nouveau florissante. Les différents royaumes cohabitaient en paix, le mal avait été éradiqué partout, Mirkwood avait désormais repris le nom d'Eryn Las Galen, tout allait pour le mieux.

Le Roi Elessar régnait sur le Gondor avec Arwen Undomiel, Eomer sur le Rohan, Faramir était Prince d'Ithilien, les Nains vivaient heureux dans leurs montagnes. Celeborn et Galadriel demeuraient les régents de la Lorien, le Seigneur Elrond restait à Imladris avec ses fils Elrohir et Elladan mais aussi avec Erestor, le conseiller en chef, et Glorfindel le capitaine. Et pour finir le Roi Thranduil gouvernait Eryn Lasgalen avec son fils, Legolas qui fut l'un des Neuf Marcheurs.

Justement, ces Neuf compagnons que deviennent-ils ? Eh bien, Frodon, Sam, Pippin et Merry les hobbits s'en étaient retournés dans leur chère Comté, Gimli le Nain avait parcouru la Terre du Milieu durant trois années avec l'Elfe Legolas avant de repartir dans ses montagnes adorées pour aider les siens tandis que Legolas rentrait pour seconder son père dans la reconstruction du royaume d'Eryn Las Galen, qui était probablement la région qui avait le plus souffert du mal, après des centaines d'années de combat contre les orcs, araignées géantes et autres horreurs qui avaient vécu dans Dol Guldur, ce royaume connaissait enfin la paix.

Quant à Gandalf, le magicien, il vadrouillait en Terre du Milieu apportant son aide à ceux qui en avaient besoin, savourant les petits bonheurs simples de la vie. Aragorn le Rôdeur était maintenant le Roi Elessar du Gondor, heureux homme vivant avec Arwen, l'Etoile du Soir, fille d'Elrond et de Celebrian, et pour finir Boromir était décédé quelques temps avant la fin de la guerre.

Les huit derniers membres de la Communauté de l'Anneau, bien qu'étant chacun repartis de leur côté, restaient unis par de très forts liens d'amitiés. Ils demeuraient tous en contact et s'étaient promis de se retrouver très prochainement.

Au final tout allait pour le mieux, évidement on ne pouvait toujours pas avoir un elfe sylvain et un nain partageant de très forts liens d'amitiés (exceptés Gimli et Legolas, mais c'est une autre histoire), les différentes griefs ne parvenant pas à être oubliées (surtout une sombre histoire de nains évadés dans des tonneaux de la prison de Mirkwood grâce à un certain hobbit appelé Bilbon, hobbit qui vit toujours dans la Compté et ne devrait pas tarder à quitter la Terre du Milieu, soit dit au passage).

Cependant, à Imladris, le Seigneur Elrond avait décidé de célébrer l'anniversaire de la victoire de la Terre du Milieu sur Sauron, et pour ce faire il avait choisi d'inviter les rois et reines qui avaient pris part à cette guerre, les membres de la Communauté de l'Anneau, des amis, des seigneurs… Tous allaient être réunis, le temps d'une célébration de plusieurs semaines, à Imladris, la cité des elfes. Parmi les personnes invités, il y avait bien évidement la Communauté de l'Anneau, donc Frodon, Sam, Merry, Pippin, Gimli (qui venait en tant que représentant de sa race, les nains ayant refusé de participer à ces festivités qu'ils jugeaient trop elfiques et humaines), Gandalf, Aragorn (il vint à la fois en tant que membre de la Communauté mais aussi en tant que Roi du Gondor), ainsi que Legolas (qui lui aussi prit part aux festivités à la fois en tant que compagnon du porteur de l'anneau mais aussi en tant que Prince d'Eryn Lasgalen). A cette liste s'ajoutait Eomer et Faramir, respectivement Roi du Rohan et Prince de l'Ithilien, ainsi que les Seigneurs Elfiques Celeborn, Galadriel et Thranduil, également vint Arwen Undomiel étant l'épouse d'Aragorn et la fille d'Elrond. Seraient également présents quelques hauts dignitaires de la Lorien et d'Eryn Lasgalen. Et bien sûr, les membres de la maisonnée d'Elrond le Semi-Elfe seraient conviés, tels que Glorfindel, Erestor, les fils d'Elrond : Elladan et Elrohir, des capitaines, conseillers, musiciens…

Assurément ce serait là une immense célébration dont l'on parlerait longtemps… Et il fallut tout autant de temps aux elfes d'Imladris pour tout bien préparer. Durant cette période il y eut de nombreuses crises de nerfs, notamment une mémorable d'Erestor à l'encontre de Glorfindel…