UNLIKE ME - CONTRAIREMENT A MOI
Enjoy ...
Chapitre 1
Tempérance Brennan était entièrement consciente du silence glaçant du parking.Le seul son qu'elle entendait, alors qu'elle se dirigeait vers sa voiture, était l'écho du bruit de ses talons claquant contre le sol en ciment. Cet endroit était complètement désert.
Elle essaya de se rassurer. Elle était entièrement en sécurité, rien ne pourrait se passer à 8h du soir dans le parking de l'institut Jefferson.
Pourtant … que pouvait-on dire de l'accident du fossoyeur? Est-ce qu'elle devait le prendre en compte?
Brennan ne voulait pas repenser à ça. Elle était simplement fatiguée, vraiment épuisée. Elle et Booth avaient juste clos un dossier particulièrement éprouvant à propos d'un garçon qui, avaient-ils découvert, avait été tué par sa mère.La réaction de Brennan à cette annonce n'avait pas été très bonne. Elle s'était presque écroulée et fût entièrement reconnaissante lorsque Booth la consola. Elle trouvait cela tellement réconfortant d'être dans ses bras.
Elle atteignît enfin sa voiture, elle fouilla dans son sac à la recherche de ses clés lorsqu'elle senti quelqu'un derrière elle tirer sa tête violement en arrière. Elle paniqua quand un bras l'attrapa à la taille. Elle le frappa aux côtes, essayant de s'enfuir mais il n'eut pas l'air de le sentir.Il releva sa tête pour qu'elle puisse le voir. Sa respiration était agitée. Elle ne pourrait définitivement pas prendre le dessus.
«Oh, je ne ferais pas ça si j'étais vous Dr. Brennan.»
«Pourquoi?»
Il frappa sa tête contre la voiture. Le premier coup fût douloureux. Le choc fit trembler tout son corps. Elle cria mais il continua à frapper sa tête contre la voiture. Elle pouvait sentir du sang chaud couler le long de son visage lorsqu'il arrêta, remontant sa tête. Il la fit pivoter pour se trouver en face d'elle.Sa tête allait exploser. Son corps tremblait de haut en bas. Elle étouffa un sanglot, ne voulant pas lui donner la sastifaction de voir qu'il lui avait fait mal.
«Est-ce que c'est une assez bonne réponse pour vous?»
Elle acquiesça, sentant sa peau écrasée par la pression qu'il exerçait pour la retenir. La lame d'un couteau était poussée contre le bas de son dos.
«Je vous observe depuis des mois Dr. Brennan.»
«Qu'est ce que vous me voulez?»
«En premier, j'avais décidé de vous tuer, mais j'ai changé d'avis. Ce serait dommage pour le monde de perdre une aussi belle femme que vous.»
Le bras qui la retenait durement à la taille glissa le long de ses hanches, sous sa chemise, passa sur son ventre et puis sur son soutien-gorge. Elle se débâti mais il la tenait fermement. Il poussa la lame plus fortement contre son dos. Elle grimaça sentant une douleur fulgurante indiquant qu'il avait percé sa peau. Elle avait la nausée. Après ce qui semblait une éternité, il retira sa main, mettant sa bouche tout près de son oreille. Elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque.
«Juste comme je l'imaginais …»
«Je vous en prie, laissez-moi partir.»
«Je craints que je ne puisse faire ça Dr. Brennan. Voyez-vous, vous faites partie de ma vie maintenant.»
Il plongea son visage dans ses cheveux et semblait se délecter de l'odeur de son champoing à la lavande. Le couteau ne bougeait pas de son dos mais elle pouvait sentir le sang couler à travers sa jupe. Elle réalisa que son corps tremblait entièrement, elle ne pouvait s'en empêcher.
Il va me tuer. Booth où es-tu?
Elle savait exactement où il était. Dans son bureau dans les quartiers du FBI. Il devait finir le rapport sur l'affaire. Elle pensa qu'elle aurait du accepter son offre de la reconduire chez-elle.
«S'il vous plait, ne me tuez pas.»
«J'ai déjà dit que je ne vous tuerai pas Dr. Brennan. Voilà la situation: si vous racontez ce qu'il s'est passé à quelqu'un, je vous tuerai. Vous dites un mot à votre agent du FBI, je vous trouverai et je vous trancherai la gorge. Je n'y repenserai pas à deux fois.»
«Que se passe t'il si je lui dis … et que vous nous attrapons?»
«C'est là que ça se passera très mal Dr. Brennan. Vous ne m'attraperez pas. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur vous. Je sais que vous mettez votre réveil à 6h55 tous les matins, mais que vous ne vous levez qu'à 7h30. Vous aimez écouter du rap en allant au travail et du rock en rentrant chez vous. Et plus important, je sais exactement où vous vivez, et les moments où vous êtes seule. Je vous trouverai. Et ce serait assez dur pour l'agent Booth de vous retrouver morte dans votre appartement, vous ne pensez pas?»
«Booth …»
Sa voix sorti comme un léger soupir. Elle espéra ne pas être aussi terrifiée que le son qu'elle avait produit. Il l'avait suivie, traquée, espionnée. Comment avait-elle pu ne pas le remarquer? Comment avait-elle laissé cela se produire.
«On dirait que vous êtes très attachée à l'agent Booth. Vous ne voudriez pas le voir blessé n'est ce pas?»
Elle secoua la tête.
«Alors vous ne parlerez de ceci à personne.»
Elle secoua à nouveau la tête. Il remonta la manche de sa chemise déplaçant le couteau de son dos. Il fit apparaître la peau laiteuse de son bras. Prenant la lame, il coupa son avant bras du poignet au coude, souriant à la vue du sang qui jaillit de la blessure. Elle gémit, la douleur étant presque intenable.
«Et voilà, Dr. Brennan. Un petit cadeau pour vous souvenir de moi.»
Il frappa une fois de plus sa tête contre la voiture et disparu. Elle couvrit sa blessure avec ses doigts qui furent immédiatement couverts de sang. Finalement, les larmes arrivèrent, coulant rapidement le long de ses joues.Elle ne pouvait appeler personne, alors elle s'assit dans sa voiture, son corps parcouru de tremblements. Elle finit par démarrer sa voiture, une main couvrant son bras ensanglanté pendant qu'elle essayait de rentrer chez elle. Elle ne voulait plus jamais être seule dans un parking.Brennan rentra dans son appartement. Il faisait complètement noir et elle avait peur qu'il soit là à l'attendre. Peut être avait-il changé d'avis …
Elle chercha rapidement l'interrupteur.L'appartement éclairé, elle fut rassurée de ne voir personne. Elle ferma sa porte à clé et la bloqua avec un balai.Elle se rua dans la salle de bain. Elle s'empressa de toucher son visage, sentant à quel point sa peau était sensible. C'était déjà gonflé et elle pouvait dire que d'ici demain il y aurait de méchants bleus sur toute la partie droite de son visage.La fine peau de sa tempe saignait. Elle aspergea son visage d'eau. Peut être était-ce seulement un rêve et devait juste se réveiller.
Lorsqu'elle les trouva, elle se souvint de la coupure dans le bas de son dos, là où il avait pressé sa lame. Elle banda rapidement son bras, se débarrassa de sa jupe en essayant d'avoir une vue clair de la blessure.Elle avait arrêté de saigner mais c'était assez profond. Elle attrapa le mercurochrome et l'appliqua sur la coupure. Elle prit enfin un bandage assez large espérant que ça suffirait pour le moment.Lorsqu'elle sorti de la salle de bain, elle prit conscience d'à quel point elle était seule dans l'appartement. Elle n'avait personne pour la protéger. Il pouvait très bien s'introduire chez elle et personne ne le remarquerait.
«Allo.»
Elle raccrocha rapidement. Elle le croyait quand il disait qu'il la tuerait. Elle ne pouvait pas le dire à Booth même si elle le voulait. Elle voulait qu'il la protège comme il l'avait toujours fait. Maintenant, elle s'était fourrée dans une situation où elle ne pourrait pas avoir son aide, quoi qu'elle fasse.Même si ce n'était pas logique, Brennan ouvrit ses penderies et regarda sous son lit. Lorsqu'elle fut certaine qu'il n'était pas là, elle s'enferma dans sa chambre et se coucha.Dès qu'elle éteint les lumières, elle sentit les battements de son cœur s'accélérer. Elle tira les draps au dessus de sa tête, sachant pertinemment bien que ses rêves seraient hantés de cauchemars dès qu'elle fermerait ses yeux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Booth raccrocha son téléphone, déconcerté par l'appel téléphonique. Il avait entendu quelqu'un respirer de l'autre côté de la ligne.Sa première idée se porta sur Brennan mais ce n'était pas son genre d'appeler et de raccrocher. A moins que quelque chose n'allait pas.
Mais c'était différent. Brennan s'était intégralement vouée à cette affaire. Elle n'avait ni dormi, ni mangé jusqu'à ce qu'elle eut trouvé la vérité sur ce petit garçon. Mais lorsqu'ils eurent enfin trouvé, il su que ça aurait été mieux pour elle de ne pas le découvrir.La façon dont elle l'avait regardé. Ses yeux le suppliant de lui dire que ce n'était pas la vérité. Il savait que ça l'avait vraiment touchée.Booth éteignit son portable, sachant que son esprit serait sur Brennan et seulement sur elle jusqu'à ce qu'il la voit le lendemain matin.
Si seulement il savait ce qui était arrivé à sa partenaire cette nuit là …
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour le premier chapitre ... dites moi ce que vous en pensez ;)
Comme je suis occupée avec une autre fanfic de ma composition cette fois, il se pourrait que je n'update pas cette fanfic comme je le voudrais ... mais bon, si jamais je vois que ça vous plait vraiment je ferai un effort surhumain pour le faire :)
