Disclaimer : Le manga et ses personnages appartiennent à Kato kazue. Il y a deux OOC. L'une d'entre elles appartient à la bloggeuse Mailie15.
Note : Pour ceux qui suivent le manga, l'histoire se déroule après l'arc de Kyoto, qui n'apparait pas dans l'animé. Cependant, pour ceux qui ont juste vu l'animé, ce n'est pas grave. Il n'y a pas de références faîtes sur cet évènement. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!
Prologue : Ou comment une journée peut virer au cauchemar
Être heureux, ce n'est pas bon signe, c'est que le malheur a manqué le coche, il arrivera par le suivant.
Marcel Aymé
Au quartier général de l'ordre de la True Cross (Nda : la trad française étant nulle j'ai préféré garder le nom anglais) au Vatican, le désordre régnait en maître. Il fallait dire qu'avec l'incident de Kyoto, les bureaucrates avaient fort à faire pour couvrir le tapage médiatique que cela avait causé. Faisant fi de la précipitation des employés débordés, une jeune femme d'environs 21 ans se dirigea vers le bureau du responsable des exorcistes, Timote Timowas, d'un pas nonchalant. Arrivé à son bureau, elle toqua distinctement trois fois avant qu'un « Entrez ! » tonitruant se fit entendre. Elle entra et referma la porte derrière elle avant de se retourner vers son supérieur qui la dévisageait sévèrement.
« Miss Eléanora Von Bismarck ?
-Oui Monsieur.
-J'exige qu'à l'avenir votre tenue soit plus... décente lorsque vous vous présentez devant vos supérieurs.
-Oui Monsieur. »
La tenue de la jeune femme pouvait être en effet qualifié de dégradant pour quelqu'un travaillant dans un organisme religieux. Ses longs cheveux blond cendré ondulaient librement jusque ses reins, formant une large cascade d'or blanc. Elle portait un débardeur bleu pétrole décolleté, mettant en avant ses formes avantageuses, ainsi qu'un mini short noir et des sandales compensées à haut talons, accentuant la longueur et la finesse de ses jambes. La jeune femme sourit innocemment. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait réprimander sur sa tenue.
« Pour quelle raison m'avez-vous convoqué Monsieur Timowas ? Aux dernières nouvelles, vous n'êtes responsables ni des dragons, ni des invocateurs.
-Vous partez demain matin pour l'académie de la True Cross au Japon. Une élève transférée ferra le voyage avec vous. Là-bas, vous aurez le poste de professeur d'invocation et de tir, les enseignants de ces matières ayant été mutés pour des raisons personnelles
-Puis-je connaitre la raison de cette mutation soudaine. Je ne pense pas avoir commis de faute suffisamment grave pour justifier cet acte. »
La jeune femme était surprise. En cinq années d'exercice et malgré son haut statut, c'était la première fois qu'on la mutait sans raison.
« Vous n'avez commis aucune infraction, rassurez-vous. C'est juste que votre prochaine mission se trouve être de rang S et elle est à durée indéterminée.
-Mais pourquoi vous ? Mes supérieurs auraient très bien pu s'en charger à votre place.
-J'étais le seul responsable de libre pour vous confier cette mission, qui est de la plus haute importance.
Devant son air sérieux lui donnant l'air ridicule, la jeune femme eut du mal à ne pas éclater de rire.
-Que... Quelle est la mi...mission Monsieur ?
-Vous devez tuer Méphisto Phélès.
La jeune femme ne put dissimuler sa surprise
-Vous voulez dire LE Méphisto Phélès ! Directeur de l'académie de la True Cross et chef de la branche asiatique ?
-En effet
-Puis-je en connaitre la raison ?
-Cela ne vous est permis Miss.
-Bien Monsieur.
-Vous pouvez disposer. »
Note de l'auteur : Et voilà pour ce prologue! Je le poste en même temps que le chapitre 1 pour vous donner du contenu à lire. Après tout, c'est trop peu un prologue (rires)!
Bref, j'espère avoir rapidement vos impressions! A la prochaine!
