Salut tout le monde !

Donc voilà, je viens de publier ma fic intitulée L'amour n'est pas si aveugle que ça. C'est la première fois que je publies sur ce site, mais pas la première fois que j'écris.

/!\ ATTENTION: CETTE FIC EST DU GENRE YAOI, C'EST A DIRE QUI CONTIENT DES RELATIONS HOMOSEXUELLES, DONC HOMOPHOBES VOUS CONNAISSEZ LA SORTIE !

Quand à tous les autres, et bien...

BONNE LECTURE !


POV Naruto

Ah enfin ! Qu'est-ce que j'ai pu les attendre celles-là: les grandes vacances. Deux mois de liberté, à m'amuser, sortir avec mes amis…

Vu qu'aujourd'hui c'est samedi, qu'il est 8h30 du matin et que c'est le premier jour des vacances, il serait tentant, voir même logique de faire la grasse matinée !

Et ben nan ! Pas pour moi. Non pas que je sois un lève tôt, au contraire, c'est juste que ma meilleure amie Sakura-chan doit bientôt arriver et elle, elle déteste se levé tard, même pendant les vacances. Franchement, je sais pas comment elle fait. Déjà que c'est soûlant pendant l'année scolaire, alors si on si met aussi pendant les vacances, où on va ?

Ca fait qu'à présent, je suis près à l'accueillir. Je me suis déjà préparé et ais déjà pris mon petit-déjeuner. Mais bon, maintenant j'ai plus rien à faire ! Pour faire passer le temps, j'allume la télé et m'étale dans le canapé.

- «... la team rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous où ce sera la guerre … »

Rha super Pokémon ! J'y crois pas qu'ils passent encore ça à la télé. Et le pire c'est que y'a rien d'autre. Ou alors le télé shopping. Très peu pour moi.

Mais qu'est-ce qu'elle fait Sakura-chan ? D'habitude elle n'est jamais en retard ! Ca va faire deux ans qu'on se connaît, et ça serait bien la première fois qu'elle n'est pas à l'heure !

Mais bon, comme on dit, faut bien une première fois à tout.

Mais bon sang, qu'est-ce que je m'ennui !

Dire qu'il y a presque un an, je vivais encore avec mon tuteur Iruka. Mais celui-ci a trouvé le grand amour en la personne de Kakashi Hatake, mon prof de philo. Nan mais je vous jure, il n'aurait pas pu trouver quelqu'un d'autre, sérieux ? Enfin bon, il a l'air heureux, alors je suis content pour lui.

Et puis Kakashi-sensei n'est pas méchant, c'est juste qu'il a souvent tendance à être dans la lune. Et aussi très tendance à être en retard.

Alors quand il a proposé à Iruka de venir habiter chez lui, j'étais très content pour mon tuteur. Par contre, je l'étais moins lorsqu'il m'a demandé de venir avec lui. Tenir la chandelle entre ces deux là, non merci. Il a fallu que j'utilise tous les arguments que j'avais en stocke pour le convaincre de me laisse seul. Après tout, j'ai 17 ans. Bientôt 18.

Puis au bout d'une semaine, il a cédez et es partit vivre chez mon prof. Au moins maintenant je peux dire que j'ai mon propre appartement (même s'il est petit et que c'est toujours Iruka qui paye le loyer). Une petite cuisine, un petit salon, une salle de bain/WC, deux chambres: pour moi c'est suffisant.

Par contre, il m'appelle tous les deux-trois jours pour savoir comment ça va. Hier soir encore, je l'avais au téléphone où il me félicitait pour ma remise de diplôme (qui a pourtant eu lieu hier et à laquelle il a assisté).Et oui, il ne faut pas croire mais je suis intelligent (sauf en philo). Ce n'est pas pour rien que j'ai étudié au lycée Hokage, le lycée le plus réputé et le plus prestigieux de la ville de Konoha et même du Japon.

C'est vraiment un endroit unique. On y étudie du début du collègue jusqu'à la fin du lycée. Le domaine est composé de six bâtiments énormes, d'un petit bois adjacent et d'un lac où on peut se détendre quand on n'a pas cours (bon j'avoue m'y être détendu aussi quand j'avais cours). De plus, on y accueille aussi bien les élèves dit « normaux » que les élèves qui ont un handicap quelconque.

Par exemple un élève comme moi, étant donné que je suis aveugle de naissance.

C'est là-bas que j'ai rencontré tous mes amis. Évidemment, je ne suis pas dans la même classe qu'eux, mais n'empêche qu'on est quand même tous très proche.

Il y a deux ans, Sakura-chan est venu y étudier. Quand on s'est rencontré, je me rappelle qu'elle a été étonnée que je sache me débrouiller tout seul, elle n'arrêtait pas de me demander comment je faisais pour ne pas me prendre un arbre ou un mur toutes les deux secondes avec une simple canne ou encore comment je faisais pour savoir quelle heure il était (grâce à une montre spéciale qu'il me suffit de toucher).

DING DONG - DING DONG - DING DONG - DING DONG - DING DONG

Ah bah enfin elle arrive. J'éteins quand même la télé parce que je n'ai pas trop envi qu'elle s'imagine que Pokémon c'est mon truc.

DING DONG - DING DONG - DING DONG …..

- " Oui ça va j'arrive Sakura-chan !" dis-je avant d'ouvrir la porte et de la laisser entrer.

- " Salut Naruto. Désolée j'avais peur que tu ne te sois pas réveiller. Au faite, comment tu savais que c'était moi ?"

- " C'est simple: je t'attendais. Et puis franchement, il n'y a que toi pour t'excité sur la sonnette comme ça aussi tôt le matin. Enfin bon, tu veux boire quelque chose ?"

- " Du thé s'il te plait."

Alors que je m'installe face à Sakura-chan après nous avoir servis une tasse de thé, la question que je n'ai pas arrêté de me poser me reviens à l'esprit:

- " Au faite, pourquoi tu était en retard tout à l'heure ?"

- " Rhaa m'en parle pas ! Anko a passé la nuit à la maison. Elle s'est encore disputée avec Orochimaru. Enfin bon, ce matin elle a squatté la salle de bain pendant près d'une heure et demie. Je suis sûr qu'elle l'a fait exprès pour que j'arrive en retard. Et puis d'abord, elle devrait le laisser tomber ! Ce gars est trop vieux pour elle, je ne comprends pas ce qu'elle peut lui trouver. C'est vrai quoi, il a une tête de pervers et de sadique. Elle devrait vraiment se trouvé un appartement à elle et l'oublier, elle sera plus heureuse."

- " Ouai tu dis ça mais en faite tu veux juste quelle déguerpisse pour avoir la salle de bain à toi toute seule, avoue !"

- " Mais…mais n'importe quoi ! Qu'est-ce que tu vas imaginez ? C'est quand même ma cousine !"

- " Hai Hai"

Vraiment Sakura-chan n'est pas honnête ! Je n'ai pas souvent rencontré Anko, mais à chaque fois que je l'ai fait en présence de Sakura-chan, j'ai eu l'impression qu'une tornade s'abattait autour de moi. Ces deux-là ne peuvent pas se supporter, mais le pire c'est qu'elles ne le reconnaissent même pas !

Mais bon, je vais quand même changé de sujet, sinon je sens que je vais passé une très sale matinée, voir même une très sale journée.

- " Alors, tu m'emmène où aujourd'hui ?"

- " C'est un secret."

Je l'aurais parié ! Outre le fait que ma meilleure amie se lève au chant du coq, elle a aussi la fâcheuse tendance à vouloir me traîner dans toutes sortes de boutique pour « parfaire » mon look. Moi perso, je m'en fiche, étant donné que je n'ai pas une image très précise de moi-même mais Sakura-chan elle, affirme avec certitude qu'avec mon mètre 65, mes cheveux blonds, mes yeux azurs, mon teint bronzé et mon corps frêle, je ferais des ravages.

Déjà avant de la rencontré, il n'y avait pas un mois sans que quelqu'un me déclare sa flamme au lycée, que ce ne soit par des filles ou des garçons. Mais depuis que Sakura-chan a refaite entièrement ma garde-robe, même les inconnus me draguent en pleine rue ! Franchement, je ne sais plus quoi faire.

Après avoir fini notre thé, nous nous dirigeons vers l'entrée. Je glisse mon portefeuille vite fait dans la poche arrière droite de mon jean ainsi que ma canne pliée dans la gauche et rabat le bas de ma chemise dessus, puis je mets de petites lunettes de soleil, histoire que personne ne voit mes yeux.

Pas que j'en ai honte, c'est juste que quand les gens se rendent compte que je suis non-voyant, ils me sortent que truc du genre: « Oh je suis désolé » ou encore, « Ca doit être dur à ton âge. » Pour moi, ne rien voir me semble complètement normal, alors non, ce n'est pas dur et je ne suis pas triste pour autant. C'est ce que j'ai toujours connus et je sais très bien me débrouiller par moi-même.

Après êtres sortis de l'immeuble, Sakura-chan et moi nous prenons la main et commençons à avancer tranquillement à travers les rues de Konoha. Quand on se tient la main comme ça, j'entends souvent les gens sur notre passage dire que nous formons un beau couple. Moi ça me fais bien rire.

J'aime énormément ma meilleure amie, mais c'est juste de l'amitié. En plus, nous tenir par la main comme ça me permet de ne pas utiliser ma canne, même si je l'ai sur moi. Et puis, Sakura-chan est déjà en couple avec une vieille amie à moi: Ino. Entre ces deux-là, ça a été le coup de foudre. Elles ne se lâchent plus. Quand Sakura-chan ne passe pas son temps avec moi, elle le passe avec Ino. Et même si je ne vois rien, je peux tout de même ressentir l'amour entre ces deux là.

Moi, j'attends encore que ça m'arrive. A vrai dire, je ne suis jamais tombé amoureux. Je ne sais même pas quel genre de personne je pourrais aimer. Sûrement quelqu'un de gentil, souriant, chaleureux, attentionné, romantique, drôle, sociale…

- " …ruto, Naruto tu m'écoutes ?"

- " Hein, quoi ? Heu oui oui… évidemment que je t'écoute ha… hahaha."

Inconsciemment je me gratte l'arrière du crâne, signe que je suis nerveux. Mince, j'espère qu'elle n'a pas remarqué que je ne l'écoutais pas du tout.

- " Donc comme je disais, ce matin je voulais t'emmener au centre ville. Y'a une nouvelle bijouterie qui vient d'ouvrir et on m'a dit que ce n'était pas trop cher."

- " Ah super."

Ouf elle n'a rien remarqué. Ou en tout cas elle a fait genre de rien. Merci Kami-sama… ou plutôt Sakura-chan !

Alors que Sakura-chan me confirmait qu'on allait plus tarder à arriver dans le centre ville, je l'entends dire:

- " Tiens c'est quoi tout ce bruit ?"

A l'intonation de sa voix, je devine qu'elle s'est plus parler à elle-même qu'autre chose, alors pas besoin de répondre !

Mais c'est vrai qu'en écoutant bien, je peux entendre au loin comme des cris. Puis au bout d'une ou deux minutes, nous nous arrêtons net. Mes oreilles sont assaillies par des acclamations, des hurlements et même des klaxons.

- " Hé, qu'est-ce qui ce passe Sakura-chan ?"

- " Y'a plein de monde qui bloc le centre ville. Il doit bien y'avoir une centaine de personnes ! Y'en a même sur la route, ça fait que les voitures n'arrivent plus à passer."

Je remarque que beaucoup de voix ont l'air de criées la même chose: Sas… quelque chose, je n'arrive pas à comprendre la suite.

- " Ohé, Naru-kun, Saku-chan."

Tiens, je connais cette voix !

- " Tenten ! Eh Hinata, tu es là aussi ! Salut." s'exclame ma meilleure amie

- " Salut Sakura ! B…bonjour Na…Naruto-kun."

- " Salut les filles ! Dis donc, c'est brouillant aujourd'hui. Vous savez ce qu'il ce passe ?"

Et là, gros blanc… Ben quoi, j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ?... En plus avec tous les autres qui continuent de hurler, je sens que je vais bientôt me ramasser un sacré mal de tête… Tiens, je crois que j'ai entendu un ange passer entre nous... Sérieux ça commence à devenir stressant ce silence. Par pitié que quelqu'un dise quelque chose ! Euh… ben pourquoi pas moi tiens ?

- " Euh…Tenten ? Hinata ?"

Ah, Sakura-chan a lus dans mes pensées. En tout cas on dirait que ça à réveiller les deux concernées puisque j'entends Hina-chan murmurer des trucs comme: « Euh, je…hum…et ben… ».Mais c'est Tenten qui se charge de nous expliquer, comme si que nous étions complètement arriérés, Sakura-chan et moi:

- " Vous rigolez là ? Ce n'est pas possible que vous ne soyez pas au courant."

- " Ben apparemment si."

- " Naru-kun, ce n'est pas parce-que tu ne vois rien que tu ne peux pas te tenir au courant de l'actu people. Et toi Saku-chan, tu pourrais au moins aller faire un tour sur Internet de temps en temps, histoire de connaître les dernières nouvelles."

- " Te…Tenten ! Soit plus gen… gentille avec eux. Ce n'est pas grave s'ils ne sont pas au cou… courant."

Heureusement qu'Hina-chan est là parce-que je commençais à ne plus sentir ma main. Et oui, Sakura-chan et moi ne nous sommes pas lâchés. Alors vu qu'elle s'énerve assez vite et qu'en plus de ça elle a une force monstrueuse, je vous laisse imaginez l'état de ma pauvre petite main à moi.

Tentant de la calmer un peu, je pose mon autre main sur la sienne, histoire de lui faire comprendre mon atroce souffrance de l'heure actuelle. Instantanément, je la sens se décrispée. Puis Tenten reprend, un peu plus gentiment cette fois-ci:

- " Désolée. Y'a un des plus beaux mecs de la planète qui doit venir aujourd'hui à Konoha enregistrer sa nouvelle chanson. Normalement l'info était secrète, mais apparemment il y a eu une fuite qui s'est retrouvée sur Internet, ça fait que maintenant, tout le monde est au courant et l'attend ! Il ne devrait plus tarder là."

- " Ok mais est-ce que ces gens sont obligés de hurlés comme ça ?" me plaignis-je

- " Évidemment ! C'est pour lui montrer à quel point on l'aime !"

- " Mais Tenten, il n'est même pas encore arrivé." fit remarquer intelligemment Sakura-chan.

Mais alors que je sentais Tenten prête à lui renvoyer une remarque cinglante, les cris des fans s'intensifièrent. Et là, Tenten explosa:

- " KYYYAAAAAAAAAA ! IL ARRIVE ! IL ARRIVE !"

Croyez-moi, quand elle a hurlé « IL ARRIVE » je l'ai crus à 200%. Mais c'est vrai qu'en me concentrant bien et surtout en tentant d'oublier le bruit autour de moi, je peux entendre une voiture approchée. D'après le bruit du moteur, je suppose que c'est ce qu'on appelle une voiture de luxe. J'entends la voiture s'arrêter un peu plus loin de nous. Elle doit avoir réussi à se frayée un passage parmi les autres voitures et toute la foule. Tout à coup, Tenten s'exclame à nouveau:

- " Hi-chan, prépare l'appareil photo !"

L'instant d'après, une grosse voix se fait entendre…

- " Aller poussez-vous, laissez passer…"

Puis le bruit d'une portière qui s'ouvre, suivit par des hurlements complètement hystériques. J'en déduis donc que la star en question doit être à présent sortit du véhicule.

- " Vite Hi-chan, prend-le en photo, kyaaa qu'est-ce qu'il est beau… Ah, il regarde par ici !"

Bon, c'est gentil tout ça mais moi je commence un peu à en avoir marre. En plus, tout ce bruit c'est vraiment insupportable. Je presse légèrement mes mains autour de celle de Sakura-chan et tourne un peu ma tête vers elle:

- " Et si on allait faire un tour ailleurs ? On pourra revenir là plus tard."

- " Oui t'a raison. De toute façon on n'arrivera pas à passer avec tout ce monde."

- " Bon Tenten, Hina-chan, on va vous laisser."

- " Quoi ? Vous partez déjà ? C'est dommage !"

- " Peut-être mais Naruto et moi on a autre chose à faire que de hurler le nom d'une star qu'on ne rencontrera jamais."

- " A… A plus tard tous les deux !"

- " A plus Hina-chan. Salut Tenten."

- " A plus. » crie Tenten.

Et sur ce, Sakura-chan commence à faire demi-tour en m'entraînant à sa suite. Mais alors que nous nous retrouvons dos à nos deux amies, j'entends celles-ci pousser un petit cri de surprise. L'instant d'après, une main m'attrape le bras et me force, doucement mais fermement, à me retourner. Surpris et légèrement excédé par la tournure des évènements, je m'écris:

- " Hé mais ça va pas ?"

Mais avant d'avoir pus esquisser le moindre geste, une voix masculine qui m'est inconnue, grave, profonde et sensuelle se fait entendre à quelques centimètres de mon visage, m'obligeant à lever la tête:

- " Salut."


Et voilà le premier chapitre ! S'il vous plaît, dites-moi ce que vous en avez pensez !