Bonjour! Ma fic à chapitres "sérieuse" (enfin, tout est relatif) n'est pas prêt de sortir, donc je vous fais patienter avec une suite (on verra hein!) de drabbles débiles sur le GrimmIchi. Bon amusement et pas de tomates pourries, siouplaît!


Bleu

Ichigo, vautré dans son divan, regardait la télévision sous l'œil distrait de son petit copain. Enfin disons plutôt que Grimmjow, le petit copain susdit, matait le rouquin sans retenue à chaque fois qu'il changeait lascivement de position.

Alors que le T-shirt d'Ichigo remontait vers la région d'Outre-Nombril, Grimmjow n'y tint plus et abandonna son poste d'observation pour se diriger furtivement vers son petit ami dans le but de lui faire regretter ses exhibitions compulsives.

Soudain, Ichigo partit dans un grand rire. Grimmjow, étonné, abandonna sa tentative d'approche pas si discrète pour atterrir face à Ichigo, qui se bidonnait en se tenant l'estomac.

-Bah quoi? Fit le félin bleuté, un sourcil en l'air.

-Tu passes à la télé! S'exclama Ichigo sans que son hilarité ne s'éteigne.

Grimmjow, surpris, tourna la tête vers l'écran et tomba nez à nez avec…un chat bleu et blanc avec une hélice ridicule sur la tête, un collier rouge et une tête d'abruti fini. Un fond sonore trop joyeux pour être honnête retentissait, vrillant les tympans délicats de l'homme-panthère.

Puis un titre apparut.

Doraemon…

-ICHIGO! Hurla-t-il, hors de lui.

-Aye Sir! Répondit l'impudent rouquin d'une voix nasillarde en prenant la fuite.

-J'VAIS TE BUTER!

Aaaah… Quelle belle après-midi à Karakura…


Bon, c'était court, mais je vais essayer d'encore inventer des conneries sur ce couple fantastiquement sexy. Comptez sur moi, je suis très douée pour écrire des imbécilités!