Prologue

Dix-sept ans auparavant...

Aux portes de Konoha, plusieurs ninjas combattaient face aux démons renards à neuf queues, alors que leur Hokage se trouvait à l'hôpital en compagnie d'une petite fillette qui avait l'air d'avoir tout juste quatre ou cinq ans.

_ Dis Papa, Maman à bientôt fini? Demanda une petite fillette blonde aux reflets roux

_Oui ma petite Aya, bientôt tu pourras voir ton petit frère... Lui répondit son père

Quelques minutes plus tard, le médecin accoucheur vint voir le père avec un air désolé.

_ Je suis désolé Minato-sama, mais votre femme a succombé à l'accouchement. Lui dit le médecin accoucheur.

Il comprit tout de suite que sa femme était morte, en donnant naissance à leur fils, Naruto Uzumaki. Alors que Minato serrait sa fille dans ses bras pour cacher sa peine il entendit un bruit venant de la fenêtre, il tourna la tête et vit son sensei , Jiraya, l'ermite aux crapauds.

Ce dernier, voyant la tête de son élève comprit tout de suite que l'accouchement ne c'était pas déroulé comme prévu. Il avança vers Minato et posa sa main sur son épaule.

_Je sais ce que tu ressens, mais le village à besoin de toi Minato, je suis sur et certain que Kushina voudrait que tu aides ton village à le sauver de l'attaque de Kyubi.

_Jje sais sensei, je pense que je n'ai pas le choix, je vais devoir utiliser la fameuse technique interdite...

_ Tu comptes utilisé le corps de Naruto afin d'emprisonner le démon renard... Fit-il suprit

_ Oui, et j'aimerais que tout le village le considère comme le héros, car si Naruto n'était pas né à ce moment précis je ne pourrais pas utilisé cette technique... Répondit l'Hokage d'un air résigné

Minato récupèra son fils auprès des infirmières et se dirigea avec celui-ci sur le lieu de combat. Quant à Aya, sa fille, Jiraya l'amena auprès des conseillés du villages, qui ont été caché dans un des repaires du village. Le Yondaime, une fois arrivé sur place, invoqua Gama Bunta qui ce dernier fit diversion le temps que Minato composa les signes pour passer le pacte avec le dieu de la mort.

Quelques minutes plus tard, le calme règna sur le champs de bataille, tandis que le corps de Minato, le Yondaime Hokage était étendu sur le sol sans vie. Sandaime avait réussi à attraper son fils, avant qu'il ne meurt et a promis de respecter la dernière volonté de son ancien successeur, protéger et veiller sur Naruto.

Quelques jours plus tard...

Les membres du conseil de Konoha ont été unanime, Aya Uzumaki devait partir, pour le bien de Konoha... Si elle restait, et qu'elle entraînait son frère, ils risquaient d'être un danger pour le village. Ils ont décidé d'envoyer Kakashi pour cette mission. Amener Aya au village des neiges, Yuki no Kuni.

Le ninja copieur partit au domicile des Uzumaki et pris Aya avec lui et a pris route vers Yuki.

Retour dans le présent...

Une jeune femme blonde se réveilla en sursaut et en sueur.

_ Pourquoi ai-je donc fais se rêve... Cela fait dix-sept ans que cela c'est passé... Pensa la jeune femme tout en se massant les tempes.

_Aya tout va bien? S'exclama un jeune homme brun en entrant en trombe dans la chambre de la dite Aya.

_ Oui, oui, ne t'inquiète pas Itachi ! Lui répondit-elle, un sourire aux lèvres.

_ Bien, je retourne dans ma chambre, bonne nuit, demain on a une réunion avec tous les membres de l'Akatsuki. Fit ce dernier en lui adressant un petit sourire à la Uchiwa,

_ Bien, à demain Itachi.

Le descendant des Uchiwa quitta la chambre de la Uzumaki. Cette dernière ce rattacha les cheveux et alla se passer de l'eau sur le visage.

_ Bientôt petit frère... Bientôt je serais de retour à Konoha... Pensa la blonde.