Titre de la fanfic : Impatient
Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku
Disclaimer : Le manga de Gravitation est de Maki Murakami, ses personnages avec.
Genre de la fanfic : C'est un one-shot minuscule et guimauve
Notes : Quand le manque d'écrit vous laisse perplexe, c'est comme la gravitation, vous ne pouvez pas y échapper xD. Désolé pour toutes les fautes en passant....Et c'est très marshmallow, j'aime pas mais bon....

Il l'attendait. Depuis quelques minutes, certes, voire même quelques heures, mais il l'attendait, au pas de la porte, comme s'il attendait que le père noël tombe de la cheminée en rapportant pleins de cadeaux. Il était là, devant cette maudite porte qui ne s'ouvrait toujours pas, à s'impatienter. Depuis combien d'années il n'avait plus ressenti ce sentiment ? Depuis six ans précisément... C'était presque comme avant, comme s'il courait vers son professeur en hurlant son prénom alors que celui ci était assit contre un arbre. Il l'avait aimé et il en était totalement conscient. Il l'avait tué, et cela l'avait totalement changé. Et tout en repensant à son maudit passé, Eiri attendait.

Mlle Mizuki était venu chercher son livre le matin même, alors qu'il avait enchaîné deux nuits blanches pour le terminer, il était même très content de lui, parce que pour une fois, il lui semblait avoir écrit vraiment quelque chose de sentimental, bien que la fin n'était pas très joyeuse, vu que le couple finissait par mourir... Mourir... Ce mot l'effrayait tant. Si celui qu'Eiri attendait mourrait, alors qu'est ce qui lui arriverait ? Il perdrait l'unique personne qui avait réussi à faire disparaître presque totalement son professeur de son coeur. Car malgré tout, il restait encore un peu de Kitazawa en lui. Des parcelles qu'il n'avait pas réussi à faire disparaître.

Son coeur battait, et il le sentait. Cela faisait tant d'années qu'il ne s'était plus senti comme ça, si excité, si heureux, si impatient... Cela faisait tant de temps qu'il avait totalement oublié et chassé ces sentiments là... A cause d'un seul et même évènement qui avait tout détruit d'un seul coup. Mais à présent, il avait l'impression de rajeunir. Il n'était plus le Eiri qui a 22 ans... Non, il ressentait la même chose que celui qu'il était à 16 ans...

Il entendit des bruits de pas venant de l'extérieur, et se mit à reculer lentement. Son coeur battait toujours plus vite, et il lui demanda de se la fermer. Le jeune garçon aux cheveux roses ouvrit la porte en disant :

- Je suis re...

Shuichi n'eut pas le temps de terminer sa phrase, ou en tout cas, ces lèvres ne purent pas bouger plus, Eiri venait de l'embrasser sans rien dire.

- Shuichi, je t'aime.

Et cela faisait longtemps qu'il voulait le dire. Car il savait parfaitement, que ce qu'il ressentait, était beaucoup mieux que ce qu'il avait ressenti pour Kitazawa.... Eiri aimait Shuichi de tout son coeur.