NDA : Nouvelle fiction toujours sur Natsu et Gray, mais beaucoup plus sombre que la première. J'espère que vous apprécierez ce chapitre et les suivants :). Je compte sur vous pour me faire part de vos avis !

Chapitre 1 : Tristesse et Douleur

Aujourd'hui dans la ville de Magnolia tout était calme. La pluie était au rendez-vous, à la guilde l'ambiance n'était guère à la bonne humeur, à la plus grande surprise des habitants cela faisait maintenant 3 jours que les mages de Fairy Tail ne faisaient plus parler d'eux. C'était t-il passée quelque chose, la guilde n°1 du royaume de Fiore, qui se mettaiet à dos le conseil au quotidien s'était tout d'un coup faite particulièrement discrète. Les quelques mages qui passaient dans les rues de la ville au départ d'une mission ou prenant simplement l'air, dégageaient tous une aura morose. Certains habitants s'étaient risqués à leur demander ce qu'il se passait dans la guilde. Ils n'obtenaient le plus souvent aucune réponse ou alors des « ne vous en faites pas ».

Erza entra dans le QG, alors qu'habituellement lorsque l'on rentrait on se sentait soudainement emplis de joie et de bonheur. A ce moment un silence lourd pesait dans l'air, Elle se joignit à son équipe ses pas résonnaient comme un son insupportable brisant ainsi le calme qui régnait dans la pièce. Elle s'assied à la table. Lucy la regarda rapidement et replongea dans ses pensées, Wendy était encore sous le choc de ce qu'il s'était passée, elle s'était isolée durant plusieurs jours et venait juste de revenir à la guilde. Mais l'ambiance n'avait point changer, par moment elle s'en allait brusquement finissant par suffoquée dans la pièce. Erza réagit et interpella la blonde.

— Je reviens de chez Natsu, il n'était pas là une fois de plus. 3 jours que nous ne l'avons pas vue depuis l'incident. Ou peut-il bien être s'inquiéta Titania.

— A mon avis il doit avoir besoin d'être seul, j'espère qu'il pourra surmonter cette épreuve, répondit Lucy.

— Il est clair que toute la guilde est sous le choc, tu te sent mieux Wendy demanda la mage chevalier d'une voix douce.

— J'ai encore un peu de mal, cette scène me hante encore par moment.

Natsu était près de la rivière, plus affaiblis que jamais le regard plongé sur l'eau qui s'écoulait paisiblement. Il était si triste et pourtant les larmes refusaient de couler. Il en avait tellement verser ces derniers jours. Comment les choses avait pue terminer ainsi. Ce n'était pourtant qu'une simple mission de routine et pourtant cet requête avait fini de la manière la plus dramatique qui soit. Gray était non loin de son camarade tout aussi bouleverser par les récent événements, il ne cessait de suivre Natsu depuis leur retour ne pouvant s'inquiéter qu'il ne commette une bêtise. Il ne c'était jamais approcher du mage se contentant simplement de veillez sur lui de loin et à vrai dire le rose avait couper tout contact avec ses amis, il ne restait jamais bien longtemps au même endroit se doutant qu'il finirait par le retrouver.

Non ils ne les reniaient pas il souhaitais juste rester seul. Le dragon slayer était inconsolable, rien ne lui faisait envie. A cet instant qui pouvait ne serait-ce qu'imaginer ce qu'il endurait ? Personne ! Seul lui le comprenait.

Cette scène le hantais jours et nuits comment avait-il pu être aussi imprudent, il ne parvenais plus à trouver le sommeil dès qu'il y parvenait tout ce scénario lui apparaissait de nouveau. La pauvre salamandre voulait juste se réveiller de ce cauchemar. Oui et quand il se réveillerais il pourrait contempler le doux visage de son ami.

Il finit par se relever et déambula dans la ville de Magnolia n'ayant maintenant plus rien à quoi se raccrocher.

Gray jeta un œil dans sa direction, sa démarche était lente et il avait la tête pencher en avant. Natsu faisait vraiment peine à voir. Personne ne pourrait le reconnaître, il ne s'alimentait que très peu ne s'était plus entraîner, et surtout ne portais quasiment plus la moindre attentions à ses amis.

Le brun se sentit défaillir à la vue de son ami. Il voulait l'aider, mais comment ? que faire ? Le mage de glace était totalement impuissant et s'en voulait terriblement de ne pouvoir soutenir son camarade.

— Sois fort Natsu ne fais pas n'importe quoi

Gray retourna à la guilde. Arrivé sur place l'air était toujours aussi irrespirable, nul doute que ce mal tourmentais les mages, plus qu'ils ne l'auraient imaginé. Wendy sortit du bâtiment, ne supportant plus l'atmosphère qui y régnait, et s'effondra sur le sol.

— Wendy tu vas bien ? Le brun se précipita vers sa camarade.

— Je n'en peut plus Gray c'est trop dure, ces souvenirs me font mal. La petite fille était apeurer et tremblait de toute part.

— C'est difficile pour tout le monde surtout pour nous qui avons assister à ce moment.

Carla rattrapa enfin son ami, elle se détendit à la vue du brun à ses côtés.

— Ma pauvre rentrons à Fairy Hills, l'environnement présent ici ne t'aideras pas à oublier sa. Merci de l'avoir calmer Gray.

— Il faut rester soudé surtout en ce moment.

La petite chatte lui fit un petit sourire, que le mage lui rendit avec plaisir.

Le brun entra finalement dans la guilde, peu de mage était présent la plupart ayant sûrement fuit le climat froid du QG, en partant en mission. Il aperçue Lucy, Erza et Mirajane accoudée au bar.

— Salut dit-il.

— Bonjour Gray s'exclamèrent les filles.

— Comment va Natsu demanda Erza ?

— Comment le saurais-je ? S'étonna le brun

— J'ai bien remarquer que tu le guettais de près, le taquina Titania.

— Il va très mal, je vois difficilement ce que l'on pourrait faire. Le mage serra son poing et frappa violemment le bar. Bon sang pourquoi à t-il fallut que sa se termine comme sa ! Une larme s'échappa.

— Calme toi Gray on ne peut rien y faire Erza déglutit avant de se reprendre. Si seulement nous avions été plus méfiant.

— Lucy s'écroula sur le bar en pleure, il me manque tant déclara t-elle attristé.

— Allons Lucy reprend toi il faut que nous soyons fort si nous voulons le soutenir de la meilleur manière qui soit, annonça Mira à son ami.

Seul ce petit groupe se réunissait pour parler de ce qu'il c'était passée, ils en ressentaient tous le besoin. Même s'ils ne s'étalaient jamais longtemps sur le sujet le fais d'en parler leur faisait du bien.

Un fracas les sortis de leurs discussions. Une personne semblait se trouver à proximité de l'entrée lançant des phrases plus ou moins compréhensive.

Titania se leva pour aller voir qui pouvait faire tant de raffut à cet heure. Mais avant qu'elle n'arrive à la porte celle-ci s'ouvrit doucement sur le mage de feu.

— Natsu ? S'étonnèrent tous les mages !

— Allez, arrêter de vous lamentez bandes de crétins, il faut repartir en mission maintenant, il nous attend pour le sauver faut pas traîner. Sa voix était tremblante et il avait beaucoup de mal à s'exprimer.

— Tu es bourré Natsu !? hors de question de partir ou que ce soit dans ton état.

Jamais aucun de ses camarades ne l'avait jamais vue dans cet état, il lui arrivait de boire bien sûre mais pas à ce point là. Tous eurent un pincement au cœur leur ami allait mal, 3 jours sans se présenter à la guilde, et le voilà qui se ramenait complètement saoul, qui plus est en sortant des absurdités.

— Qu'est-ce que vous attendez ma parole, bougez vous ! S'énerva le rose

— Natsu calme toi je t'en pris s'écria Lucy.

— Pourquoi devrais-je me calmer, vous refusez d'aller le secourir alors qu'il est un des nôtres, très bien dans ce cas j'irais seul !

— Tu n'iras nulle part ! Erza s'énervant à son tour, et se précipitant sur son ami pour l'arrêter.

Le sang du mage de feu ne fit qu'un tour il enflamma son poing et percuta sans la moindre hésitation Titania la propulsant à plusieurs mètres, et détruisant par la même occasion le mobilier de la guilde. Ses amis encore au bar écarquillèrent les yeux devant son geste. Lucy s'horrifia devant son comportement.

— Mais sa va pas Natsu ! Gray se levant brusquement

— La ferme vous n'êtes que des lâches il faut aller le chercher. Happy nous attends.

— Il est...

Le regard du rose s'assombrit et son visage se crispa. Il se prépara à lancer un hurlement du dragon, Erza se précipita rapidement entre les deux, équipée de son armure de diamant protégeant le mage de glace et les filles.

— C'est pas vrai il pète les plombs ma parole ! Dit Gray terrifié

— Il faut l'arrêter avant qu'il ne blesse quelqu'un, dit la mage chevalier.

Reste la Lucy je vais le calmer indiqua Mira. Elle prit la forme de son plus puissant Satan Soul. En l'espace d'un instant elle se trouvait au dessus de Natsu et le plaqua au sol sans la moindre pitiez.

Elle finit par se relever, Natsu était inconscient le visage légèrement ensanglanté.

— Qu'est ce qui ta pris de t'en prendre à lui de cet manière, tu veux le tuer ou quoi déclara Erza particulièrement tendu.

Que voulait-tu ? Qu'il attire l'attention sur la guilde ? Je n'est pas voulue en arriver là mais si on intervenais pas qui c'est ce qu'il se serait passée ! Haussa Mirajane.

— Calmez vous ! Les deux femmes se tournèrent vers Gray. Nous somme une famille ne commençons pas à nous disputer. Il est clair que l'ont est tous encore chamboulé, il faut se ressaisir.

Les deux mages retrouvèrent leurs calmes devant l'inquiétude soudaine du brun. Je le ramène chez lui dit le mage de glace.

— Seul et si il se réveille que feras-tu ? Interrogea Lucy.

— Vue son état nul doute qu'il ne pourra même pas lever le petit doigt.

Le mage de glace finit par porter son ami en marchant dans les rues de Magnolia doucement éclairer par les lampadaires et la magnifique pleine lune. Le brun ne put s'empêcher de repenser à cet mission des plus banales qui sur une petite inattention avait coûter la vie à Happy Natsu était complètement anéanti, son état ce soir l'avait nettement démontrer. Gray s'en voulait tellement de ne pas pouvoir aider son ami. Que pouvait-il lui dire ? Le rose ne s'était plus présenter à la guilde depuis l'accident. Pourtant le mage de glace continuait de veiller sur cet ami si précieux, leurs conflits quotidiens lui manquais, chaque jour lorsqu'il se présentait au QG il manquait quelque chose. Une chose qui lui était indispensable pour aller de l'avant. Les nerfs des mages étaient mis à rudes épreuves, l'ambiance à Fairy Tail s'était dégrader, rare sont ceux qui prenaient la parole, il était de plus en plus fréquent que des mages s'agace pour des broutilles, poussant certain à partir pour de longue requête fuyant cet atmosphère froide et sans âme.

Quand Gray arriva enfin devant la petite maison du mage il ne put retenir ses larmes devant le panneau indiquant « Chez Natsu et Happy ». Oui il était vraiment difficile d'imaginer la vie à Fairy Tail sans ses deux là !

Carla et Lily s'était tout deux éclipser durant une journée souhaitant le plus simplement du monde rendre un dernier hommage à leur ami.

Le brun fut sortit de ses pensés par un gémissement plaintif.

— Dépose moi ! Ordonna Natsu

— Tu n'est pas en état de marcher lui dit Gray, quelque peu fébrile.

— Lâche moi bordel, le mage de feu se mit à gigoter finissant par faire perdre l'équilibre à son compagnon.

Les deux mages s'étaient effondré sur le sol, le brun reprit doucement ses esprits et observa le dragon slayer qui peinait à se lever. Il se dirigea vers le rose voulant lui tendre la main, mais Natsu le repoussa tout en le foudroyant du regard.

— Je n'ai pas besoin de ton aide ni de celles des autres. Mêlez vous de vos histoire.

— Tu vas mal Natsu tu n'est pas toi même en ce moment.

Le mage de feu parvint à se redresser et se dirigea traînard vers sa petite maison. Il s'appuya contre un arbre sentant la nausée l'envahir et finit par régurgiter son trop plein d'alcool. Gray tenta une dernière fois de le raisonner.

— Natsu ?

— Tire toi Gray ! je n'ai rien à voir avec toi, je suis faible incapable de protéger ceux qui me sont chère. Je ne suis pas digne d'être un mage de Fairy Tail avouât-il, les larmes commençant à perler sur son visage.

Le brun se retourna et repartis en direction de son appartement, laissant ainsi le rose dans un état déplorable voyant qu'il persistait à rejeter son soutien.

Incapable de protéger ceux qui te sont chères !? Pensât le mage de glace.

Je suis comme toi Natsu combien de personne ont donnée leur vie pour moi, il n'y a pas un jour ou je ne me lamente pas sur le sort de ces gens. Mais grâce aux mages et surtout à toi j'ai trouvé le courage de surmonter mes peines en la transformant en une force qui m'a permit d'en arriver ou je suis. pensa Gray

Le mage de glace avait finit par être de retour dans la ville, continuant son chemin jusque cher lui.

Erza interpella son ami.

— Qu'est-ce que tu fais ici tu n'est pas rentrer ?

— Comment sa c'est passée avec Natsu demanda Titania.

— Il c'est finalement réveiller et m'a envoyer promener...

Erza enlaça son ami en déclarant, d'une voix douce.

— Je suis navrer que les choses ne se soit pas passée comme tu le souhaitais Gray. Je sais que tu attendais ce moment depuis longtemps.

— Je... le mage craqua et pleura abondamment dans les bras de son ami.

— Détend toi Gray. Je me doute que c'est difficile pour toi.

— Je voulait juste lui dire à quel point je tient à lui. Je prévoyait de me retrouver seul avec lui pour lui faire part de ce que je ressent, a notre retour de mission mais... Sa voix était tremblante.

— Je sais ! Déclara Titania.

Gray éprouvais une très grand affection à l'égard du rose. Au début il était étonné à l'idée de pouvoir aimer Natsu. Mais peu à peu ce sentiment grandit et le mage de glace se sentait, heureux d'être à ses côtés. Il se doutait bien que le dragon slayer ne comprendrait absolument rien s'il lui expliquait et craignait de se faire rejeter.

Le brun s'était alors contenter de garder ses sentiments pour lui jusqu'au jour ou Erza l'avais poussée à bout voyant que son ami se tourmentais, à propos du mage de feu. Oui ce fameux jour ! Une mission dès plus habituel avait lieu et Gray avais promis à Titania qu'il se confierais à leur retour, du moins c'est ce qui aurait du se passer.

Les deux mages arrivèrent enfin devant l'appartement de Gray. La mage embrassa tendrement son camarade, souhaitant qu'il ne se tourmente pas lui même suite à ce qu'il n'avait pue exprimer et que sans doute il ne pourrais jamais avouer à son ami.

Rentrée chez lui le brun prit une douche essayant de remettre ses idées au clair, l'eau froide qui décidément lui procurait un bien être intense certes provisoire mais suffisant pour s'apaiser ne serait-ce qu'un peu.

Sa discussion avec le rose lui apparaissait encore et encore. Plus de contact, plus d'entraînement, une alimentation qui laissait à désiré, et le voilà qui buvait jusqu'à s'en rendre malade. Rien à faire Gray avait beau réfléchir, il n'arrivait pas à entrevoir ne serait-ce qu'une solution pour lui venir en aide. Le brun se haït sur l'instant s'il n'était pas capable de l'aider, comment pouvait-il rêver de vivre à ses côtés, encore faudrait-il qu'il est eu l'occasion de se confier. Natsu était devenue véritablement insociable rejetant toute aide extérieur.

Le mage finit par sortir de sa douche et se rendis dans son salon vêtu seulement d'un caleçon. Il ouvrit son frigo et décapsula une bière. Son regard se posa sur une photo de son équipe. Elle avait été prise peu de temps après l'arrivée de Wendy dans la guilde. Tout le monde était si souriant et heureux, il resta figé devant le visage d'Happy. Lui et Natsu se regardaient comme deux personnes très complice. Nul doute que ceux là ne faisait qu'un. Le dragon slayer avait perdue une part de lui même. Sûrement la seule personne qui le connaissait mieux que quiconque. Pas étonnant qu'il soit paumé pesta Gray observant que sa boisson était quasiment vide. Il se coucha juste recouvert d'une couverture l'esprit embrouillé par tout ce qu'il c'était passé ces derniers jour.

Erza enfin rentrée à Fairy Hills croisa le regard de Carla, visiblement attristé.

— Tu vas bien ? Déclarât-elle d'une voix douce.

— Oui, la petite chatte souriant faussement.

Titania n'était pas dupe. Elle avait bien remarquer la détresse de sa camarade et nul doute que l'état actuelle de Wendy ne la rassurait pas d'avantage. Happy lui manquait, c'est certain ! décidément le moral des troupes étaient vraiment au plus mal se dit-elle.

Elle se dirigea dans la chambre de la petite mage, frappant trois coups sur la porte avant d'y entrer. Wendy étai assise sur son lit la tête entre ses jambes, certainement effrayée de s'endormir et de revoir ces images qui la hantais sans cesse, lui donnant par moments l'impression de devenir folle.

La mage chevalier s'approcha de son ami et caressa tendrement ces longs cheveux lisse, d'un magnifique bleu.

— Wendy murmura t-elle.

La pauvre petite releva la tête non sans une grosse difficulté. Elle fixa son ami, puis finit par se redresser voyant l'inquiétude évidente dont faisait preuve Erza.

— Ne t'en fais je vais plutôt bien dit-elle

— Cesse de te mentir, moi même j'ai du mal à le cacher mais ma douleur est tout aussi grande que celle de chacun des mages de la guilde. N'enfouit pas tes sentiments, ils ne feront que te faire d'avantage de mal. Une larme menaçant de glisser le long de sa joue.

Titania lui tendit une fiole magique. Wendy écarquilla ses yeux cherchant à comprendre pourquoi son ami lui offrait cet objet.

— C'est un remède fait par Pollyussica, expliqua Erza. Sa n'a pas été évident de la convaincre, tu t'en doute, mais lorsque je lui ai parlé de toi, son expression à changé et elle m'a demander de revenir 3 jours plus tard. Sa contenance doit t'aider à retrouver une certaine quiétude.

La mage céleste n'avait pas manquer un seul mot de sa camarade et les larmes perlèrent sur son si jolie visage, les pommettes légèrement rosies. Elle se jeta dans les bras de Titania la serrant le plus fort possible, le cœur emplis d'une joie profonde devant le geste de son ami.

— Merci beaucoup ! Dit la mage d'une voie encore tremblante.

Erza serra à son tour sa camarade, profitant toute deux de cette douce étreinte qui leurs faisaient beaucoup de bien. Chaque moment comme celui-ci était précieux aux yeux des jeunes femmes, les seules émotions alimentant leurs quotidien étant toutes plus insupportables les une que les autre.

La reine des fées brisa l'étreinte et s'apprêta à quitter la pièce, Wendy la regarda partir un pincement au cœur.

— Attends s'exclama la plus jeune.

— Oui ? Son ami se tournant pour lui faire face.

— Tu pourrais. Sa voie était hésitante, resté avec moi cette nuit lui supplia la mage céleste. Elle se sentit tout à coup gênée, mais la présence de sa camarade la rassurait et elle ne souhaitais pas être seul, du moins pas cette nuit.

Titania esquissa un petit sourire devant la demande de la mage. Comment refuser sa à une enfant surtout avec cet bouille adorable. Elle se dirigea vers son vis à vis et s'assied à ses côtés au bord du lit.

Elle pris le visage de sa camarade entre ces mains, et le caressa délicatement.

— Bien sûre que je veut bien avoua t-elle !

Wendy lui fit un si grand sourire que la mage en armure finit par être embarrassée.

— Allons nous reposer il se fait tard ajouta Erza.

— Oui suivi la jeune magicienne.

Natsu était toujours dehors adossé à un arbre continuant de se morfondre encore et toujours plus. Il jeta un œil sur sa maison depuis son retour il n'y avait pas passée une nuit, enfin il avait essayé mais son odorat ultra développé, ne l'aidait point. L'odeur de son camarade était encore omniprésente dans chaque pièce. Il était incapable d'y mettre les pieds il se sentait suffoquer, et surtout cela ravivait cette douleur atroce qui le consumait peu à peu depuis leurs retour.

Ignir, maintenant Happy. Que lui restait-il ? Ses amis ? Il les ignoraient royalement depuis 3 jours et puis de toute manière qui pouvait comprendre les souffrances qu'il endurait en ce moment.

Le dragon slayer fut sortit de ses pensés par un bruit qui s'approchait lentement de lui il leva la tête essayant de distinguer une silhouette, mais la nuit était bien entamé et difficile de percevoir quoi que ce soit dans une forêt.

— C'est toi Gray ? Je t'ai dit de me laisser seul rouspéta le mage.

Aucune réponse et le son des pas de cet personne présente se faisait plus désagréable à chaque seconde. Le rose se leva mais resta appuyer contre l'arbre, tenant péniblement sur ses jambes. Il finit par fermer ses pupilles et à sentir l'air autour de lui mais rien aucune odeur ne lui parvenait, au vue de son état rien d'étonnant.

Quand il les rouvrit son visage se crispa et le mage fut pris de panique. Quelqu'un se trouvait face à lui, il voulut le repousser mais le rose n'eut pas le temps de faire le moindre geste, qu'il s'était retrouver plaquer violemment contre le tronc les mains prisonnière de celle de son agresseur. Natsu essaya désespérément de se libérer mais ses force actuelles ne lui permit même pas d'inquiéter son adversaire.

Celui-ci eu un large sourire et se lécha imperceptiblement les lèvres.

— T'es qui enfoirer ! grogna le rose.

Pour seule réponse son vis-à-vis approcha sa bouche de celle du mage de feu. Sa réponse ne se fit pas attendre, Natsu continuait de se débattre sous le regard amusé de son agresseur.

— Qu'est-ce que tu essaye de faire pervers. Le mage tournant la tête vers la droite

Son assaillant libéra une de ses mains et arrivait sans surprise à gardez les deux mains du rose captive avec une seule. Il caressa la chevelure du mage et les empoignât fermement dirigeant le visage de sa victime vers le sien, puis captura ses lèvres. Natsu hoqueta sous la surprise, malgré ses efforts, rien n'y faisait il manquait cruellement de force. Son opposant essayait de forcer la barrière de ses lèvres, désirant mêler sa langue à celle du mage de feu. N'y parvenant pas il tira les cheveux du rose, lui faisant pousser un cri de douleur, et pénétra dans la bouche de celui-ci.

Natsu était totalement désemparée, non effrayée, qui était cette personne qui le torturais ainsi. Une larme glissa le long de sa joue, et il commençait à trembler de peur.

Son agresseur cessa l'échange manquant finalement d'air et se délecta de la vue de sa victime dans cet état. Il se réjouit et caressa du bout des doigts les douces et fines lèvres de la salamandre.

— Lâche moi, t'es qui à la fin bordel. Déclara le mage paniquer.

Son assaillant luit donna un grand coup de poing dans l'estomac, et relâcha ses mains qui étaient prisonnière. Natsu s'écroula sur le sol meurtrit par ce coup, son agresseur ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle qu'il le pris sur son épaule et commença à quitter la forêt.

Le mage de feu n'eus même pas la force de se débattre, pourquoi n'arrivait-il pas à se débarrasser de ce type. Qui pouvait-il bien être ?

— Ou est-ce que tu m'emmène dit le mage se sentant sur le point de sombrer.

Son agresseur observa que le mage c'était évanouis. Il sourit malicieusement et repris la route emmenant avec lui le dragon slayer.

Un peu en retrait de la ville Lisanna se trouvait devant cette petite maison qu'elle avait construit à l'époque, pour qu'elle et Natsu puisse veiller sur l'œuf d'Happy. Elle se remémora les doux instants passée avec lui. Oui ces souvenirs étaient si rares pour elle. L'Exceed lui manquait, et comme tous les soirs depuis cet mission elle déposa une rose blanche à l'intérieur de l'abri priant pour son ami disparue.

— Je savais bien que je te trouverais ici !

— C'est toi Mira ! la mage se tournant pour lui faire face.

— Tu vas bien ?

— Je me fais vraiment beaucoup de soucis pour Natsu, j'aimerais pouvoir le soutenir mais comment ? Se lamenta Lisanna

— Ne t'en fais pas et si on organisait une petite fête rien que pour lui demain suggéra Mirajane.

— Ce n'est pas un peu...

— Tout le monde en à besoin tu sais se sera l'occasion de tous nous retrouver et de nous amuser un peu. Tu ne crois pas ?

— Tu dois avoir raison

Alors que la nuit était maintenant bien entamé une petite silhouette venait de rentrer dans la ville,

Cet personne se dirigeait vers la chose qui lui tenait le plus à cœur sa guilde !