Alors c'est ma première fiction, je suis plus une liseuse qu'une écriveuse (je ne sais pas si tous ces mots existent mais sa résume assez bien donc voilà).Je voulais vous faire partager une histoire qui me trottait dans la tête et qui me suivait jusque dans mes cours de 1è le titre c'est un proverbe que j'ai trouvé super bien qui veut dire que une honte raisonnable est vite oubliée, je trouvais que ça collait bien à l'histoire et surtout aux scènes d'amour si il y en as entre mes deux amours(Sanji et Zoro) .J'attends vos jugements et vos critiques(mais pas trop ein).

J'ai mis un rating M car il va y avoir de la violence, du sang de la torture etc. etc. Peut-être plus tard un lemon je verrai.

Je pense que ce n'est pas une surprise mais les personnages ne m'appartiennent pas sauf Leyla et son acolyte mais si ODA sama veut m'offrir Sanji et Zoro je ne dis pas non. Donc pour tous ceux qui me lisent je dis merci et BONNE LECTURE !


Sombre, il faisait sombre et même trop sombre. Dans cette obscurité une odeur persistait…celle du sang ?

Quelques jours plutôt…

-« Luffy, reviens les réserves sont prêtes ! » cria Ussop

Luffy balança un dernier coup de poing écrasant 3 nouveau marines et sauta sur le pont du Sunny

-« Coup de BURST ! » hurla Franky en quelques secondes le bateau et son équipage étaient bien loin des marines à tel point qu'on ne pouvait plus voir l'amas de bateau qui les entouraient quelques secondes plus tôt.

-« On n'aurait pas dû partir si tôt ! se plaignit le jeune brun, j'avais presque exterminé mon 5ème bateau ! »

BANG

-« Mais finalement c'était le bon choix » repris le brun le visage plein d'hématomes suite aux récents coups reçu de la part de la navigatrice.

-« C'est moi ! »

-« Nan c'est moi ! »

-« Putain de mauvais perdant de Marimo, accepte la défaite ! »

-« Et toi Sourcil roulé de mes deux, décrasse toi les yeux et admet ma victoire ! »

Lorsque l'on regardait vers cette source de bruit on pouvait voir une tête verte et une tête blonde qui effectuait une danse de coup de pied et de sabres qui fut vite arrêté par les mêmes poings qui avaient arrêté Luffy quelques secondes plutôt.

-Je ne veux même pas savoir pourquoi vous vous battez encore…commença Nami quand elle remarqua qu'elle parlait dans le vide. Lorsqu'elle vit que les trois idiots faisait le débriefing du combat elle sut qu'ils étaient tous des cas désespérés : « Alors ça fait 4 bateaux pour Luffy ,3 pour moi et 2 pour le Marimo », « La ferme Ero cook, continua Zoro, j'ai détruit 3 bateaux au cas ou tes sourcils malformés t'aurais empêché de le voir » « Non non tête d'algue embrumée , le gars géant que j'ai envoyé voler a détruit la moitié de ton soit disant 3ème bateau, ça ne compte donc pas » termina Sanji.

-« D'ailleurs il avait vraiment une tête marrante ce gars, s'exclama Luffy, avec ces cheveux bouclés orange et jaune ! » « Mouai pas aussi étrange que toi ein »intervint Zoro

Sanji partit en cuisine pour préparer le repas du soir ce qui ne permit pas à Zoro de terminer le compte du nombre de bateau explosé.

Le lendemain matin…

-« YOHOHOHOHO ILE EN VUUUEEEEEEE » s'écria le squelette

-« Allons-y » répondit énergiquement Luffy

L'équipage accosta alors sur cette magnifique île qui était quand même un peu glauque quand on regardait la forêt noire qui bordait le côté ouest de l'île

Pour une fois ils marchèrent tous en groupe en remettant l'achat de vivres, de médicaments, de livres, de vêtements, de matériaux pour le bateaux, et d'épées à plus tard. Ils entrèrent dans un restaurant dans lequel ils commandèrent tous à boire. Les boissons arrivèrent rapidement à la grande table bien trop bruillante des Mugiwaras.

Ils continuèrent leurs soirée commandant verres et plats les uns après les autres tout en diffusant une bonne humeur dans tout le petit restaurant. Ils rentrèrent tous au bateau la tête plus ou moins embuée par l'alcool.

Le lendemain matin ils se réveillèrent d'une manière vraiment bizarre, ils étaient tous attachés les mains au-dessus de leurs têtes, les uns à côté des autres seul Sanji était attaché face aux autres les pieds attachés bien plus solidement que les pieds des autres.

« Oy, tout le monde est là ? » demanda Luffy d'une faible voix

« Ouai, mais pourquoi tu parles comme ça Luffy ? Et pourquoi je suis le seul face à vous ? »

« Nos chaînes sont en granit marin, je pense que c'est ce qui peut expliquer le manque d'entrain de notre Capitaine. Quand à ta situation je suppose que notre ennemie a eu un certain attrait pour toi » expliqua Robin du mieux qu'elle put.

C'est à ce moment-là qu'une femme d'une 20aines d'années entra dans le cachot ou était retenu les Mugiwaras suivit par un homme un peu plus vieux avec le regard complétement éteint comme si il était mort mais qu'il continuait à marcher.

« Alors, on s'est enfin décider à se réveiller, je commençais à m'impatienter. D'ailleurs... »

« Pourquoi on est la espèce de folle ?! » hurla Luffy tout en tirant sur ces chaines pour s'en libérer

« LA FERME, l'interrompit elle, vous n'êtes pas là pour parler. Vous m'avez faite souffrir maintenant c'est vous qui allez souffrir bande de vermines. Et pour amplifier votre douleur c'est l'un d'entre vous qui va prendre pour les autres ! Et oui Sanji La jambe noire comme tu peux le deviner c'est toi qui va subir le châtiment que je vous réserve car c'est bien toi qui m'a faite le plus souffrir »


Je sais que c'est assez court mais ça fait quand même 7 pages Word donc ça suffira pour l'instant. Bon je suis malgré tout assez fière de moi pour une première fois, j'ai essayé de faire le moins de fautes possible mais pour les prochaines je m'efforcerais de faire mieux lol

Appart ca une petite review ça fait TRES plaisir et ça motive BEAUCOUP je vous l'assure^^