Ciel : C'est ta première fois ?

Moi : Oui, Ciel-sama !

Ciel : Bon alors, commençons. Es-tu au courant que rien est à toi ?

Moi : Oui, Ciel-sama !

Ciel : T'engages-tu à dire que tu ne gagnes rien en écrivant tes conneries ?

Moi : Oui, Ciel-sama !

Ciel : Bien, c'est fini, tu peux commencer à écrire tes conneries mais j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi.

Moi : Quoi Ciel-sama ?

Ciel : J'aimerais que tu écrives *rougit* une fic yaoi sur moi et Sébastian et que tu ne laisse pas Elizabeth toute seule, j'ai beau ne pas l'aimer en amour, elle reste ma cousine !

Moi : Bien, Ciel-sama, ce sera fait.

Sébastian : Et bien, bocchan, je ne savais pas que vous aviez de telles sentiments pour moi je suis honoré !

Ciel : Tais toi ! Désolé, mais il faut qu'on rentre au manoir, on revient plus tard voir ce que tu as écrit. A bientôt.

Sébastian : Au revoir *prend son maître dans ses bras façon marié et s'en va*

Moi : Bon je me mets au travail. Commençons un petit résumé : Ciel décide de rompre l'engagement avec Elizabeth. Quand Sébastian entend ceci il cherche à savoir qui a volé le cœur de son maître, s'en suit alors un grand interrogatoire. Elizabeth sa tristesse passé trouve réconfort dans les bras d'un autre.

Chapitre 1 : Sentiment

P.O.V. Ciel

Je me réveille lentement, Sébastian n'est pas encore venu me réveiller, encore une fois je me suis levé trop tôt, mais je ne m'en plains pas, ainsi je vais pouvoir réfléchir à mes sentiments. Et même si cela me fais mal il faut que je m'avoue que je l'aime, je ne comprends pas et ne comprendrais sans doute jamais comment cela est arrivé je sais juste qu'a chaque fois qu'il est dans la pièce j'ai mal, mon cœur bat trop rapidement et même si j'essaie de l'éviter c'est impossible que cela arrive, il est avec moi jusqu'à la fin et c'est même lui qui me tuera. Seulement ca je l'ai déjà réalisé, et mes pensées dérivent vers ma cousine et fiancée Elizabeth, jamais je ne l'aimerais comme elle le souhaiterait et finalement je prends ma décision, l'engagement doit être rompu et aujourd'hui de préférence.

Quand j'en arrive à cette conclusion, Sébastian entre dans la chambre, ouvre les rideaux et me donne mon thé sans remarquer sans doute que j'étais déjà réveiller, je sais qu'il ne se soucie pas de moi et qu'il veut juste mon âme mais il n'y a pas de mal à espérer. Je le laisse m'habiller mais avant qu'il ne quitte ma chambre je l'appelle : « Sébastian ! Appelle chez les Middleford et organise un diner pour eux ce soir je compte rompre l'engagement avec Elizabeth ! » Il eut l'air surpris et demanda : « Rompre l'engagement maître ? Puis-je savoir pourquoi ? » « Je ne t'ai pas demander de poser des question Sébastian, fais-ce que je te dis c'est tout! ». Il répondit avec son habituel « Yes, my lord ! » et sortit, me laissant seul avec mes sentiments.

P.O.V. Sébastian

Je sortit sans un bruit, mon maître voulait rompre l'engagement, je n'y croyait pas, je savais qu'il devrait le faire un jour mais pas si précipitamment. J'y réfléchissais encore après avoir appeler les Middleford et organiser le rendez-vous avant que mon cerveau ne me donne une réponse que jamais je n'aurais cru possible. Et si mon maître était amoureux ? L'idée me fit presque rire mais elle était tout à fait envisageable, seulement je ne sais pas pourquoi mais cette idée m'énervait,, je ne voulais pas que mon maître soit touché par quelqu'un d'autre que moi. Ne pensez pas que c'est de l'amour, qu'un diable de majordome soit amoureux de son maître n'était jamais arrivé, je suis juste possessif, c'est tout, mais pourquoi l'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre que moi me faisait si mal ? Mais j'avais un diner a préparé je laisse donc mes questions à plus tard.

P.O.V. Ciel

C'est enfin l'heure du diner. Je ne doute pas une seconde que je vais me faire tuer, ce serait peut-être mieux d'ailleurs ainsi je n'aurais plus de questions à me poser. Mais, je ne peux pas faire une chose aussi nulle que mourir, pas maintenant Sébastian est là pour me le rappeler, j'ai encore ma vengeance à accomplir. Je les accueilles donc comme il se doit. Seulement ma tante Frances et Elizabeth sont venues. Au milieu du diner, je me décide enfin à leur dire :

« - Ma tante, je pense que je souhaite rompre l'engagement avec Elizabeth ! Elle se tourne vers moi, elle n'a pas l'air en colère, Elizabeth me regarde, on voit qu'elle va pleurer.

- Puis-je au moins en savoir la raison ? Demande-t-elle.

- Et bien c'est compliqué. Je réponds hésitant.

- Aimes-tu quelqu'un d'autre ? Me demande-t-elle et je vois qu'elle va pleurer.

- Oui, je suis désolé, Lizzie mais je ne veux pas te faire souffrir, je préfère que tu te maries avec un homme qui te donne l'affection d'un amant et non d'un cousin.

- Je comprend, tu ne veux que mon bonheur. Dit-elle finalement. J'accepte donc la rupture de l'engagement.

- Je te remercie

- Et tu vas te marier avec la personne que tu aimes ?

- Non, ca m'est impossible malheureusement.

- Pourquoi ? Tu aimes un garçon ?

- Heu… je ne peux m'empêcher de balbutier, lui faisant comprendre qu'elle avait raison

- Allez dis moi son nom ! S'il te plaît !

- Elizabeth, si il ne veut pas en parler laisse le.

- D'accord mère, désolé Ciel de t'avoir gêné mais dit moi juste si il t'aime

- Je ne sais pas ! Et je n'ai aucune intention de lui demander !

- Bon je pense qu'il est tard et si nous rentrions Elizabeth on s'en va !

- Bien sûr mère. Au revoir Ciel a bientôt j'espère »

Et voilà c'était fini, l'engagement était rompu, j'avais un problème de moi à me soucier. Je retourne à mon bureau, je ne croise même pas Sébastian, d'ailleurs je ne l'ai pas vu de la journée, où est il ? Mais je décide de ne pas me poser plus de questions et arrive finalement à mon bureau. Je m'assois et commence à régler mes papiers, seulement la fatigue commence à me gagner et je tombe dans un sommeil profond où je rêve sans cesse de me faire rejeter par Sébastian.

P.O.V. Sébastian

Quand j'ai entendu que mes craintes était fondé, j'ai eut encore plus mal et me suis enfuis dans ma chambre, je me suis dis que jouer un peu avec les chats que je gardais cacher dans mon armoire me détendrait mais rien n'y fit la douleur était là. Quand je me décidais enfin à redescendre, j'entendis mon maître dire qu'il n'avait aucune intention de demander à la personne qu'il aimait ses sentiments, je décidais donc de le soumettre à un long interrogatoire et si il ne voulait pas répondre à mes questions je pourrais toujours le priver de gâteau, il ne résisterait pas longtemps. Alors qu'il venait de s'endormir j'entrais dans son bureau contemplant une minute son corps si parfait avant de le réveiller et m'apprêtant à lui poser des questions pour savoir qui avait voler son cœur.

Ciel : On est de retour ! Montre ce que tu as écrit *lit *. Pourquoi je vais avoir le droit à un interrogatoire ? C'est moi le maître c'est moi qui pose les questions et donne des ordres ! Et c'est quoi ces histoires de me priver de bonbons ?

Moi : Mais Ciel-sama vous ne serez pas privé de bonbon, vous répondrez à ses questions !

Sébastian : Moi je trouve l'idée assez bonne ! On est un peu OOC mais dans l'ensemble si on en oublie les fautes d'orthographes et les discussions minables ca peut être passable !

Moi : Merci Sébastian-sama pour une première c'est super ! Mais j'aimerais aussi avoir l'avis des lecteurs review please même critique et suggestion me plaisent !