Innocente ? La première l'était, naïve et enfantine aussi. Victime d'un viol elle sera et toute cette innocence s'envolera comme une poignée de sable que l'on jette au vent. Il en résultera ainsi une haine envers les Hommes, une crainte quasi permanente et une confiance inébranlable en son statut de femme. Ne plus faire confiance à un seul homme est sa devise, se venger est son objectif et tomber amoureuse est la chose plus répugnante au monde. Se laisser mourir est impossible, tuer c'est autre chose. Elle, c'est Tenten Fa, 17 ans, petite bourgeoise de Kiri No Kuni et féministe dans l'âme.
Amoureuse ? Oui, la seconde l'était bien trop ainsi que fière, entêtée, se fichant totalement de l'opinion du peuple vis-à-vis d'elle. Mais pourquoi avait-t-elle vécu une romance avec le fils de sa famille rivale ? Elle-même ne pouvait pas y répondre. Cet amour eut pour résultat un enfant. . Cet enfant ne connaîtra ni sa mère, ni son père. L'amour parfois ne peut calmer les tensions entre deux familles, au contraire dans celle-ci, elle attise les feux. Bien déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds, Temari Sabaku ,18 ans, fille du maire de la ville de Suna fera tout pour retrouver son amour et son enfant.
Belle ? Elle l'est toujours, légèrement sadique, rusée et un brin manipulatrice ainsi que charmeuse. Aphrodite serait un joli surnom pour elle. Pourquoi attirait-elle tant l'attention de ces messieurs ? Elle le savait et s'amusait avec cet atout qu'était le charme. Ayant une haine particulière envers la vie elle-même et Dieu elle se fiche des lois et des règles. Ayant la réputation d'être dévergondée, elle continuait sa vie d'orpheline se fichant peu de l'opinion et des commérages dont elle était toujours le sujet principal. Recherchant la liberté, Ino Yamanaka, 17 ans, va tout mettre en œuvre pour être libre et de vivre sa vie.
Trois personnes qui n'ont rien en commun, mais le destin (NdA : ou plutôt l'auteur) a voulu les réunir. Toutes seront prisonnières de l'établissement de tous les cauchemars des demoiselles : Le Pensionnat Religieux de Kiri. De nouvelles amitiés et de nouvelles pensionnaires se joindront à elle. Les règles, les lois, les punitions, l'humiliation le tout mélangé sera le quotidien de ces trois jeunes femmes. Mais il restera toujours cette lueur d'espoir, cette volonté de réussir pour les motiver.
Couples :
ShikamaruXTemari…TayuyaXSakon… Peut-être un NejiXTenten surement !
Pour les autres couples, je suis encore indécise…
Bonne lecture à vous.
