Haine fraternelle, ou l'Akatsuki next-gen

Bonsoir ! Mais qui revoilà ? C'est moi, Axelanderya pour vous servir… Une troisième fanfic (ou deuxième si vous compter Chassé-croisé et SDT jeu comme la même fanfic) dans ma poche et c'est parti ! Cette idée m'est venue lors d'une séance de cogitation pour SDT jeu… Et d'après Aya et Popine, elle est bonne à développer donc voici Haine fraternelle ou l'Akatsuki next-gen

D'abord disclaimer et avertissement : L'univers de Naruto n'est pas à moi T.T et spoilers : Naruto next-gen

Une petite présentation pour vous donner envie de la lire enfin ,j'espère…
Les personnages :
Uchiwa Itachi, bon pas besoin de présenter ce beau méchant super craquant que tout le monde connaît…Il est vraiment méchant alors je vous préviens, dans cette fic, on sera du côté obscur du chakra. lol
Uchiwa Sasuke, comme son frère, ce n'est pas un gentil, il a laissé Orochimaru qui est mort d'une façon atroce : il a dû transférer son esprit dans le corps d'un mulot et s'est fait manger par un serpent qui passait par là… Ce sera un flash back.
Hoshigaki Kisame ; alias poisson rouge dans mes fics, partenaire permanent d'Itachi, il doit tenir les conversations tout seul, j'en ai presque pitié pour lui…
Zetsu : Schizophrène de première, la quête des démons est son hobby…
Gaara : je le présente même s'il n'aura qu'un rôle (très) secondaire… T.T... Alors pourquoi le présenter ? Parce que !
Voilà dernier perso pour ne pas révéler l'histoire : ma petite marque de fabrique j'ai nommé Haibarai Sydney, et oui comme a ditce cher Sark dans mon chapitre 29 de Sydneys vs Sydney : « Sydney, toujours Sydney, rien que Sydney » désolée pour ceux qui ne sont pas fans du prénom…

Allez je vous laisse, une dernière chose : Bonne lecture !

Ps: j'avais oublié mes clés de lectures désolée...:
#Pensées#
"dialogues"
flash back
/
mes petits comms


Chapitre 1 Le sharingan bleu

« On est enfin rentré ! Je suis content d'avoir fini cette mission, tant de sueur pour des rouleaux… Ahh je vais aller dormir et attendre patiemment les premiers flocons de l'hiver…/ Il aime beaucoup la neige, allez savoir pourquoi.../

-…
-Tu pourrais avoir un semblant de réponse, enfin, je suppose que tu vas t'enfermer et lire ces fichus rouleaux puis passer des heures dans la salle d'entraînement, je me trompe ?
-…
-Plus bavard tu meurs… Itachi t'es lassant, enfin, j'ai l'habitude de tenir toutes nos conversations tout seul… Je sais même ce que tu me réponds mentalement : « Cette conversation n'est pas utile donc n'a pas lieu d'être » Tiens du monde dans la salle de repos, ton inverse en plus… Ehh Zetsu ! »

Kisame se laissa choir dans un moelleux fauteuil, poussant un soupir de soulagement, cette mission avait vraiment été éreintante, tous ses muscles lui réclamaient un bain, un bon bain relaxant, fait inhabituel chez lui, mais après deux semaines de courses, de combats, presque sans manger ni boire, et sans autre bain que celui qu'ils avaient été forcés de prendre pour échapper à leurs poursuiveurs, des anbus, dans une eau vive et glaciale, il en avait bien besoin.

/ Je préciseque Zetsu étant schizophrène, il a deux personnalités qui s'expriment : Z1 (sa face noire) et Z2(la blanche)…/
« Z1 : Salut à toi Kisame…
Z2 :Ca va faire deux minutes qu'il est arrivé, il faudrait que tu te réveilles, si tu dors pendant les missions, j'aurai deux fois plus de boulot…
Z1 : Rien ne sers de courir, il faut partir à point.
Z2 : Et le voilà repartit dans ses proverbes… Kisame vieux frère ça va ?
Kis : J'ai vu pire, Itachi a le don pour trouver des missions difficiles… Et toi ? Pardon, vous …

Z1 : Le soleil brille au dessus de nos têtes et le chakra coule dans nos veines…
Z2 : Ca veut dire qu'on va bien, on rentre aussi de mission, Yasu est parti se changer…
Kis : Il est aussi bavard qu'Itachi ?
Z1 : La parole est d'argent, le silence est d'or.
Z2 : Plus bavard encore, il n'a pas ouvert la bouche…
Kis : Des cas désespérés… »

C'est à ce moment qu'entra Haibarai Yasu, vêtu de l'habituel manteau noir et rouge de l'Akatsuki, son bandeau avec l'emblème de Kumo no kuni barré au front, maintenant ses épis bruns loins de ses yeux. Itachi leva les yeux vers cet autre membre qu'il connaissait à peine mais qui lui ressemblait tant, enfin selon les dires de Kisame…
« Yas : Une mission…
Z2 : Miracle, il a parlé…
Yas : … Pour nous quatre, continua t-il sans tenir compte de l'interruption de son coéquipier.
Ita : Pourquoi ?
Kis : Deuxième miracle… Vive la neige, elle peut accomplir l'impossible…/Chercher pas à comprendre le sens de cette phrase/
Yas : Pour trouver un démon, celui à deux queues…/Désolée je ne connais pas leurs noms, quelqu'un peut m'aider ? svp/
Ita : Nous pourrions nous en charger seuls, ce n'est pas dans vos tâches habituelles…Pourquoi ?
Z1 : La polyvalence est la clé de la réussite…
Yas : Nous partons dans deux jours… Pour Kumo no kuni. »

Sans un mot de plus, il tourna les talons, et regagna sa chambre.
« Kis : Itachi n'aurait pas été ici, j'aurais juré que c'était lui… Il est bizarre ton coéquipier…
Z1 : Chacun est unique…
Z2 : Mais il est bizarre…
Ita : Comment est-il ?
Z1 : Un bon ninja, discret et efficace.
Z2 : Physiquement je ne suis pas aller voir, mais c'est un bon compagnon, peu locace, en fait il est comme toi. Tout aussi mystérieux. »

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

#Comment sortir de cette osbcurité qui m'entoure, de cette prison où la lumière ne filtre jamais, le noir total…
Comment ai-je pu tomber si bas ? Ici dans cet enfer où je suis seul, où la haine est ma seule compagne.
L'effet papillon... Une puissance que je n'aurais jamais imaginé, un seul être qui a tout changé… Uchiwa, Itachi je l'ai promis et je ne faillirai pas, tu mourras, la technique pour te tuer, j'irai la trouver au bout du monde.
Tu m'as laissé en vie, tu souhaiteras m'avoir tuer, si les anbus t'en laissent le temps…

Mais avant tout, sortir d'ici…#

Sasuke se releva et observa minutieusement chaque parcelle de quatre mur qui le maintenaient prisonnier, cherchant la faille… Mais rien, toujours rien, il se résolu à patienter, attendant son heure…

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

La forêt de Kumo no kuni était connue pour sa tranquilité… néanmoins, au pied de la montagne, des cris et bruits d'objets se brisant se faisaient entendre…
« Aïeuh ! Kogoro-sensei allez-y moins fort !
-Comment le tuer veux-tu, si incapable de supporter la douleur tu es ? »

Au pied de cette montagne, dans une petite clairière, un vieux sensei entraînait sa jeune élève : lui petit et bleu,de grandes oreilles, une longue barbe blanche et le bâton du sage à la main, lançant à l'aide de son chakra toute sorte d'objets que son élève, une kunoïchi de 16 ans,qui avait de longues boucles blond-acier retenues par un bandeau de Kumo no kuni, et assorties à d'étranges pupilles bleu nuit,et qui devait les renvoyer sur des cibles, dispersées un peu partout…

« Je supporte la douleur, sensei… Seulement nous nous entraînons depuis 6 heures, tout corps a ses limites…

-Point il ne t'épargnera si jamais contre lui tu te bats…
-Ma tête va exploser, c'est ce fichu ninja d'hier… »

Syd /puisque c'est elle, personne ne l'avait reconnue lol/ accompagnait son maître dans leurs courses hebdomadaires, vivant loin du village, il ne faisaient pas le trajet tous les jours, et donc en cette froide journée de décembre, ils déambulaient dans les rues de Kumo, mais alors qu'ils bifurquaient, ils passèrent devant un salon de thé et y entrèrent afin de s'y réchauffer. Ils passèrent devant plusieurs tables dont une où étaient attablés trois ninjas : un jeune, blond, surexcité qui se plaignait de ne pas avoir de ramens, une kunoichi du même âge qui lui tapait dessus, et celui qui semblait être leur sensei lisant sans se soucier de ses élèves, un livre déconseillé aux enfants…
Machinalement, Syd activa sa technique héréditaire mais lorsqu'elle croisa le regard du sensei, une violente douleur lui envahit la tête et elle tomba à genoux…
« Kog : Syd ?
Kak : Il y a un problème monsieur ?
Syd : Trop de données… Murmura t-elle pour elle-même, la tête entre ses mains, tentant vainement de faire un tri dans ce qu'elle venait d'apprendre…
Kog : Aller cela va, de vous avoir déranger pardonnez-nous… T'avoir déjà vu ne t'ai-je ?... Il observa un instant son interlocuteur avant de recouvrer la mémoire … Hatake Kakashi de Konoha no kuni…

Kak : Kogoro sempaï, il y a un moment en effet que nous ne nous étions revus, vous joindriez-vous à nous, enfin si elle va bien…
Syd : Mais oui ça va !
Kog : De nous joindre à vous, honorés nous sommes… »

Kakashi aida Syd à se relever puis à s'installer… Les trois jeunes ninjas se regardaient avec méfiance sous l'œil amusé de leurs sensei…
« Naruto, Sakura, je vous présente Dohko Kogoro, le sannin de Kumo no kuni… Sempaï voici Uzumaki Naruto et Haruno Sakura, mes deux anciens élèves, maintenant chunnins…
Kog : Enchanté de vous voir je suis. Haibarai Sydney-Alexandrya / nom à rallonge je sais mais euhhh c'est mon choix lol, je l'ai crée il y a fort longtemps alors maintenant il est ancré…/de vous présentez je me permets…
Syd : Bonjour…
Sak : Tu vas bien ? Tu es tombée brutalement…
Nar : Tes yeux étaient bizarres,ils ressemblaient…
Kak : Au sharingan…
Kog : Point un sharingan pourtant ce n'était…
Kak : Technique héréditaire ?
Syd : Possible…
Kak Nous ne devons pas nous attarder, notre mission n'étant pas terminé, mais je suis heureux de vous avoir revu Kogoro-sempaï…
Kog : Egalement je le suis Kakashi…
Kak : Au fait, je connais l'œil bleu des Haibarai, mille techniques d'un coup cela doit effectivement être douloureux…
Syd : 1325 précisément… »

Les trois ninjas de Konoha sortirent, Naruto et Sakura lançant de longs regards interrogateurs à leur sensei, dès qu'ils se furent éloignés du salon, Sakura s'aventura à poser la question qui lui brulait les lèvres…

« Maître Kakashi qu'est-ce que l'œil bleu ? Que vous a-t-elle fait ?

Kak : Je savais que vous poseriez cette question… L'œil bleu est une technique héréditaire un peu comme le sharingan, elle permet de copier les techniques, et ce sans avoir besoin de les voir…
Nar : Alors elle a …
Kak : Appris toutes mes techniques, mais comme vous l'avez vu, une telle masse d'informations est douloureuse, et il va lui falloir un temps avant de tout assimiler…
Sak : C'est effrayant…

Kak : Très… Mais les Haibarai ont été décimés, à la même époque que les Uchiwa, et de la même manière…
Nar : Itachi…
Kak : Non, lui c'était Yasu… »


Premier chapitre terminé ! L'histoire est pratiquement mise en place, les bonus commenceront au prochain chapitre ainsi que les blabla…

Je suis désolée c'était court...
Merci d'avoir lu ce chapitre
Reviews s'il vous plait, c'est si rapide et ça fait tellement plaisir…

Pleins de bisous !
Axel.