03/07/4000
Bonjour cher journal, cette phrase étant totalement ridicule à écrire je vais te trouver un nom. A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Voldy pour la simple et bonne raison que si un jour je croise Voldemort je pourrais lui faire une bonne blague. Tu dois te poser des questions sur moi n'est ce pas ? Vu que je suis très gentille je vais y répondre.
Je m'appelle Mélodie Green, orpheline, psychopathe, folle, voleuse, menteuse, meurtrière a mes heures perdues et surtout fan incontestée de yaoi et d'Harry Potter.
Petites explications pour que tu comprenne un minimum ce de quoi je vais parler:
1.Le yaoi s'est grosso merdo toutes les histoires avec un couple GAY dedans. (Je simplifie bien évidemment)
2. Harry Potter est LA meilleure (!!!) œuvre littéraire du MONDE !! (Et en plus il y a un nombre infini de possibilités de couple).
3. Voldemort ou Voldy ou Tom ou Face-de-serpent ou L'ex sex-appeal est le "méchant" dans H.P. C'est grâce à lui que j'ai eu l'extraordinaire idée de brûler mon ancien orphelinat.
Ah oui, je dois aussi te dire que j'ai déjà tué une cinquantaine de personnes et que je n'ai toujours pas été découverte (bonheur, bonheur). Mon surnom d'assassin c'est Phœnix parce que je brûle les cadavres de mes victimes. Bon, les présentations sont terminées.
Je dois te quitter, Mme Malkins m'appelle.
Au revoir.
Recoucou Voldy, ça va ? Pour moi tout vas parfaitement bien, tu te souviens de ce que je t'ai dit tout à l'heure ? Je brûle le cadavre de mes victimes. En fait je dois t'expliquer un truc, je fait de la magie. Ne te moque pas de moi c'est vrai, de la vraie magie comme dans Harry Potter, sauf que j'ai pas besoin de baguette, j'arrive à maîtriser le feu et l'air et aussi, parfois si je me concentre beaucoup je me téléporte. C'est génial non ?
Mais passons à autre chose, tout à l'heure donc j'ai dû te quitter pour aller rejoindre Mme Malkins, je te dois donc des explications mon cher Voldy. Tout d'abord, Mme Malkins est la directrice de mon nouvel orphelinat et je la déteste. Elle voulait me voir parce que, d'après elle, je ne serais qu'une petite ingrate inutile, et tu sais pourquoi elle a dit ça ? Parce que j'aurais oublié de nettoyer son magnifique vase Ming, vase qu'elle nous interdit de toucher soit dit en passant. Une vraie pute cette meuf, il semblerait qu'un terrible accident va survenir et que malheureusement l'orphelinat se retrouve calciné. Quel dommage.
Bon, je vais me coucher, après tout organisé un incendie prends de l'énergie.
Au revoir.
