Titre : Welcome in the Wonderland
Auteur : Mademoiselle Ry'
Les personnages de Naruto ainsi que ceux d'Alice aux pays des merveilles ne m'appartiennent pas ! (Si c'était le cas.. Non vaux mieux pas savoir lol)
Couple : Sasunaru
Chapitre 1:
Il ne savait pas exactement depuis combien de temps il était ici. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne supportait plus de voir ses parents venter ses mérites et sa beauté à tous les gentilshommes riches étant sûr de lui assurer un avenir sans aucuns soucis matériel. Seulement il n'en pouvait plus. Il choisira lui-même l'homme qu'il épousera, oh oui ! Et il savait déjà à quoi il ressemblerait. Il sera grand, d'une beauté à la fois sensuelle et mystérieuse. Il devra également être courtois, galant, d'une infinie douceur et sans aucune hésitations à apprécier le thé et ses méandres à sa juste valeurs. Oui, il serait un parfait gentleman. Soudainement le beau jeune homme sentit une main se poser sur son épaule, ce qui le poussa à sortir de ses rêveries et faire face à la réalité.
- « Pardonnez-moi, voudriez-vous m'accorder cette danse ? Dit un homme des plus charmants.
- Je… Je suis désolé mais, je n'ai nulle envie de danser. Veuillez m'excuser. Le rêveur répondit d'un ton attristé en regardant l'homme se retourner, non sans lui adresser un sourire. »
Le jeune homme, bien que très beau reflétait une innocence pure et douce. Il était assez grand, frôlant les 1m75, ne pesant pas plus de 65 kg. Ses cheveux blonds lui tombaient telles des plumes lui caressant le visage dévoilant une nuque des plus exquises. De grands yeux couleur ciel pétillant sans cesse de joie et de bonheur ornaient un visage fin aux traits efféminés. Des belles pommettes légèrement haussées sur lesquelles on pouvait distinguer une délicieuse couleur rouge comparables aux cerises bourgeonnant au printemps. Une bouche entourée de deux belles lèvres purpurines et d'un nez ni trop grand ni trop petit, harmonisait ce visage angélique qui pourtant ne lui plaisait pas. Il était vêtu en tout et pour tout d'un pantalon en cuir noir galbant ses cuisses de la façon la plus appétissante qui soit, et une longue chemise blanche faisant ressortir la pureté de cet être ensorcelant répondant au nom de Naruto.
Il passa sa fine main dans ses cheveux et soupira de lassitude. Il en avait plus que marre de cette réception, il décida donc d'aller se changer les idées dans le jardin.
[…]
Naruto se promenait paisiblement dans cet immense jardin qu'il affectionnait tant depuis sa plus tendre enfance, il fit alors la réminiscence des belles journées de Mai où il s'allongeait dans l'herbe fraîche aux côtés de sa mère qui lui contait l'histoire d'une petite fille qui tombait dans les méandres d'un pays merveilleux. Il sourit également au souvenir de ce chapelier fou qu'il affectionnait tant. Il dit alors simplement à l'intention de sa mère : - « Je pense que, malgré qu'il soit fou, il doit être un parfait gentleman ! » Sa mère lui souri et le prenant dans ses bras, elle lui répondit avec toute la tendresse qu'il lui était donné d'offrir à son enfant : - « oui, sûrement en est-il un.». Redescendant sur terre, il constata avec amusement qu'il se trouvait sur son terrain de jeu préféré étant petit. Après un moment d'égarement, il décida de s'allonger comme il le faisait dentant. L'herbe était douce, fraîche et d'un parfum envoûtant qui entraîna le jeune homme à fermer les yeux. Ses lèvres se dessinèrent alors en un sourire apaisé, puis peu à peu les songes l'emportèrent.
[...]
« - Oh non ! Je vais encore être en retard ! » s'exclama une voix au loin tirant doucement Naruto de son sommeil.
Il pensait au début qu'il rêvait encore, mais quand il entendit de nouveau la voix, il prit conscience qu'il était de retour dans la réalité. Il ouvrit discrètement les yeux et ce qu'il vit le laissa sans voix. Là, juste en face de lui, se tenait un lapin blanc aux yeux rouge, portant un gilet jaune d'où il sortit une…une montre ? Qu'est-ce que ça veut dire? C'est étrange mais, cette situation lui était d'une façon certaine familière… Il fit coupé dans ses pensées lorsque le lapin tourna soudainement son museau vers lui et le regarda d'un air contrarié. Était-ce seulement possible ?
« - J'ai dit que j'étais en retard ! Pouvez-vous seulement me suivre et non rester sur l'herbe à faire semblant de dormir ?! Dit-il d'un ton dur.
- Ho! Mais je ne fais point semblant monsieur le lapin. Je dors réellement ! S'exclama Naruto.
- Ah vraiment ? Et comment se fait-il en ce cas que vous me parliez? »
Là, le lapin marquait un point. Il fallait qu'il rétorque au plus vite, pensa notre jeune rêveur.
« - Je… Je retourne dormir. Déclara-t-il précipitamment.
- Ho certainement pas ! Vous allez me suivre et sans prononcer mot ! Et sans que Naruto n'eut même le temps de faire le moindre geste, il se retrouva trainé par la cheville maintenu par ce drôle de lapin.
-Mais… Mais lâchez-moi donc, voyons ! Je ne…. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
L'animal venait de jeter le petit blond dans un immense terrier de lapin. Dans sa chute, il vit des choses des plus étranges, une pendule aux aiguilles déréglées, des mappemondes totalement retournées, une bibliothèque et un lit défiant les lois de la gravité…
« Que peut bien faire une bibliothèque dans un tel endroit ? » Pensa-t-il. Mais il fût coupé en atterrissant lourdement dans un somptueux jardin aux couleurs vives, d'étranges animaux y courraient tout en s'amusant et de magnifiques chants résonnaient au creux de ses oreilles. Au milieu de ce petit paradis il aperçu le lapin en train de secouer son petit gilet pale et remettre ses lunettes en place. Naruto se leva d'un bond, sans prêter attention à sa nouvelle tenue plus qu'extravagante. Effectivement, Naruto portait désormais une jolie robe bleue ornée d'un tablier blanc, un jupon à dentelle légèrement gonflé à partir de la taille donnant à l'habit un mouvement plus fluide. Un grand nœud papillon tombant à mi-cuisse était attaché dans son dos entourant sa fine taille, ainsi que de longues chaussettes blanches remontées jusqu'aux genoux et de jolies petites chaussures noires harmonisant le tout.
Son kidnappeur lui faisant face, il fonça vers l'animal et dit d'une voix accablée:
« -Monsieur lapin s'il vous plaît ! Attendez ! Que veut dire toute cette histoire? pourquoi suis-je ici ? »
Le lapin se tourna dans sa direction et soupira.
« -Vous posez bien des questions. Cessez donc de m'importuner ! Prenez ce chemin-ci, vous saurez alors la raison pour laquelle vous êtes ici. Oh! Je dois vous laissez, je suis en retard ! » Dit t-il d'une voix forte en regardant sa montre.
Il ne laissa pas le temps à Naruto de dire quoi que ce soit que déjà il courrait dans la direction opposée à celle qu'il lui indiqua précédemment. Le blond poussa un soupir et remarqua enfin le changement de sa tenue.
« - Oh, seigneur ! Pourquoi suis-je revêtu d'une robe? Je ne suis point une femme! Dit t-il désespérément. Même si j'y ressemble…»
Il soupira de nouveau et se tourna vers le chemin que le lapin aux yeux rouges lui avait indiqué.
« - Ma foi, cela ne me coûte rien d'y aller. Tout est déjà bien étrange ici. Nous verrons bien ce que nous trouverons là-bas ! »
Il s'avança d'abord doucement puis, accéléra le pas jusqu'à s'enfoncer dans une petite forêt qui avait l'air plutôt rassurante. Il marcha alors pendant un petit moment ne cessant de s'émerveiller quand de petits chevaux à bascules à ailes de libellules vinrent lui effleurer gentiment l'épaule. Puis lorsque des fleures aux magnifiques visages chantèrent pour lui des chansons tout aussi belles les unes que les autres, il ne pouvait qu'être séduit. Ce monde était merveilleux, jamais il n'aurait pensé qu'un tel lieu puisse exister. Il arriva alors à une intersection indiquant trois chemins engendrant eux-mêmes d'autres intersections.
« - Hum… Quel chemin prendre..? » S'interrogea-t-il.
« - Cela dépend du lieu où vous voudriez vous rendre. » Répondit une voix.
Naruto sursauta à l'entente de cette voix. Il leva prudemment ses grands yeux bleus et trouva un simple sourire perdu dans la noirceur des branches d'un immense arbre.
« - Oh, je… Je ne me soucie pas trop du lieu, pourvu que j'arrive quelque part. Expliqua le blondinet.
- Dans ce cas, répondit le sourire. Allez donc à droite, il y vit un Chapelier.
- Un chapelier..?
- Oui un chapelier. Mais il est fou! Répondit le sourire avec désinvolte.
- Mais, je n'ai nulle envie d'aller chez un fou ! S'exclama-t-il.
- Oh mais vous ne sauriez faire autrement, ici tout le monde est fou. Et vous l'êtes également. »
- Et comment savez-vous que je suis fou ? » Demanda t'il indigné.
- Il faut croire que vous l'êtes, autrement, vous ne seriez pas ici. Oh ! Je vous prie de m'excuser mais, je dois vous laisser. J'espère vous revoir bel enfant… Hihihi »
Le sourire disparu aussitôt. Le jeune homme regarda la direction que le sourire lui avait indiquée pour le moins méfiant. Il soupira de nouveau et entama le pas sur un petit chemin de pierre aux couleurs vives dessinant un arc-en-ciel. C'était vraiment fantastique, seul le chemin était visible et brillait. Effectivement, tout le reste du paysage était sombre et d'étranges sons se faisaient entendre. Mais Naruto ne s'en formalisa pas et s'amusa à compter combien de fois les couleurs apparaissaient.
« - Oh mon dieu! Suis-je donc retombé en enfance en me retrouvant ici? Si père me voyait, il me disputerait à coup sûr : - Tu as 18 ans, mais tu te comportes comme un enfant qui n'aurais jamais grandi ! Allons bon, il faut que je me ressaisisse ! »
Il continua sa route quand soudain, une agréable odeur de citron et de menthe douce vint lui chatouiller les narines… Du thé. Il s'approcha encore et aperçut une petite maison jaune d'où un nuage de fumée s'en dégageait. Il s'avança un peu plus et une voix douce et sensuelle se fit entendre…:
« - Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? »
