Good boy
Salut tout le monde j'ai décidé de me lancé dans une traduction : celle de robpat « Good boy » qui m'a gentiment laissé traduire son histoire. c'est une histoire entre Edward et Jasper
C'est une histoire qui contient 4 chapitres
Chapitre 1
« Note de l'auteure et disclamer : Twilight ne m'appartient pas ni ce qui tourne autour. Une personne très sympa m'a suggéré cette idée. « Hai, Fruit fly ! » Tout, j'aime le rat de bibliothèque ! Jasper, alors j'ai décidé de lui donner un peu d'amour. Review por favor ».
J'étais assis sur une des confortables chaises dans le fond de la bibliothèque. J'ai remonté mes lunettes dans mes cheveux pensant sans doute que ça me donnerait un air plus frais. Je ne pense pas que ça marchait bien.
J'ai jeté à nouveau un coup d'œil à l'horloge. Dans juste vingt minutes, mon cauchemar commencerait. Edward Cullen arriverait, Ashton Kutcher dans le remorquage, et ensemble ils informeraient l'école entière que moi, Jasper Hale, avait baisé le punk. (note de moi : Punk'd ? )
Ce serait la seule explication à cette folie. Quand mon professeur de statistique a insisté pour que je sois le tuteur de quelques étudiants, j'ai accepté joyeusement. Mais, quand j'ai découvert à qui je devais enseigner, je ne pouvais pas le croire.
Edward Cullen était le type même du gars cool, le cliché dans toute sa splendeur. Avec ses cheveux couleurs cuivre, ses yeux verts, il était le fantasme de tout le monde, peut importe votre genre. D'une manière ou d'une autre Edward avait perfectionné cette apparence de bohème, se baladant toujours avec de la peinture éclaboussée sur ses jeans sérrés et ses T-shirt pleins d'esprit.
Où les gens ont-ils trouvé ses foutus T-shirts de toute façon ?
L'inconvénient de la perfection d'Edward est le fait qu'il soit gay. Pas un inconvénient d'un camarade homo comme moi, mais tout ce qu'il y a de vigoureux- ces salopes ont essayé de le saisir. Il a annoncé son homosexualité il y a un an environ lorsque nous entrions juste en première année à l'Université de Franklin.
De l'extérieur, il pourrait sembler, je suppose, que je sois obsédé par Edward. Je ne le suis pas. Mais il n'y a pas beaucoup de gay ici à Franklin. Je prends ce que je peux obtenir.
Bien qu'avoir Edward soit une histoire complètement différente. Il est le suprême, l'inaccessible Adonis. De ce que j'entends- la signification des petits bouts d'information que je rassemble quand j'écoute de manière indiscrète les conversations des salopes mentionnés ci-dessus- Edward n'a jamais eu de rendez-vous. Ou déjà coucher. Il flirt, sûr. Accrochez alors votre cul dehors pour vous sécher.
Inutile de dire, je n'attendais pas cette séance de leçon particulière avec impatience. Apparemment c'était seulement le premier de beaucoup qui ont été prévus pour le trimestre entier.
Putain de vie.
Parler de baiser- ou du fait de vouloir baiser, à cet égard- l'objet de mes fantasmes les plus profonds est apparu à la porte massive de la bibliothèque. J'ai agité mes mains frénétiquement, ressemblant probablement à un lourdaud, afin d'obtenir son attention.
Les yeux verts d'Edward se sont verrouillé aux miens, et je vous jure j'ai presque joui en le voyant.
J'ai essayé de contrôler ma salive lorsque j'ai vu Edward marcher vers moi. Il ne portait pas son jean peinturé aujourd'hui, juste une paire régulière de darkwash. Son T-shirt était un étonnamment tee-shirt simple blanc qui mettait en valeur son tatouage en forme d'arc-en-ciel sur son bras droit.
« Tu sembles surpris de me voir. » a-t-il commenté en s'asseyant.
Ça m'a pris quelques minutes pour admettre qu'il me parlait vraiment.
« Oh, euh… »Vraiment éloquent, Jasper. Vraiment pas cool putain.
Son sourcil s'est soulevé en interrogation, considérant évidemment si j'étais assez compétent pour faire mon travail.
« Je suis juste surpris de te voir habillé si normalement. » J'ai expliqué en regrettant immédiatement mes mots. Je vais lui faire penser qu'il s'habille comme un clochard ou quelque chose comme ça.
A ma grande surprise, Edward a éclaté d'un rire fort, attirant l'attention de toutes les personnes dans la pièce. Un très joli rose a coloré ses joues avant de se tourner vers moi, ses yeux verts toujours amusés.
« Raconte moi, Jasper, que penses-tu de mes vêtements habituels ? » Il m'a questionné de manière moqueuse. « Je ressemble à quelqu'un qui appartient à un numéro de cirque, hein ? » a-t-il dit en me faisant un clin d'œil.
Il m'a fait un putain de clin d'œil. Edward Cullen. Je ne devrais pas être choqué, en considérant qu'il soit un séducteur né. Tout le monde la savait. Il était juste lui, vrai ? Vrai.
Je suis resté silencieux alors qu'il tirait quelques livres de son sac. Chaque mouvement était gracieux alors qu'il ouvrait une page de son carnet. Je ne pouvais pas éloigné mes yeux de lui, donc je suppose que j'étais vraiment obsédé.
« Pas toi aussi. » Il a murmuré en notant quelque chose.
Il était si silencieux que l'ai manqué. Peut-être n'avait-il rien dit. Putain j'avais peut-être parler à haute voix.
« Tu as dit quelque chose ? » ai-je demandé. Ressemblant à un grincement.
Edward a levé les yeux vers les miens, et j'ai vu qu'ils étaient remplis d'irritation.
« Oui, j'ai parler. » Il a dit d'un ton sec. « Peut-être que si tu arrêtais de regarder chaque mouvement que je fais, tu m'aurais sans doute entendu. »
Ho, le tigre. C'est quoi son problème ?
« Edward, je n'étais pas…. » Commencé-je.
« Conneries ! » Il a répliqué immédiatement. « Toi et tout les autres dans cet endroit sacré me traité comme une putain de divinité. Juste parce que j'ai de l'argent. »
J'étais abasourdi, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'avais aucune idée de la situation financière d'Edward. Il n'y avait aucun rapport avec moi pour que je le trouve séduisant. Je doute que n'importe qui d'autre se soit soucié de son argent, non plus. Ce mec était vraiment trop chaud.
Je ne pouvais pas lui dire qu'il était vraiment chaud, cependant. Alors j'ai murmuré « Je ne connais pas les autres, mais je ne suis certainement pas intéressé par ton argent. »
J'ai baissé ma tête, sachant très bien que la réputation pourrait ruiner la petite réputation que j'avais. Comment ose un modeste, geek en statistique comme moi qui essaye et admet avoir des sentiments pour le Tout-puissant Edward Cullen.
Je n'étais que modeste, voyez-vous. Je n'étais pas affreux ou quoi que se soit. J'avais eu quelques rendez-vous, et j'étais sûr que j'étais capable d'en obtenir plus. Mes yeux bruns étaient encadrés par une paire chic de lunettes noires. J'avais les cheveux blonds désordonnés, que ma sœur aimait appeler « les cheveux du surfeur ». Peu importe la signification. Bien que je sois resté relativement en bonne forme. A chaque pause j'allais à la maison en Californie pour me remettre au surf.
Je ne m'étais pas rendu compte qu'Edward m'avait regardé fixement pendant mon évaluation. Lorsque je l'ai remarqué, j'ai été extrêmement embarrassé. La signification cachée de mes mots dégoûtant était évidente même un imbécile.
« Alors, pourquoi es-tu intéressé ? » m'a demandé Edward, une expression sérieuse sur ses traits aiguisés.
J'ai pensé que je devais travailler. Pas dire à ce garçon que je suis tombé amoureux de lui dès que l'ai rencontré.
« J'étais juste entrain de babiller, Edward. » ai-je dit à la hâte. Pas besoin de m'enfoncer encore plus profondément dans la merde avec cette conversation.
Edward a haussé les épaules de manière nonchalante, mais j'ai remarqué que son regard n'a jamais quitté mon visage.
« Alors, » j'ai commencé, désespéré de me déplacer en territoire neutre. « Sur quoi exactement as-tu besoin d'aide ? »
Edward a grogné fortement. J'ai été interloqué pendant une seconde. Il a semblé étrange que le bruit d'un roturier puisse venir d'une personne aussi raffiné que lui.
« Je ne sais rien sur ces foutues statistiques. » a-t-il presque amèrement. « J'ai été seulement mis dans la classe avancée parce que mon père a ajouté une aile au hall de science. »
C'était son père qui l'a fait ? J'avais remarqué la nouvelle adjonction il y a quelques semaines, mais j'ai cru que c'était venu d'une subvention ou autre chose. Une seule personne n'était pas capable d'offrir tout une aile entière, pas vraie ?
« Oh, eh bien je suppose que nous devrions commencer par les bases. » ai-je suggéré.
Edward a accepté en inclinant la tête, une allusion d'ennui rampant sur son expression.
J'ai commencé à divaguer sur ceci et cela. Ma connaissance en statistique était assez étendue, donc je n'avais pas vraiment besoin de penser à ce que je disais. Je pourrais dire que je commençais à rabâcher lorsqu' Edward s'est assis en arrière et flemmardé sur sa chaise.
Je n'ai prêté aucune attention à son manque évident d'attention. S'il arrive à donner un bon rapport à notre professeur, pas vrai ? A peine ai-je rationalisé que j'ai senti qu'un pied commençait
à faire son ascension sur ma jambe.
« Qu'est-ce que diable, Edward ? » J'ai crié.
Edward a semblé surpris par mon explosion, mais le pied a arrêté de frotter contre moi.
« J'ai cru que c'était ce que tu voulais. » Il a dit avec une confusion évidente dans sa voix.
Je me suis tendu. Je l'ai voulu. Très, très fort. Mais comment Edward a-t-il su ? Encore mieux, le faisait-il ? J'étais complètement hors de son équipe.
« Jasper ? » Il a appelé tranquillement, la douleur du rejet couvrant son visage.
Bien, c'était déroutant. J'étais sûr qu'il serait celui qui me rejetterai.
« Pourquoi as-tu fais ça ? » Je lui ai demandé.
Il a haussé de nouveau les épaule, s'asseyant complètement dans sa chaise. « Tu me plais. » a-t-il dit simplement.
DUR HAR PUTAIN HAR (note trad : intraduisible : cri de joie sans doute lol) . Edward m'apprécie ? Moi ? Dieu, où est putain Ashton Kutcher. Finissons-en avec ce fichu spectacle.
« Bien, Edward. Pour sûr tu m'aimes bien. Bien. » J'ai dit sarcastiquement. « Maintenant dit moi cette foutue vérité. Quelqu'un t'a demandé de le faire ? Aller baise avec Jasper pour foutre la merde et pour rire, hein ? »
Edward en a ri. Apparemment ma colère l'amusait.
« Tu ne penses pas beaucoup à toi, n'est-ce pas Jasper ? Il a questionné légèrement. « Je t'aime bien c'est la vérité. Ces leçons de tutorats semblé être une bonne chose afin de devenir plus proche. » Il a secoué sa tête légèrement et regardant au loin. « Mais si tu n'es pas intéressé, alors je m'en irais. »
Il a rangé tous ses livres et m'a lancé un petit sourire avant de tourner pour partir. J'ai rapidement lancé mon bras, m'accrochant sur lui comme une ancre.
« Attends. » J'ai éxigé. Maudit si je n'en ai pas profité. Qui savait quand l'appareil photo voudrait se manifester. « Je t'aime, aussi. » Ai-je avoué.
Le petit sourire d'Edward s'est rapidement transformé en un sourire éclatant.
« Oh, toi, Jasper ? » Il a demandé d'une voix enrouée.
Je ne pouvais seulement qu'incliner la tête en signe de réponse. Dieu, il est séduisant lorsqu'il souri comme ça.
Edward s'est déplacé du côté de ma table, se penchant pour être proche.
« Retrouve-moi dans le studio d'art. » A-t-il chuchoté à mon oreille avant de me la mordre un peu. J'ai dû me mordre ma lèvre dans une tentative d'étouffer le fort gémissement qui a voulu s'échapper de ma bouche.
Après ça, Edward est parti et me laissant avec une magnifique érection.
***
Il me fallut vingt minutes pour me rendre compte qu'Edward voulait me voir maintenant. J'ai jeté mes livres dans mon sac, ne me souciant pas s'ils étaient endommagés ou pas. J'avais un putain d'Edward Cullen qui m'attendait. Avec chance.
Le studio d'art n'était pas utilisé par beaucoup d'étudiant. Tous savait qu'Edward venait souvent ici, pourtant le plupart de personnes essayaient de jeter des coup d'œil par la fenêtre pour avoir un aperçu de lui.
C'est ce que j'ai fais quand je me suis approché du petit studio. J'ai espionné Edward affalé sur le sol, m'appuyant contre le mur. Je me suis déplacé vers la porte, en toquant légèrement. Ses cheveux dissipés sont apparu en premier, suivi par son visage soulagé.
« J'ai cru que tu avais changé d'avis. » Il a expliqué.
Avant que je ne puisse répondre, Edward m'a tiré dans la pièce. Il a plaqué mon dos contre la porte, déplaçant donc son corps qu'il a pressé contre le mien. J'ai laissé sortir un halètement lorsque j'ai senti son érection à travers son jean.
« Dieu, je suis si dur pour toi, Jasper, » Edward a gémi dans mon cou.
Il a mordu la peau exposé là, me faisant pousser des cris de plaisir.
« Tu aimes ça ? » Il a chuchoté.
Je ne pouvais que gémir en retour, trop secouer par les sensations qu'Edward avait créées. J'ai saisi ses cheveux et les ai utilisés pour le pousser vers moi. Sa bouche est entrée en contact avec la mienne dans un baisé brûlant, nos goûts se mélangeant avec l'autre.
« Je vais te baiser, d'accord ? » Il a dit d'une voix haletante.
« S'il te plaît, » J'ai supplié. « S'il te plaît baise moi. »
Il a brutalement baissé ma braguette, pausant sa paume au-dessus de mon caleçon. J'ai poussé mes hanches dans sa main, ne voulant pas que la fiction s'arrête.
« Retourne-toi, Jasper, » a commandé Edward.
Je me suis soumis immédiatement, plaçant mes paumes contre le mur froid. J'ai senti Edward tiré mon jean vers le bas, suivi de mon caleçon. Je suppose que je devrais être embarrassé, mais mon désir à vaincu toutes les autres pensées dans ma tête.
J'ai entendu Edward ouvrir un préservatif, le roulant sur lui. J'ai poussé mes fesses vers l'arrière pour lui donné un meilleur accès jusqu'à ce que je le sente à mon entrée.
« Comment veux-tu ça ? » Il a demandé.
Ça m'a prit trois essais avant que je puisse contrôler ma voix afin de répondre, « Durement, vite, juste baise moi Edward. »
Il l'a fait, plongeant en moi avant que je ne finisse ma phrase. J'ai crié de plaisirs lors de sa pénétration, et de ses poussées.
« Tu es si serré, putain.» A-t-il dit entre ses dents entre deux poussées.
Je ne pouvais former aucun mot, j'ai donc gémi en échange. Le martèlement d'Edward a grandi avec l'intensité, poussant tout mon corps contre le mur.
« Dieu, tu es chaud, Jasper, » a grondé Edward dans mon oreille. « Je te fais du bien ? »
J'ai acquiescé en signe de réponse. J'ai descendu ma main pour me caresser, mais Edward a frappé mes mains pour les éloigner.
« ça m'appartient maintenant » a-t-il déclaré brusquement. Soudainement il s'est écarté de moi me faisant gémir de mécontentement. « Je veux te voir » a-t-il dit.
J 'ai relevé mes fesses contre le mur et Edward a glissé mes jambes autour de sa taille. La nouvelle position l'a envoyé plus profondément en moi. Je perdais rapidement le contrôle.
Edward m'a aggripé, m'envoyant vers mon orgasme.
« Putain, » j'ai réussi à gémir lorsque ma tête s'est rejeté violemment vers l'arrière.
« Tu veux venir, Jasper ? » a demandé Edward, avec un ton de domination présente dans sa voix.
« Oui, » j'ai haleté. «Je suis si proche, Edward. Si proche putain.
Edward a souri devant ma preuve de soumission. Je ferai n'importe quoi, quoi qu'il me demande à ce moment.
Edward est sorti de moi à nouveau, et cette fois j'ai grondé de frustration. Il s'est rapidement transformé en confusion et incrédulité lorsque je l'ai vu enfilé son jean serré.
Il est évident qu'il était toujours excité, mais sa voix était stable et insolente lorsqu'il a parlé.
« Je pourrai m'en occuper moi-même, Jasper, » dit-il avec une fausse déception, en se frottant à travers son jean. Il m'a souri, et a regardé chaque morceau qu'il avait taquiné je le connaissais pour être comme ça. « Seul les bons garçons peuvent venir, » a-t-il dit avec désinvolture. « Peut-être que la prochaine fois tu ne rejetteras pas mes avances. »
J'ai sorti un pleurnichement pitoyable, portant toujours et seulement ma chemise. Je dois sembler désespéré, parce que l'expression d'Edward a tourné à la sympathie.
« Ne t'inquiète pas, » il a dit avec un sourire. « Maintenant je sais ce qui se cache sous ces vêtements, je reviendrai finir mon travail. Peut-être que tu auras appris à être un bon garçon pour moi à ce moment-là. »
Edward Cullen est un putain de trou du cul.
Et je ne pouvais pas attendre pour lui montrer combien j'étais un bon garçon, surtout s'il me baisera encore comme ça. Pour le moment j'avais un bon matériel pour me branler.
Note de l'auteure : alors je pense que je peux faire deux-shot. Qu'en pensez vous ? Review, s'il vous plait ?
Note de la traductrice :Fini !!!
Alors j'aimerai juste vous dire pour le passage des « tu me plais » dans le texte. En anglais c'est « I like you ». lorsqu'on traduit en français cela devient je t'aime mais moins important que le Love.
Puis comme vous l'avez sans doute remarqué il y a deux passages que je n'ai pas sus traduire donc ….désolée…
En tout cas j'espère que vous avez apprécié !!!!!
Review !!!
