Résumer : Helena Hales est une jeune fille au cheveux blond qui avait tous pour réussir mais qui a perdu le sourire,l'envie de vivre,plus rien n'a d'importance pour elle. Enza Connors -"cousine" de Helena- est une jeune fille au cheveux brun qui a toujours le sourire même dans les moments difficiles et elle fait tous pour redonnée a sa "cousine" la joie de vivre.

Mais quand ces deux jeunes filles font un voyage temporel qui les emmènent droit a Poudlard au temps des Maraudeurs tous va changer.

Pourquoi sont-elle directement envoyer en septième année ? Pourquoi affirme-t-elle qu'elle n'ont jamais fait de magie dans une école ? Pourquoi l'une est froide comme de la glace et l'autre amical ? Que cache-t-elles ? Pourquoi les Maraudeurs ont-ils l'impression que les jeunes filles connaissent tous d'Eux ?

Les maraudeurs vont devenir leur amis et peux être arriveront-ils a découvrir leurs secret et a redonnée a notre jeune blonde le goût a la vie.

Une jeune fille était la sur son lit à se demander pourquoi elle était encore en vie . Elle n'avait pas d'amis personnes a qui se confier quand tout allait mal. Ce n'était pas que les gens ne l'aimait pas mais plutôt qu'elle restait loin de tout,ne parlait jamais a personne et quand on lui demandait pourquoi elle disait qu'elle ne méritait pas que l'on se soucies d'elle ,qu'elle était assez grande pour faire ces choix. Et son apparence ne l'aidait pas a se fondre dans la masse : elle était grande,avait une magnifique chevelure blonde en dégradé jusqu'aux épaules et de grand yeux vert et sa peau était tellement pale que l'on pouvait croire qu'elle était malade mais sa ne faisait qu'accentué sa beauté.C'était une magnifique jeune fille de presque 16 ans.Ses seuls amis était les livres sur les aventure du jeune Harry Poter,elle les connaissaient par coeur.Elle aurai tant aimée être quelqu'un d'autre car peut-être qu'elle aurait pu changer les chose.

-Helena,tu viens manger ?lui demanda une jeune fille brune en entrant dans sa chambre

-Je t'ai déjà dit de frapper avant d'entrer ! répondit la jeune blonde

-C'est se que j'ai fait mais tu ne ma pas entendue tellement tu était dans tes pensées !

-Hum,j'arrive.dit Helena en mettant ces petit chausson et en sortant de la chambre suivit par la petite brune.

Elles arrivèrent dans la cuisine,une cuisine américaine plus précisément.Ou se tenait une jeune femme d'une trentaine d'années elle était brune comme sa fille,d'une taille moyenne.Elle servit trois assiettes et s'assit les deux jeune fille fit de même.

-Helena c'est bientôt ton anniversaire tu veux que l'on fasse qu'elle que chose ?

-Non merci Tatie Alice.répondit Helena d'un ton froid

-Tu es sur ?S'enquit Alice

-Oui ! Désolé je n'est pas faim,je retourne dans ma chambre ! Informa Helena en sortant de table et en courant dans les éscalliers et en claquant sa porte tellement fort sa porte que toute la maison le ressentie.

Dans la cuisine,la mère et la fille avaient l'ai peinées mais il le fallait qu'elles en parlent,elles avaient prier tellement fort pour que cet jeune fille blonde arrive a oublier même si c'était dur car elles aussi avaient du mal à ne pas pleurés après tous les évènements des dernières années

La jeune Helena sauta sur son lit et se mit a pleuré.C'était dans un mois dans un mois sa fera deux ans et rien n'avait changer,elle n'arrivait toujours pas a oublier.C'était trop dur.Elle n'en pouvait plus,pourquoi lui a-t-on prit tous les gens important pour elle.C'était décidé,elle devait les rejoindre dans un monde meilleure.Elle alla vers son armoire et sortie tous ces vêtement pour enfin trouver se qu'elle cherchait une boite rectangulaire.Elle la sortie et l'ouvrit prit une dizaines de petites pilules qui si trouvait.Elle se leva et avant que sa vue ne devienne trouble elle pris une photo du jours de ses treize ans ,son dernier merveilleux anniversaire puis elle sombra.

-Non !! cria une voie qui semblait tellement loin d'elle.