Coucou tout le monde, voila un petit OS sur l'inspiration du moment Mahyar (oui c'est la mode avec les copines mais je fais ce que je veux !)(Lisez l'hommage de Theta and Kosheï qui est génial)
Disclaimer : et Mahyar s'appartient, je ne touche pas d'argent pour mes écrits.
Mahyar était comme d'habitude était devant son ordinateur, il rédigeait une nouvelle critique d'un livre de JDR. Ses doigts pianotaient sur le clavier tel Mozart sur son clavecin. Les mots lui venaient a l'instinct, il a toujours eu un petit don pour ça. Il arrivait à faire de belles tournures de phrases tout en exprimant bien ses idées et son opinion. Ses complexes étaient partis depuis qu'il avait commencé le jeu de rôles en tant que MJ. Quand il était jeune, il était réservé, souvent seul. Il s'imaginait des aventures dans sa tête, beaucoup de gens se moquait de lui car il était … différent. Ce mot l'indignait, qui était la personne normale alors ? Tout le monde est différent. Les réflexions, les insultes, les moqueries, il en avait beaucoup souffert. Mais quand il avait commencé le jeu de rôles, il a changé au début il était un peu timide. Il restait dans son coin, mais des personnes lui ont tendu la main et son devenu ses amis. Maintenant il était plus ouvert. Il était heureux, il s'amusait dans son travail, il pouvait développer sa créativité. Certes pendant un moment il était un petit MJ, mais il s'appliqua beaucoup dans ses campagnes et quand il fit la connaissance de Bob, Fred, Seb et Krayn ils ont d'abord commencés a parler puis a faire des campagnes et puis il y a eu Aventures, un jeux de rôle filmé. Il délirait avec ses amis. C'était l'homme le plus heureux du monde. Dés qu'il recevait des messages de personnes qui lui disaient « Merci de m'avoir fait découvrir le JDR, grâce à toi c'est devenu une passion ». Diffuser sa passion pour lui c'était très important. Et être reconnu pour ce qu'il faisait lui donnait encore plus de motivation. Chaque message lui faisait plaisir, chaque fan-art et il essayait de répondre a tout. Tout en écrivant il repensait a tout ça. Il bu une gorgée de café quand son regard se posa sur une photo de la Japan-Expo en compagnie de ses amis, ce jour la il fût impressionné par tout les compliments qu'il avait reçu, tout les remerciements. Rien que les fans soient venu pour le voir lui et ses amis.
Il avait fini son post, il fit un petit tour sur Twitter. Encore elles, depuis plusieurs soirs des jeunes psychopathes déliraient sur lui, le premier soir il l'avait capturés et lui avait donné des cookies, le deuxième et le troisième soir elles avaient un concours de sa meilleure mort. Et le quatrième elles déconnaient sur tout et rien. Il souriait en lisant les perles qu'elles lui avaient écrites. Il répondait a ces jeunes filles toutes différentes et mais se complétant en même temps.
Oui elles étaient toutes différente, tout comme lui.
Voila j'espère que ça vous aura plus. Rejoignez la Fanbase d'Aventures et n'oubliez pas la petite reviews.
Kiss a mes potes écrivains sur Twitter (vous verrez leurs œuvres sur la Fanbase)
Bizous.
P-S : Toutes fautes d'orthographe viennent de votre imagination.
