-Lovely morning -
- Hinata -
Le soleil n'a pas encore pointé le bout de son nez que je suis déjà pleinement réveillée. Mes paupières papillonnent furtivement et je soupire de bien-être lorsque je sens contre ma nuque le souffle de Kiba . Mes lèvres ne peuvent s'empêcher de former un sourire lorsque je l'entend murmurer mon prénom dans ses rêves. Il m'enserre possessivement contre son torse et je profite pleinement de ce doux réveille. Ce moment est presque idyllique. C'est tellement rare que nous sommes tout les deux dans le même lit, au même moment, à cause de nos innombrables missions. Je voudrais que tous les matins ressemble à celui-ci. Je voudrais l'avoir auprès de moi tout le temps. J'aime tellement la sensation de sa peau contre la mienne, sa chaleur, son odeur, sa présence tout simplement.
Et puis lorsqu'il se réveille tout doucement lui aussi et qu'il dépose un baiser sur mon épaule dénudée avant de me dire tendrement à l'oreille bonjour, je retiens mon souffle. Mon cœur bat si fort, quand il me serre plus fermement. Et je perd le Nord, lorsqu'il dépose un autre baiser sur ma nuque.
"Viens par là toi." murmure t-il à mon oreille tout en m'aidant à me retourner vers lui.
Il a l'air encore un peu endormie, mais cela ne l'empêche pas de me dévorer du regard. Je rougis imperceptiblement. Nous sommes ensembles depuis six mois maintenant, et pourtant il me fait toujours aussi fondre lorsqu'il me regarde de cette manière là. Sans même réfléchir, je pose mes lèvres sur les siennes chastement, n'osant pas trop le brusquer de si bon matin. Je le sens sourire et sa main se glisse dans mes cheveux. Il me caresse doucement le crâne, puis descend sur mon cou, et s'attarde sur mon dos. Son pouce trace des cercles sur mes hanches et je ne voudrais pour rien au monde qu'il s'arrête . Notre baiser devient plus intense et passionné, lorsqu'il sa langue vient caresser la mienne.
Au pied du lit, Akamaru tend la tête vers nous et jappe bruyamment, comme pour nous souhaiter le bon matin, nous interrompant dans notre étreinte langoureuse. Akamaru, n'attend même pas notre autorisation pour monter sur lit et poser sa tête sur mon épaule.
"Bordel pas maintenant " clame Kiba alors qu'Akamaru me lèche affectueusement la joue.
Moi, je ne peux pas m'empêcher de rire et plonger ma tête contre son torse. On est tellement bien là tout les trois. Je voudrais que tout les matin puissent ressembler à celui-ci. Et je ne voudrais changer cela pour rien au monde.
"Je crois qu'il a faim." je murmure.
Kiba soupire et passe une main dans la fourrure d'Akamaru, avant de finalement se détacher à regret de mon étreinte.
"Ouais je m'en étais douté. Faut vraiment que je lui apprenne à se servir lui-même." grogne t-il.
Je le suis du regard alors qu'il se lève et se dirige vers la cuisine pour remplir la gamelle de notre chien. Sa chaleur me manque déjà et je n'ai qu'une envie, c'est de la retrouver. Alors, je glisse mes jambes hors de la couette et m'approche de lui. En me voyant venir vers lui, il ouvre ses bras et je viens m'y blottir confortablement.
"Je te manque déjà."
Je ne prends pas la peine de lui répondre. Il me manque constamment. Ces dernières semaines, nous avons été assaillie par des missions plus longues les unes que les autres et nous avons à peine eu le temps de nous parler ou de rester l'un contre l'autre. Comme aujourd'hui. Comme là.
Il passe ses mains sous mon tee-shirts et je frissonne de plaisir. J'aime tellement sentir sa chaleur contre la mienne, nos peaux irrémédiablement connectées.
"Et si on retournait au lit ? " me propose t-il tout en faisant monter et descendre ses mains le long de mon dos.
Je relève la tête vers lui, et m'humidifie les lèvres, incapable de dire quoique se soit, tellement ses caresses paralysent tout mon corps. Nos lèvres se touchent de nouveau , pour se goûter, s'apprécier plus profondément. Il passe ses mains sous mes fesses pour me porter et instinctivement je crochète mes jambes contre ses hanches. Je sais qu'il m'emmène vers la chambre. Je sais que ce matin va être l'un de ses matins dont je me rappellerai toute ma vie. Parce qu'il est là avec moi, et que c'est tout ce qu'il me faut.
