- Thomas aurait tu vu Albus?

- Oui Madame, il est sorti prendre l'air dans la cour

- Merci, voudrais tu aller le chercher SVP

- Bien Madame

Albus se promenait seul dans la cour du manoir des Dumbledore. Albus était âgé de 7ans, il avait hériter des yeux bleus ciel de sa mère et avait les cheveux châtains comme son père. Albus était un garçon très sage et très brillant mais malheureusement pas très sociable. Il n'était presque jamais sortit de la demeure donc ne possédait aucun ami. Il était enfant unique bien qui l'aurait aimer avoir un petit frère ou une petite sœur. Il était perdu dans ses pensés quand une voix l'appela derrière son dos.

- Monsieur

- Oui Thomas

- Votre mère veut vous voir

- Bien je vais la rejoindre

Albus traversa le jardin jusqu'au grand hall du manoir sa mère y était et semblait l'attendre avec impatience. Marie Dumlbedore était grande avec des beaux cheveux couleur ébène ainsi que des grands yeux bleus qui donnaient l'impression de pouvoir percé n'importe qu'elle regard. Elle dit à son fils sans plus attendre.

- Tu est là, aurais tu oublier que le ministre de la magie vient prendre le thé avec nous aujourd'hui?

- Non, mère

Qui aurait put oublier. Le ministre de la magie, John Potter, était un des plus importants ministre que le ministère est compté. Il venait prendre le thé pour discuter avec le père d'Albus. Marc Dumbledore, travaillait pour Auror au ministère de la magie et était un des amis intimes du ministre. C'était donc assez normal que son père l'est invité à prendre le thé.

- Tu sais bien que ton père ne veut pas d'anicroche quand le ministre vient. Va te changer et descend il devrait arriver dans très peu de temps.

- Bien mère je monte sur le champ

Quand Albus redescendit il trouva ses parents dans le salon en train de discuter avec un homme assez grand avec des cheveux noirs qui partaient dans tous les sens.

- À voici enfin le jeune Albus; dit le ministre. Il a bien grandit depuis la dernière fois.

- Oui en effet, mais ne soit pas timide mon chou vient t'asseoir le ministre veut nous parler d'un sujet important.

- Oui en effet Madame, et bien ne perdons pas de temps. Voilà comme tu doit le savoir Marc, Lord Vigo n'arrête pas de nous envoyer des lettres pour nous prévenir des meurtres qu'il va commettre.

- Oui en effet tu m'avait déjà mit au courant pour ses lettres mais d'après moi il y a quelque chose de plus grave qui t'amène.

- Tu as touché juste et j'espère que tu seras très compréhensible.

- Tu peux espéré de moi toute compréhension.

- Vous aussi madame

- Bien sur

- Et moi aussi; dit Albus

- Bien alors il y a hier j'ai reçu une lettre de Lord Vigo.

Il sortit de sa poche une enveloppe un peu froissé et lit à voix haute la lettre qu'il avait a l'intérieur :

Monsieur le ministre, je vais vous demander quelque chose qui peut vous semblez bien difficile a exaucer mais bon. J'ai réussi à capturer de nombreuse femmes. Elles sont avec moi dans mon repère je ne le ferai aucun mal, mais si vous ne respecté pas ces exigences il se peut qu'elles meurent dans d'atroces souffrances. Je voudrais que vous m'envoyer Marc Dumbledore pour un duel avec moi. S'il sans sort vivant et bien il reviendra avec les femmes, sinon elles reviendront toutes seules. Vous n'avez rien à perdre sauf un ami. Au revoir

Le ministère semblait ne put savoir quoi faire cela paraissait que pour une des premiers fois dans sa vie de ministre il se sentait impuissant face à une situation.

- Je sais que tu vas sûrement refuser mais je voulait juste venir te le demander.

- Non tu as tord je ne te laisserai pas tomber. J'accepte le duel.

- NON; cria Albus!

Suite dans le prochain chapitre

J'espère que ma fanfic vous plaît. J'aimerais avoir des reviews pour savoir si il faut que je la continue alors REVIEWS SVP