Hé oui c'est Phantom Claire le retour , voici une idée que j'ai eu il y a quelque mois et apparement je ne suis pas tombé sur une fanfic similaire donc c'est mon idée.

Auteur: Les personnages, de Bleach ne m'appartiennent pas mais a Tite Kubo - sama

...

Résumé :

Ichigo a douze ans quand il découvre des secret, Kaien ,Miyako en font partie ..etc.

Kaien/Miyako ,Ichi/Ruki….etc

Titre : Les âmes du passé

...

Prologue : Accord fait par le passé..

Cela se passe il y a vingt ans de la soul society, une femme âgée de trente ans et un homme beaucoup plus vieux parler tout en marchant sur le couloir en bois.

-Kaien -dono ne vous inquiétez pas, je suis sur que Miyako vas bientôt rentrer .Dit la petite brune.

Puis elle regarda avec compassion

-Tu es gentille Kuchiki , ne fait pas cette tête-là tu vas me déprimé ..C'est seulement, que je trouve que cela fait un peu long une mission de six mois.

-Shiba fukutaicho, le rapport de Mayori -sama nous as remis pour nous dire que, les Hollow que vous avez vaincus dans le dangai vont créer une distorsion du temps entre le sereitei et le monde réelle pour l'instant il dit que cela n'as pas encore commencé. Annonça le troisième siège de la division 1

- Kuso .Juras assez fortement le lieutenant de la division 13

Pendant ce temps a Karakura dans le monde réelle il est plus de minuit et il fait très chaud on est en juillet

Clinique Kurosaki

Un homme brun recevait dans son bureau, une jeune femme brune assez grande les cheveux attaché en queue de cheval.

-Tu es sûr...Miyako ce n'est pas juste pour lui tu ne crois pas?

-Ecoute Ishinn a nos coté il seras en danger , je préfère le savoir ici a Karakura ou il seras en sécurité ,il y a un ans ,j'ai surpris une discussion, de Aizen avec un de ses subordonné , j'en ai eu froid dans le dos c'est pour cela que je n'ai rien révéler, de mon état quand je l'ai appris et je me suis arrangé à être envoyé en mission pendant six mois.

-Je comprends mais lui, il avait le droit de savoir non ?Il là regarda en soupirant

-Non .Dit-elle catégoriquement en fronçant un peu les sourcils. Puis je n'ai confiance que en vous deux tu sais tellement de chose sur mon passé que même mon maris ignore.

-Oh Miyako .Dit Masaki en prenant la jeune femme dans ses bras en pleurant. Reste avec nous dans ce cas on trouvera un moyen de prévenir ton maris on connaît quelqu'un qui vous fabriqueras des gigai c'est celui qui t'as aider a cacher ta grossesse aux yeux des shinigami t'accompagnant.

-Je ne peux pas en tant que 3ième siège , je dois retourner a ma division ma soeur s'il te plait veille bien sur lui .Dit-elle les larmes au yeux

-Je le ferais je m'occuperais de lui comme mon fils .Promis t'elle en regardant l'enfant agé de quelques jours qui dormé paisiblement dans le cosi.

La jeune brune hocha la tête en direction de sa soeur jumelle ( fausse ) qui elle a les cheveux roux presque blond Puis elle traversa la pièce et se mit accroupi devant le bébé endormis et lui caressa du bout des doigts son visage angélique , puis se pencha et souffla a l'oreille du nourrisson .

-Je t'aime ne l'oublie jamais mon fils Ichigo Kaien Ishinn Shiba ton prénom veut dire protection, tu seras toujours dans mon cœur mon ange.

Dit-elle en l'embrassant sur ses petits doigts

Le couple la regarda faire ses adieux à son fils, avec un regard de tristesse. Il n'aurait jamais crus que trois jours avant quand elle avait mis au monde se trésor quelle déciderais de leurs laisser.

Elle se redressa les larmes coulé, sur son doux visage elle les essuya d'un geste rapide puis se força a sourire a son beau-frère et sa belle soeur.

-Quand il aura l'âge de comprendre s'il vous plaît expliqué lui tout concernant moi et son père pour l'instant je veux qu'il grandisse comme tous les enfants du mon réelle.

-On le fera en espérant que tu reviennes, sur ta décision et que tu l'emmène avec toi là ou est sa place avec toi sa mère et son père. Déclara Ishinn avec sérieux (ce qui est très rare chez lui)

-Je suis vraiment désoler je dois partir les autres shinigami me cherche je ne veux pas qu'il vous découvre ni vos enfant.

Celle-ci ouvra la fenêtre dans le cabinet puis disparut dans la nuit sans se retourner

Voilà mon prologue est finis comment trouvé vous cette nouvelle fanfic

Je cherche toujours une ou un beta pour mes fanfic merci

Bye bye