Hey ! Petit os sur mon petit couple adoré. Je me suis dit qu'un peu de gaieté ne ferais pas de mal. J'espère que vous allez apprécier. Je m'excuse si vous voyez des fautes. Et n'oubliez pas qu'un petit reviews fait toujours plaisir. Qu'il soit bon ou mauvais, les conseils c'est précieux ;) Enjoy !

Je ne possède rien à part l'histoire.


Blaine avait donné rendez-vous à Kurt au Lima Bean pour lui faire sa déclaration, en quelque sorte. Il n'était pas très rassuré, la première fois qu'il avait voulut faire part de ses sentiments à une personne, il s'était complètement raté. Mais cette fois ci était différent, il n'avait aucun doutes sur se qu'il ressentait. Il était anxieux, inquiet, stressé mais d'un côté heureux car il savait que ses sentiments étaient réciproques. Jusqu'à présent il n'avait pas eu le courage suffisant pour faire le "grand pas ". Mais aujourd'hui, Blaine Anderson était prêt.

Kurt arriva à l'heure comme toujours et plus beau que jamais. Il s'assit en face de Blaine un sourire rayonnant sur son visage.

-"Salut, qu'est ce qu'il y a de si important ? - demanda Kurt innocemment

-"Salut, j'ai besoin de te parler mais il ne faut pas que je sois interrompus. D'accord ?"

Kurt hocha la tête.

A partir de ce moment, Blaine se lança.

"Des fois il faut du temps pour se rendre compte de certaines choses. Il y a des signes que l'on ne perçoit pas tout de suite." Blaine s'arrêta quelques secondes, regarda Kurt, celui ci lui sourit, puis il reprit.

"On rêve tous de quelqu'un à qui se confier, à qui on aimerais parler de tout sans gêne. Un peu comme un prince charmant sur son cheval blanc. Quelqu'un qui nous accepte tel que l'on est. Qui nous comprend et qui nous connaît si bien, qu'il voit quand on n'est triste, quand on lui ment, quand on est jaloux. Quelqu'un qui sache nous consoler, avec qui on a confiance, à qui on confie absolument tout. Ses peurs, ses doutes, sa vie de tout les jours. Une personne que l'on veut aimer. Avec qui on veut partager sa vie."

Il s'arrêta de nouveau et regarda Kurt. Celui-ci rougit aussitôt.

"Quelqu'un que l'on aime énormément, quelqu'un comme toi". Blaine se leva de sa chaise, se dirigea vers Kurt. Celui-ci souriait au garçon et ne le lâcha pas une seule fois des yeux. Blaine se posta à côté de l'autre garçon lui prit la main, se pencha délicatement, et quand il fut à quelques centimètres de son visage, il murmura doucement : "Tu n'es pas mon prince, tu es dix fois plus. Je t'aime Kurt" et Blaine l'embrassa. Ce fut un baiser tendre, sincère et remplit d'amour. Il mit fin au baiser délicatement puis, sans quitter son regard, ajouta :

"Je t'aime plus que ma propre vie, tu mets indispensable, je n'arrive pas à être loin de toi plus de quelques secondes. Tu es celui avec qui je veux faire ma vie, celui à qui je veux confier mon cœur."

Kurt lui sourit tendrement, puis murmura à son tour :

"Tu n'imagines pas depuis combien de temps j'attends ce moment. Je t'aime Blaine."

A ces mots, les deux tourtereaux s'embrassèrent passionnément. Ayant pour promesse de ne plus jamais se quitter.


Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire ;)