Me revoici avec une nouvelle fic de Kingdom Hearts 2!

Cette fois ci, pas de couple précis!

Bonne lecture!


13 jours à partager! : épisode 1 - il se passe quoi?

OoO A Illusiopolis... OoO

" Qu'est ce qu'on fait là, patron?

- Mon cher Demyx, ceci sont les bas fonds du château, là où règne le savoir et l'ignorance tout à la fois. répondit Xemnas à la tête blonde.

- Euh...mais encore?

- C'est pour te faire connaître les richesses que tu dois protéger.

- Hé! Je suis pas gardien, moi! s'exclama le pauvre Demyx, abbatut par les propos de son patron.

- Ce n'est pas de cela dont je veux parler. Tu devras garder ses chefs-d'oeuvres dans ta mémoire et tuer ceux qui tentent de s'en approprier.

- C'est à dire?

- Tout signes exterieurs au château."

Xemnas et Demyx s'arrétèrent devant de grandes portes en or laqué.

" Dans cette pièce, tu trouveras tout les trésors de nos expériences et recherches!" s'exclama Xemnas, fier.

Il ouvrit la porte. En effet, la pièce était gorgée d'objets plus étranges les uns que les autres. Demyx en fut foudroyé sur place. Il voulu toucher à tout, ce que lui accorda Xemnas pour une fois... une vingtaine de minute plus tard, Demyx et son chef étaient sur le point de partir, quand soudain, le blond apperçu une porte noire cachée derrière, en locurance, une espèce d'armoire. Il couru pour voir ce qu'était cette porte. Xemnas eu a peine le temps de cri un NON! que Demyx l'avait déjà ouverte. Un grand éclat de lumière en sorti, envahissant tout le chateau et ses occupants. Quand elle disparue, le château était vide.

OoO Dans un autre monde... OoO

Bonjour ! Moi c'est Pauline! Mais on me surnomme Kimi! J'ai les cheveux noirs, les yeux verts et je mesure 1m60 pour 60 kilos! Et il est...

17h30...

Me voilà seule pendant 2 semaines à la maison. Mes parents sont partis pour un voyage en Italie...la bonne affaire! Je vais pouvoir voir mes amis, faire une fête, dîner en tête à tête avec mon copain (si j'en avais un plutôt)... enfin bref, que du bonheur! Les traveaux pour ma chambre là haut sont presques terminés! C'est le pied!

Conclusion: La chaleur, la piscine, l'absence de famille, des amis à voir pendant 2 semaines...

Que demander de mieux?

Regrettant tout de suite mes paroles, un halot de lumière jailli de la porte de ma chambre. C'est quoi ce bordel encore? L'ampoulle de mon lustre à du tomber. Euh... réfléchis kimi, quand une ampoulle n'est plus en connection avec un circuit fermé qui la relie avec une source d'énergie, l'ampoulle, elle brille plus! Patate douce, va.

Prenant mon courage en main, j'avance vers ma chambre... Doucement je l'ouvre et...


Voilà, c'est tout mais c'est qu'en faite je venais de le retrouver, alors je me suis dis qu'il serais peut être teps de le poster! "

Reviews? "