La calèche ralentit au son des sabots des chevaux tapant sur le sol avant de s'arrêter devant l'immense bâtisse étonnamment bien conservé malgré les trois longues années inhabitée. Le conducteur de la calèche descendit avant d'aller ouvrir la portière de la calèche et de descendre les valises de ses passages. L'un des passages descendit. Il était grand et mince, d'une vingtaine d'année avec de long cheveux noir corbeau qui lui arrivés à mi- dos et qui étaient attachés d'un ruban noir et de petits mais allongés yeux marron voir rouge . Il était habillé d'un complet traditionnel anglais, avec une veste ( ou veston) et d'un pantalon noir ainsi que d'un gilet gris. il portait aussi une chemise blanche, une cravate noir et une pochette ainsi que des gants blanc. Il s'arrêta avant de se tourner devant la calèche et de mettre sa main gauche dans son dos et la deuxième en avant comme pour aider le deuxième passager à descendre. Celui-ci posa d'ailleurs sa main sur celle de l'autre avant de descendre. Il était beaucoup plus petit que l'autre homme mais tout aussi mince. Il semblait avoir 13 ans mais l'on pouvait facilement deviner la grande maturité de ce jeune garçon qui tous comme l'autre était habillé d'un complet mais bleu nuit et possédait une canne et un chapeau . Il avait les cheveux couleurs cendre court avec une longue frange et de grand yeux bleu .

Le jeune garçon, une fois descendu, fixa le manoir, son manoir avant de s'adresser à l'homme qui se tenait à ses côtés, droit come un "i" .

-Range les affaires et préviens ma cousine de mon retour .

-Bien, dois-je préparer des chambres pour mademoiselle Elizabeth ?

-Nous n'avons guère le choix vu qu'elle voudra absolument rester.

-Bien fit l'homme en s'inclinant .

-Oh ! et Sébastian ? fit-le jeune garçon en se retournant alors qu'il s'apprêté à gravir les escaliers.

-Oui?

-Pense à te changer, tu fais plus gentleman anglais que majordome dans cette tenue.

-Monsieur je suis avant tous un-

-c'est un ordre ! dit-il avant de rentrer dans son manoir.

-Yes, my lord. fit l'homme en s'inclinant .

Il prit alors les bagages avec beaucoup de facilité avant de rentrer dans la manoir. Et alors qu'il allait passer le pas de la porte, une petites tornades noirs lui passa entre les jambes, le surprenant, avant de disparaître dans un des recoins de la bâtisse. Sébastian soupira avant de rentrer à son tour et de fermer la porte d'entrée.

Une heure plus tard, tous était prêt, il c'était changé pour son costume de majordome, avait rangé les affaires ainsi que tous le manoirs avant d'appeler sa cousine et fiancée aujourd'hui âgée de 16 ans qui lorsqu'elle apprit avait hurlé qu'elle arrivée avant de raccrocher.

Il se dirigeais en ce moment vers la chambre de son aitre qui se reposé en ce moment .

Une fois devant la porte, Sébastian toqua avant d'entrer lorsqu'il en eu la permission.

-Qui y a t-il Sébastian ?

-Mademoiselle arrive, elle n se moment même en route .

-Ce n'est pas une surprise soupira t-il

-Monsieur?

-Quoi ?

-Mademoiselle Elizabeth est humaine .

-Et ?

-Elle grandis, c'est pourquoi elle est aujourd'hui âgée de 16 ans; si elle vous vois ainsi, elle risque d'être surprise voir même choquée et elle se posera des questions c'est pourquoi il vaudrais mieux que vous vous changiait.

Son maître le regarda avec des yeux rouge avant de soupirais .

-Très bien, vas donc finir les préparatifs pendant que je me change .

-Yes, my lord.

Sébastian ressortis donc et partis en cuisine. Cela lui faisait bizarre de ne plus avoir ses droits idiots dans les pattes, la maison paraissait beaucoup plus calme sans eux, enfin, bon débarras, maintenant il pourrais enfin faire son travail sans être dérangé.

A ce moment là, la même tornade noir que lorsqu'il était rentré passa entre ses jambes avant de disparaître à nouveau dans le manoir.

-J'ai pensé trop vite soupira t-il avant d'entrée dans la cuisine.


Voilà voilà , j'espère que ce début vous plait, désoler d'avance pour les fautes, et laissait des review !