Awwwwww une autre joyeuse fanfiction de Zoro et Sanji... mouais bref...
Les personnages ne m'appartienne pas ( malheureusement) et le tous revient de droit A ( roulement de tambours) ODA-SAMA
J'adore tous simplement les personnages de Zoro et Sanji (surtout Sanji) et voulais faire quelque chose de différent cette fois... (j'ai l'impression que je me repete souvent =.='')
Alors resumé: Sanji ce fait blesser et perd la vue pendant au minimum une semaine... peut-etre plus on sais jamais. mais pendant ce temps, il ne peu plus être laisser tous seul, pour éviter qu'il se blesse plus ou qu'il tombe a la mer alors Chopper a assigner Zoro ( sous les bon conseil de Nami et Robin ... mais surtout Nami) de le suivre partout pour s'assurer qu'il ne se tue pas. et le tous se termine bien sur ... silence je garde le punch pour la fin voyons =3=. bande de perverse
Bref ceci est un YAOI... donc deux jolie messieurs ( pas mal jolie ouais) qui ce font quelques petite coquetterie... plus ou moins chaste. alors si vous aimé pas l'idée que deux homme couche ensemble... ben FOUTEZ LE CAMPS... et je suis polie encore...
NDA: j'aime pas trop être dans la peau de Zoro alors c'est ÇA un peu ma nouveauté pour cette fic... j'espère que vous aimerez.
NDA2: PARDONNÉE MOI A TOUTE LES FANS DE SANJI T_T J'AI BLESSER CE SI BEAU JEUNE HOMME T_T je suis infâme je le sais xD
NDA3: A toute les fans de zoro... je le sais qu'il n'est pas du genre a éprouver des remords mais c'Est pas grave c'est pour la romance... faite moi confiance xD (raison de plus pour ne pas le faire =.=)
bonne lecture
L'amour est aveugle
Chapitre 1 : Qui si frotte Si brûle
Le ciel était noir sous les attaques qui n'arrêtaient pas. On entendait au loin le son de combat mélanger au bruit des vagues et de l'artillerie navale. C'était un vrai champ de bataille, il y avait plusieurs navires de la Marine qui gisaient dans les bas-fonds de la baie ou nous nous trouvions. Jamais je n'avais souhaité qu'une bagarre prenne fin, sauf peut-être durant les évènements de Enies Lobby, c'était presque l'enfer ici. Les navires marins arrivaient les uns après les autres comme un essaim d'abeilles après le sucre. Franky tentait désespérément de garder Sunny hors portée des pneus ennemie pendant que Luffy, moi et l'Ero-Cook profitons pleinement de la bataille.
Profité c'est un grand mot… nous avons été obligés d'ouvrir la voie par une navigatrice monstre qui allait encore nous en faire voir de tout les couleurs si on n'obéissait pas a ses ordres. Foutus Cook, s'il avait fermé sa grande trappe pour une fois, nous aurions pu évite ce carnage. Il avait, aussitôt la demande de ladite sorcière faite, accepter et nous avais poussé a l'aidé dans sa mission stupide et presque mortelle. Mais bref le mal était fait et maintenant, j'étais quand même pris avec une centaine de Marines à mes Basques pour ça. J'avais coulé presque trois navires, mais le Cook me talonnait bien restant à égalité avec moi. Luffy lui étais complètement hors d'atteinte, il avait presque décimé la moitié de la première flotte d'un coup de gear 3 alors j'avais déjà abandonné aussitôt que la bataille avait commencé. Il était un monstre.
Chaque coup de sabre, épées et ou autre katana, étais paré avec soin et précision. Puis j'attaquais à nouveau avec des coups fatals pour qui compte qui se trouvent à être trop faible. Au loin, je voyais le Sunny essuyer une pluie de boulet de canon et en ressortir sans trop de dommage. Tant mieux… le but premier était évidemment de sortir de cet enfer sans perdre qui que ce soit. Mais les Marines comptaient bien nous capturer aujourd'hui, car il avait presque envoyé toute leur flotte officielle.
Puis à nouveau j'entendis un boum énorme. Le cook venait au moment même de couler un autre navire. Merde j'allais perdre contre cette abrutie pas question. Je lançai une dernière attaque et envoya balader le restant de l'équipage qui me tenait tête depuis cinq bonnes minutes. Puis sans prévenir, Le Baka-Cook sauta sur le navire que je comptais mettre à sac depuis tantôt et me nargua un peu.
- C'est quatre à trois pour moi Marimo.
Il allait me le payer. Je revirai complètement de côté pour fondre directement sur lui en tentant de porter une attaque qu'il évita facilement. Il continua de se défendre contre les Marines pendant que je tentais de le découper en rondelle. C'était assez cocasse comme moment, mais l'occasion tourna vite au vinaigre.
J'allais abandonner la chasse au Sourcil à vrille quand il me hurla presque dans les oreilles
- FAIS GAFFE CRÉTIN!
Il me poussa violemment d'un coté alors qu'à l'endroit ou l'étais s'abattais une massue hors du commun.
- T'ALLAIS TE FAIRE ÉCRASER COMME UNE FILLETTE MARIMO ! TU POURRAIS ME REMERCIER AU MOINS!
- T'ÉTAIS PAS OBLIGÉ DE ME HURLER DESSUS! ESPÈCE DE SOURC…..
Le cuistot était dos au bastingage et ne voyait pas venir l'énorme boulet qui arrivait à toute allure. Et comme j'étais trop occupé à me battre avec et contre lui, je ne le vis qu'au dernier moment ce qui couta presque tout.
La scène se passa presqu'au ralentis, si se n'étais que des hurlement des autre Marines qui appelais du renfors ou de Luffy qui hurlais comme un demeurer dans le navire a coté du notre. Je mis en suspend toute phrase pour ecarquillé les yeux, et m'élanca vers lui. Il finis par me remarquer et se retourna pour voir ce qui arrivais derrière lui. Fatale erreur. Le boulet de canon avais exploser a quelque metre de lui et les flammes lui brulèrent le visage de façon assez importante. Je ne voyais de des bribe de l'accident.
Le feu… l'odeur de peu brulé…
… le bois qui explose …. Lui traversant le flan…
Moi… qui n'avais rien pus faire… et Luffy….
Puis je repris conscience de moi et je voyais Luffy s'étirer pour nour prendre moi et L'ero-Cook pour nous ramener a bord du Thousand. L'attérissage fus plus dur que prévue mais nous quittions cet enfer pour de bon cette fois-ci. Tous se préparais pour l'envol sauf moi et bien entendus le Cook. J'étais presque paniqué mais ne laissais rien paraitre.
Mais pourquoi diable personne ne venais l'aider. On avait un blesser… Chopper ou étais Chopper ?
J'entendais Luffy rire comme un bon et Franky hurlé des ordre pour le décollage. .. personne n'avais remarquer…
Puis ce fut le décollage.
Miss:... mmm je pense que j'aurais pus faire mieux...
Sanji: T'AURAIS PUS MIEUX ME BLESSER n TU M'AS TUER INFÂME
Zoro: Sa prove que tu est faible...
Sanji: QU'EST QUE T'AS DIT BAKA? ET TOI T'EST PAS MIEUX TU M'AVERTIS MÊME PAS T_T bande de méchant
Miss: mais non sanji tu va voir tu va vraiment apprécier ce sacrifice ^^ croit moi! bref review PLZ ^^
Sanji: snif... mon beau visage de tombeur T_T
