Voila une série de minis histoires concernant notre jeune Comte Phantomhive et son diable de majordome!
Toujours plus ou moins explicites bien entendu! ;)
J'espère que vous aimerez, n'hesitez pas à commenter en bien ou en mal, les review seront toujours appréciées!
"Balais" est donc la première histoire!
Bonne lecture!
Balais
- Ah… Sebastian...
Le majordome se délectait du pouvoir qu'il exerçait sur son jeune maître à l'instant. Ses doigts couraient sur son torse dénudé tandis que ses lèvres exploraient le cou gracile de sa proie, lui arrachant de faibles gémissements.
- Qu'est ce que tu vas faire.. ? murmura l'enfant, haletant sous lui.
- Détendez vous Bocchan… sussura le plus âgé en défaisant le pantalon de son vis à vis d'une main experte.
Il regarda l'objet de tous ses fantasmes et se mordit la lèvre. Oh oui, il allait le torturer, le faire se consumer de plaisir jusqu'à ce qu'il s'abandonne et crie enfin son nom… Le démon caressa le membre tendu du plus jeune du bout des doigts lui arrachant un grognement frustré.
- Vas-y franchement, cesse donc de me faire languir, démon !
Quel enfant gâté ! Sebastian remit cependant la partie « torture » à plus tard. Il parcourut le ventre du comte de la pointe de sa langue, détournant son attention tandis qu'il écartait ses cuisses. La langue mutine poursuivit son chemin pour venir titiller sa verge. Il entendit son amant gémir de contentement en se cambrant légèrement, quémandant plus de plaisir d'un mouvement de bassin.
« Si désirable… » Bloquant fermement ses jambes, il enfonça deux doigts humides en lui et entreprit de préparer son maitre.
- Sébastian… hm… ha… soupira Ciel en se cambrant sous les mouvements de ciseaux si délectables et à la langue sur son membre.
C'était bon. C'était si bon qu'il ne se sentait plus lui-même, il partait loin, si loin… haletant, il serra les draps lorsque son majordome prit entièrement son membre en bouche et trouva sa prostate. Il… il le voulait tout de suite, quitte à le supplier… il voulait sentir Sebastian en lui…
- C'est… ha ! c'est un ordre… viens…
Sa poitrine se soulevait au rythme de ses gémissements, et le plus agé se redressa en souriant.
- Non Monsieur… Suppliez-moi…
- ..Je te demande pardon ?
Les paroles de Ciel semblaient se répéter en echo. Etrange…
- Suppliez-moi ou j'arrête tout…
- Sebastian! Bon sang, qu'est ce que tu fais à ce balai ?!
- Ce…
Sebastian cligna des yeux et l'image de son jeune maitre à sa merci se volatilisa pour laisser place au balais entre ses mains. Un démon ne dort jamais, mais il rêve parfois éveillé.
Quelle plaie.
- Je… fais mon travail Bocchan. Sourit le majordome en sortant le manche à balais de sa bouche, cessant de masturber le reste du bout de bois.
- …
Après quelques secondes de silence, le majordome se remit à balayer comme s'il ne s'était pas fait prendre à tailler une pipe à un objet ménager. Vraiment gênante cette situation.
- Cesse de faire des choses étranges au milieu du salon. Je vais finir par penser que tu es vraiment fou ou même idiot.
Le jeune comte tourna les talons et quitta la grande pièce en soupirant. Décidément, il était entouré d'incapables et de fous furieux…
J'espère que cette petite histoire vous aura plu!
Elle est destinée à une amie qui m'a redonné l'envie d'écrire. Une vraie boule d'energie,
adorable et encourageante! Merci à elle!
Adé~
