Hellow Prologue modifié! :1
Salutations! Ici Necropole! ceci est la première fic que je poste sur fanfiction donc si y a des fails ne faites pas attention :1!
Cette histoire vient des tréfonds d'un vieux skyblog, j'ai décidé de la réecrire puisque que je l'aimais bien. C'est l'histoire de notre cher Roxas qui va sombrer à cause d'une petite voix qu'il commence à entendre !
J'attend vos avis :D
Le goût amer de la vanille .
"Nos erreurs passées finissent toujours par nous rattraper."
C'est ce que le garçon aux yeux dorés m'avait dit.
"Et tôt ou tard on fini par en payer le prix"
Prologue
"Wake me up!
Wake me up inside!
I can't wake up
Save M-"
Roxas fracassa son poing sur son réveil de mauvaise humeur .
Comme d'habitude son idiot de frère n'avait trouvé rien de mieux a faire que se faufiler dans sa chambre la nuit et modifié sa sonnerie pour se foutre de sa gueule.
N'étant pas du matin,il tenta de se lever,mais fini par se raviser au dernier moment .
"Hello darkness my old fr-"
Cette fois ci il jeta son reveil contre un mur. Son fourbe frère avait manifestement prévu qu'il se rendormirait.
Finalement résigné notre cher Roxas sorti de son lit. Malheureusement comme la chance ne lui avait jamais sourit, il s' emmêla les pieds avec sa couverture et tomba au sol tête la première. Il resta bien 10 minutes comme ça à se demander si finalement il n'allait pas opter pour la pls. Il se releva paresseusement du câlin surprise du sol dont il avait été victime et entreprit de s'habiller , il ne fut même pas surpris de voir des vêtements de Sora dans son armoire et du coup sur lui . IL ne prit pas la peine de se changer beaucoup trop fatigué.
Il se regarda vainement dans le miroir posé près de sa table de nuit , il portait un t-shirt blanc Mickey Mouse ce qui le rassura un peu,il n'avait pas envie de se retrouver avec un des multiples T-shirt memes que son frère possédait et lui avait donné . Il avait aussi un pantacourt noir qui d'après Sora laissait voir ses jambes "aguicheuses" et que souvent après il le forçait a porter un long pantalon ample. Faudrait une jour qu'il fasse quelque chose contre son brother complex nota t'il pour lui même.
IL descendit ensuite les escaliers en s'accrochant à la rampe toujours aussi peu révéillé et bizarrement n'aillant pas envie de retomber .
Il arriva dans le salon où il ne vit personne.
"Comme d'hab..."
Il entama son petit déjeuné un peu frustré.
" Rah...,les enculés...Ils m'attendent jamais... " Soudain comme si il avait eu une révélation il regarda l'horloge.
"C'est quelle heure déjà?"
Il regarda le cadran de l'horloge comme pour être sûr.
8 : 10
"...MERDE CHUIS EN RETARD!"
Il abandonna alors son pauvre bol pour enfiler maladroitement ses chaussures ou celles de son frère ,dans la pnique il ne faisait pas très attention avant de partir de la maison en courant.
C'est dans cette routine que vivait Roxas Strife 15 ans possédant un frère jumeau du nom de Sora et un grand frère Cloud et des parents pour l'instant absents
Qui aurais pu penser que tout changerais à cause de lui ?
