Mise au point
Que ce serait-il passé si Harry Potter n'avait pas survécu ? et oui je me suis souvent poser la question que serais devenu le monde sorcier si Harry était réellement mort dans la forêt. Cette histoire commence à partir du moment ou Harry se prépare pour l'affrontement avec Voldemort dans la forêt.
Bonne histoire a tous )
Chapitre 1 : le sacrifice
Harry n'en revenait pas de ce qu'il venait de voir. Son mentor l'avait trahi, les mots de rogue se répéter dans sa tête « vous l'avez élevé comme un port d'destiner à l'abattoir ! » Harry se mis à courir or de se bureau il n'en pouvait plus comment Dumbledore avais-t-il pu lui faire ça. Harry regarda l'heure il lui rester 3 heure avant l'ultimatum il monta dans la tour gryffondor. Est repensa à tous les bon souvenir qui avais ici, et parmi tous un souvenir lui revint, le soir ou Ginny lui avais sauté au cou pour l'embrassé devant tout le monde et le regard noir que lui avais lancer Ron à ce moment-là, cela le fit bien rire puis sa mine se terni il venait de se rendre compte qu'il ne partagerait plus de bon moment comme sa avec c'est amis. Il l'avait enfin accepté de mourir pour protéger le monde sorcier, cependant Harry ne voulais surtout pas rencontrer ces amis durant son chemin il ne voulait pas partager le moment dur des adieux il écrivit donc trois lettres une pour tout le monde et deux spéciaux un pour Hermione et la famille Weasley et un pour Ginny une fois c'est lettre finit il écrivit sont testament. Une fois tout cela fait il sortit avec la carte du maraudeur, la cape d'invincibilité et partie vers la foret interdit. En entrant a l'intérieur il se rappela une chose le vif d'or que Dumbledore lui avait offert il le sorti et l'embrasa celui si s'ouvrit et en sorti une pierre, « serrais la troisième relique ? » tel était la question de Harry il la pris dans sa main et la une chose magique se passa, ce parent apparut suivi de Sirius et de Remus de Severus et en fin de Dumbledore. Sa mère pris la parole.
-mon fils je suis très fier de toi tu t'es très bien battu.
-JE N'EST JAMAIS VOULU QUE VOUS MOURRIEZ POUR MOI, cria Harry
Puis Sirius pris la parole :
Nous ne sommes pas morts pour toi Harry mais pour le monde des sorciers
Cette causse nous dépasse tout, nous t'avons juste aidé à accomplir t'as taché.
Harry se retourna faire tout le monde est dit en pleurant :
Es ce que ça fait mal de mourir ?
Non c'est aussi facile que de s'endormir dit Sirius avec un sourire protecteur.
Vous serais avec moi quand…
Toujours répondit sa mère.
Harry le salua et repris le chemin de sa mort.
Le seigneur des ténèbres qui s'impatienter s'amuser à torturer Narsicas pour les erreur commis par sa famille. Quand il vu Harry au loin un sourire apparus sur son visage.
-Harry le garçon qui a survécu !
-Tom c'est un plaisir de te voir ! répondit Harry au tac au tac
Tout le mange-mort huer et lancèrent un regard noir à Harry.
Impertinent jusqu'au bout ?! fit la voie de Voldemort avec un petit rire m'mesquin. Amener le !
A se moment la quatre mange-mort amenèrent une personne très connue par Harry se n'étais personne d'autre que Hagrid son ami.
Hagrid vit Harry est cria « NON HARRY QUE FAIT TU LA TU ES FOU ! »
Voldemort repris la parole : « Harry prépare à mourir ! » Après ceci il prononça un « AVADA KEDAVRA » est un rayon vert toucha Harry de plein fouet.
